CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic; crée vos rêve

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:19:15

voici en quoi consuste mon topic
vous allez me decrire le personage que vous aimeriez etre dans la realité en pressisent son nom, date de naissnce, pouvoir, look, replique favorite, job, capacitée(s), amis, coéquipier.
voila et essayer que sa paresse plausible au yeux des autre :lol: faite se que vous voulez si vous voulez vous pouvez même lui inventer une histoire :ok:

voila se que je voudrait etre

mon nom est kyoko hurusa
je voudrais que j´ai la capaciter de guerrir tres vite et de sicatriser tres vite de pouvoir me deplacer a +/- 100 km/h, de pouvoir faire bougé des choses par la pencer et de pouvoir faire aluciner pendant 60 seconde ceux ou celui qui me regarde dans les yeux quand je veus ( comme ban chan dans get backers c´est exelent :oui: ) . ma phrase se serait :"qui me gene dois mourir(e)"
j´arais 2 coéquipier un qui s´appel
king ( garcon)
capable de deployer une puissance de 200kg sur un point donner et qui est doter d´une grande resistance
mon secon coéquipier serait
hurymi yashi ( fille)
capable de voire les malheure 3 secondes avant qu´il ne se produise et posséde une technique secrete qui lui permet d´invoquer des creatures d´un autre monde et d´absorber une technique de combat par monstre monstres capable d´ivoquer ( horuza creature qui vis dans les profondeur du monde des enfer capable d´utiliser le " ryuken" qui consiste a rendre un objet invisible a volonté, menghi vreature qui vis dans la lave des entraille de la terre capble d´utiliser " feng tao" qui fait sortire un dragon de feu du sol appeler " ishiga le dieu du feu" qui lance un rayon de feu de 3000000° et qui permet a l´invoqueur de beneficier d´une force incomparable, fokuteru creature vivant dans le royume " d´hituyo" qui est tres petit mais il ne faut pas se fier aux aprances car il est capable de materialise n´importe quel arme ancestrale et de conferer a l´invoqueuse la sagesse necessaire pour l´utiliser au mieu)
et notre d´job seraient d´etre chasseur de prime
voila mon reve je voudrait voire le meme genre de pouvoire et avoire des amis preilles. ( même si mes amis son cool mais il ont pas de pouvoire :snif: dommage

a vous maintenant :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment