CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kenshin / Kyo :Le Gand Débat

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:26:07

voici, je sais pas si vous connaissez d´autres véritables manga sur les samuraïs, j´en connai peut etre, je ne sais plus trop, mais en tous cas, Kenshin et Kyo sont les deux plus grand smanga, ou le sujet est vraiment portés sur les samurais ect!

Venez discutez, sur le grand débat Kenshin / Kyo, le spoints forts, les points faible, les différence, point commun, votre préféré ect! Venez défendre votre manga!

J´en profite juste, je suis donc nouveau, mais venez sur le topic Master_Manga, il propose des duels de manga genre : Kenshin contre Kyo justement,et vous devez votez, bref, les regles sont dans le topic Master_Manga ! et pleins d´autres duels sont proposés! donc allez votez!!!

que le débat commence

Kenshin / Kyo : Le Grand Débat est OUVERT

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:37:18

personnelement, je préfère un peu ti peu Kenshin à Kyo, par respect pour Kenshin!et pi par ce ke jadore Kenshin lol

je dirais 55 pr cent pour kenshin
45 pour kyo

les deux manga sont géniales, le manga kyo n´est pas fini, ils en sont au tome 14! Vivement le 15!!! Les deux histoires sont biens!

premier débat : Qui est le plus fort et pourquoi ? Kenshin ou Kyo
Le maitre a Kenshin : Seijuro Hiko ( je crois! lol) ou Maitre Muramasa ?

pour ma part, je lai deja dit, je prefere un peu Kenshin, mais il ets vrai que Kyo et Muramasa , sont plus fort ke Kenshin et son Maitre, quoi, que le combat est très serré! Le mizuchi de Kyo, on ne la pas encore vu a pleine puissance . .. Le dragon Divin de Kenshin est térrifiant . .. Kyo etst rès rapide, pour ma part, je pense ke Kyo contre Kenshin serait un bo combat, très long, assez dur, mais remporté par Kyo, pareil pour Muramasa contre Seijuro Hiko

et vous ? Ken pensez vous ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 avril 2004 à 18:30:36

Moi si j´étais moi je ferais un 50% à chacun et comme c´est moi je mets 50% à chacun pour une bonne et simple raison que ces deux mangas ne sont pas comparable à mes yeux généralement. certes c´est la même époque, presque le même héro et les même situations mais c´est pour moi deux catégories différentes, après vous pouvez donner votre propre avis mais celui-ci est le miens.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:31:31

J´ai pas lu Kenshin alors je peux pas trop participer au débat... :-p *

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:32:14

moi je peut debatre et j´adore les 2 50-50

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:36:59

moi jadore aussi les deux, et c´est vrai telombre ke ces manga son different, moi c du 51 pr kenshin et 49 pr kyo!

c vrai ke kenshin et kyo ne se ressemble po tro ; regardez kyo veu son titre de plu fort, kenshin c t le contraire

en tous cas, kenshin et kyo sont 2 mangas fort en emotion! lol

mais qui preferez vous entre les compagnons de Kyo : sasuké, tigre rouge, yuya ect

ou les compagnons de Kenshin : sanosuké, kaoru, yahiko ect

pour ma part, j´aime bien les deux, j´aime bien sasuké et tigre rouge et yukimura de kyo, et jaime bien kaoru, sano, yahiko, saito et aoshi de kenshin!

il y a til un personnage qui vous a frappé dans un de ses 2 man,gas ? si oui, dite slekel et pk ?

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:39:26

sasuké ( kenshin) il est classe
benitora ( kyo) je le trouve asser fort je suis a l´episode 8 ( dvd) donc...

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:40:11

allez votez svp a master manga, ce topic propose des duels de manga genre : Kenshin contre Kyo justement,et vous devez votez, bref, les regles sont dans le topic Master_Manga ! et pleins d´autres duels sont proposés! donc allez votez!!!

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:41:33

moi j´ai fais

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:42:33

merci! et c´est sanosuké de kenshin pas sasuké! lol
po grave

allez venez debatre de ces deux grands manga de samurais! lol

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:44:07

desole :honte:

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:45:35

c´estpo graveon va faire un debat a nous 2 :lol: mais je revien je vais manger

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:47:56

j´aime bien les 2 mangas

clad55
clad55
Niveau 7
30 avril 2004 à 19:01:52

SDK pour moi :ok:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:27:46

si quelqun a un new sujet a debattre sur ces deux manga, kil le dise!

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
03 mai 2004 à 15:08:00

Ben personellement ca me gene un peu que tu dises que ce sont les deux plus grand mangas de sabres ( t´es sur que c´est pas plutot les deux seul que tu connais riku)
SDK pour moi c´est le plus mauvais que je connaisse ( disons que c´est un manga moyen).. Disons qu´il met trop l´accent sur les combats avec des personnages secondaires limites un peu ridicule ( non pas Yuya lool(en fait si))
Kenshin est sans aucun doute meilleur que SDK les persos sont un peu plus charismatiques et le debut de la serie est base sur des fais hsitoriques interressant mais la serie aurait pu etre un peu pllus courte je trouve que le derniers chapitres sont moins bien...

Bon maintenant je vais parler des autres mangas de sabre que je connais et que je trouve sant conteste bien meilleur
L´habitant de l´infini a un graphisme bien special. Je n´ai lu que les deux premiers tomes mais l´histoire semble prometeuse et travaille.

Vagabond de Inoue extremement beau... Le scenario excellent est tire d´un roman la pierre et le sabre.... Je connais Kaze no Sho de nom mais sinon pr le sabre je n´ai pas d´autres titres

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:25:15

Et Shishio ou Enishi contre Kyo, qu´est-ce que ça donnerais ( je connais pas SDK, même si à force d´en entendre parler, je suis curieux de voir) ?

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
03 mai 2004 à 15:38:20

je crois que l´on peut resumer la chose en quelque mot " combat combat combat combat combat combat combat ( 3seconde de scnar) puis combat.."
MDR

Tabris
Tabris
Niveau 4
03 mai 2004 à 15:55:52

Kenshin a largement inspiré Kyo alors ce débat est inutile.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:27:07

effectivemeny
kenshin a du inspirer beaucoup Kyo

ecoute stormseedle, effectivement, kyo et kenshin sont les deux seul ma

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres