Itorama>>
akira est l´une des plus grandes références en manga !
sinon en effet c´est une très bonne série oui, à condition d´accrocher ! lol ( je dis ça parce que mon meilleur pote n´aime pas cette série, enfin peut être que maintenant il a changé d´avis mais bon...^^) Non franchement si tu aimes Kenshin... ben c´est très très différent ! lol
Sinon pour ce que tu recherches euh... des mangas avec des couv´ blanches et des guerreiers dessus... yen a bcp ! lol m´enfin je sais pas cert kakis... t´être le maître dans naruto ? ( dsl je fais pas cette série, donc je demande lol, mais je sais que les couv´ sont blanches souvent, et que le numéro 7 est bien sorti...) Sinon aucune idée^^
mais bon si tu as aimé kenshin, essaies Samurai deeper Kyo, Chonchu, habitant de l´infini, vagabond ( enfin les deux derniers... j´sais pas si tu vas adorer quoi, c´est disons pour un public plus adulte^^)
sinon dans un style un peu différent, tu as tout ce qui est shaman king, naruto, one piece, togari, GTO, High school, + again, etc etc^^
Bon j´sais pas si j´t´ai bcp aidé^^ si jamais euh... ben dis le lol j´essairai de faire mieu ! là j´viens de me lever donc... lol^^
à plus tcho