Salut tout le monde, je me présente je suis fan de tout bon mangas qui se respecte, bon on passe............je suis un pro sur Hungry Heart wilsd striker ! !
bravo à toi pour ta très bonne explication de l´histoire shin_sensei !
Je dois vous dire que le coffret 3 est sortie,et le 4 dans 1 ou 2 mois ( plutot 2)!
J´ai acheter les trois premier ( 45 euro chaques)
tu as vu l´épisode 23 shin_sensei ?
t´as entendu la belle musique douce,je connait le seul et unique site qui te propose de la télécharger , je te le donne à la fin...
moi, j´ai donc vu jusqu´a l épisode 39 ! !
Sa n´arrete pas c´est trop bien et bien sur très important, le fameux épisode 36 ! !!
ou il y a ce qu´on appelle Kyosuke kiss Miki ! !!
avec la même musique douce que ds l´épisode 23 !
0 propos cette musique passe 3 fois, dans l´épisode 23, 36 et 52 le dernier !
Sans trop dévoiler, je peux vous dire qu´a la fin le héro à 20 ans environ vu le changement du visage ( j´ai juste vu un extrait) et on arrete pas de le prendre en photos comme son frère seisuke kanou au début ! c´est trop de la balle ! !
Bon, maintenant le site qui raviera les fans, les vrais ( j´ai télécharger tous se qu´on pouvait y télécharger), il y a la version longue musicale du superbe générique d´introduction et pareil pour celui de fin et pour le reste je vous laisse découvrir !
a + et si vous voulez plus d´infos continuez à me poser des question sur ce topic ! !!
le fammeux site : http://www.moonyland.it/hh/home/home.htm