CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cowboy Bebop => A acheter ou pas ?

Mornak
Mornak
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:01:03

Bonjour, voilà, j´ai vu la pub du DVD de Cowboy Bebop, et ça m´a vachement donné envie de le voir, donc j´aurais voulu savoir si ça vallait ce film est bien, et s´il vallait le coût de l´acheter ?

Merci :-)))

ELTOTO
ELTOTO
Niveau 8
09 mai 2004 à 15:08:57

justement cela tombe bien je voulai osee la meme question :lol:

Mornak
Mornak
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:10:04

Lol :)

Bah au moins, ce topic ne servira pas qu´à moi :)

ELTOTO
ELTOTO
Niveau 8
09 mai 2004 à 15:22:22

en tout cas j ai vus les bonus il cela a lair allechent si je puis dire...;

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mai 2004 à 15:46:04

Si tu as tout les dvd de l´anim et que l´ambiance te manque prend le.

Sinon achete plutot les dvd de l´anim,c´est bien mieux.

J´ai vu ce long metrage et disons qu´il n´est pas indispensable scenaristiquement et que les 2h donne un resultat moins prenant qu´un episode de 20 minutes.

Mornak
Mornak
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:57:30

Ok, et où je dois les acheter les anim ?

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
09 mai 2004 à 18:43:49

Moi j´ai vus le film et franchement j´ai pas vraiment aimé. L´histoire est pas terrible, la serie est bien mieux. Le film raconte une histoire de bombe bactériologique et d´un terroriste. Enfin moi j´ai pas du tous aimé.

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 mai 2004 à 20:51:27

Le dvd oui mais pas le manga.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mai 2004 à 21:05:06

C´est évident ça Telombre :)

ELTOTO
ELTOTO
Niveau 8
10 mai 2004 à 19:29:16

ouia merci telombre
perso j ai crapuer a force de voir la pub et comme je n ai pa l anime et que je lai jamais vu voilou
des que je les regarder je vien te dire ce que j en pense :ok:

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:20:25

j´ai acheter le collector ( dvd + art book =30 euros) et je suis content de mon achat car le dvd est sublime : l´image est nikel , le son rien a redire c parfait...les bonus sont terribles!( par rapport a ceux des episodes dvd)...et le art book pas indispensable ( pour les fan!!!).je suis par contre decu pour les voix francaises qui ne sont pas les memes que celles des episodes, bon celle de spike,faye et head ( pas mal) ca passe mais celle de jet black est horrible!!! perso je prefere le regarder de loin en japonais sous titrée francais....voila

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:13:18

Moi il est pas encore sorit en suisse le film mais je l´attand avec impatience^^

Sinon les 26 épisode de cowboy bebop, je les ai dévoré en 2 jours tellement j´ai aimer ^^

avidoman
avidoman
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:44:51

Achetez achetez moi je vien de choper le film et j´ai les 6 dvd de la série c tip top

Rave-master
Rave-master
Niveau 6
13 mai 2004 à 18:04:45

J´ai pas vu un seu des épisodes, mais j´ai lu le premier tome qui n´était pas super pour moi.
Donc j´ai ésité à acheter le film, ben finalement je l´ai acheté et je ne le regrère pas du tout, je l´ai meme trouvé très bien, les dessins sont d´une grande qualité, remarque c´est un peu normal vu que c´est une OAV, et pour se qui est de l´histoire je n´ai trouvé très intéréssante, d´abitude je me lasse pour certain film au bout de 1h, 1h30 et comme il dure 1h50 j´ai pas été lasse un suel moment.
Donc je le conseil, c´est un peux chère mais sa vaux le coup ( prix 25 euros ) .
Je ne l´ai pas vu en Français, mais rien que la bande annonce avec les voix française c´était horrible, je conseil directement la vost pour ne pas etre dégouté par les voix.

ELTOTO
ELTOTO
Niveau 8
16 mai 2004 à 17:53:27

moi e n avai vu que deux troi episode donc les voix du film ne mon po choque mais en tout cas ja te le conseille finallement fortement car il est vraiment super l action l histoir il dechire meme si je trouve que le peu d episode que j ai vu etai mieux dans dans le sens que j ai trouver certain passage qui tire en longueur menfin c po non plus enorme
voila moi qui ne sui po super fan et adorer allor je pense que tu doit te le procurer . ...;

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:16:28

rave master met toi aux episodes car ils sont exellents ( mieux que le film) , la realisation est parfaite et les musiques magnifiques ( merci yoko kanno)...l´histoire est quand a elle tres riche et la fin risque d´en emouvoir plus d´un...

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:45:44

Pour moi le film est à voir ( EN VOST EXCLUSIVEMENT!!!) pour la qualité visuelle, magnifique ( le générique d´intro du film est splendide). Effectivement, sur le plan du scénario, ça ne vaut pas la série, loin s´en faut.

Pour ce qui est du manga, j´y ai jeté un oeil, j´ai eu envie de pleurer. Les dessins sont trop laids comparés à l´animé, ça ma dissuadé de le lire.

Par contre, quelqu´un sait si on va avoir une édition DVD de la série avec VOSTF autre que celle de Dynamic, une qui proposerait la VO en 5.1 et non pas en 2.0 ( ou 2.1 je sais plus), alors que la triste VF est en 5.1 elle.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
11 septembre 2004 à 23:48:49

c mm pas dessiné par le mm auteur, les manga :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation