Ouais j´aime bien. J´adore ces histoires de super héros, ça peut paraître con mais j´adore ça. Je suis un inconditionnel de Spider-Man, des X-Men ( avant la mort de Colossus et l´arrivée de Grant Morrisson), des séries Ultimate ( à part les Ultimates qui me gonflent profondément), des séries avec des personnages cosmiques ( Silver Surfer, Captain Marvel et les autres) et de Liberty Meadows qui est ma drogue actuelle.
Bref j´aime ça.
Et puis Colossus est mon X-Men préféré. C´est un personnage réellement intéressant mais très mal exploité par les scénaristes. Colossus c´est un monstre de puissance capable de faire jeu égal avec Hulk ( s´il se donnait les moyens mais étant pacifiste dans l´âme, il a du mal à se lâcher). Et puis c´est un écorché vif, sa vie n´est qu´une succession de drames, mort de ses parents, de son frère ( qui réapparaîtra après pour encore disparaître), mort de sa soeur ( ce qui le traumatisa) et enfin son sacrifice pour éradiquer le virus Legacy ( virus créer par ce bouffon de Stryfe). Bref c´est un perso que j´aime énormément mais qui n´a pas encore montré tout son potentiel. Je garde espoir.
Enfin j´ai bien aimé le voir, dans Ultimate War, mettre une branlée monstre à Iron Man puis à cette fiotte de Thor.