Incroyable
J´avais trouvé sa trace sur le net il y a quelques temps,et en avait discuté avec Killy ( de Jv.com)et nous avions vite pensé que ce condensé des sublimes planches de Nihei Tsutomu ne pointerait jamais son nez dans nos magasins en France.
Et bien c´est en rentrant du cinema que je passe devant un de mes magasins où e complète mes collections de mangas que je reste littéralement scotché en vitrine.Il est là devant moi,cet art-book flambant neuf,édition japonaise originale.Incroyable donc,cet ouvrage a été tiré à quelques exemplaires en France et j´ai pu avoir le seul disponible dans ma ville
En effet aucun dans le magasin,on me donne le seul en leur possession,celui en vitrine en me signalant que je le trouverai nulle part ailleurs dans ma ville,ce que j´ai pu vérifier,les autres magasins salivaient en voyant mon exemplaire 
( à voir si on peut en trouver sur le net)
" BLAME ! an so on" c´est le titre.
->150 pages d´illustration de la main du maître,accompagnés de commentaires en kanji à déchiffrer pour les initiés
43 euros l´exemplaire,ce qui est une broutille pour possèder un tel bijou
Je vous en parlerais plus pour ceux que cela interresse,ici où sur mon topic " Blame!".
Bonne lecture,merci de votre attention