CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous me conseillé quoi? (manga)

itorama
itorama
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:06:03

voila je recherche un nouvelle manga vous me conseilé quoi? ( j´ai bien aimé kenshin en tout cas le 1 et 2) j´avait vu un manga a la fnac sa devait etre le numero 7 et sur la couverture y´avait un gars habillé en guerrier, c´est quoi? c bien? vous avez un lien sur l´editeur de cette manga?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:08:34

c´est pas très précis comme description,ya pas mal de mangas avec des " guerriers"

Telombre
Telombre
Niveau 23
17 avril 2004 à 21:23:40

:oui:

itorama
itorama
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:52:22

je sais mais j´ai vu que sa c´est just un fond blanc et dessu y´a un gars habillé en guerrier, habit vert quaquit, je croi que c´etait le tome 7, mais autrement akira c´est bien?

pacman555
pacman555
Niveau 9
18 avril 2004 à 11:56:05

akira est sublime mais commence a dater un peu
sinon tu a les animes tel ninja scrool qui est pas mal dans le style guerrier

Tripp
Tripp
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:01:49

Itorama>>
akira est l´une des plus grandes références en manga ! :ok: sinon en effet c´est une très bonne série oui, à condition d´accrocher ! lol ( je dis ça parce que mon meilleur pote n´aime pas cette série, enfin peut être que maintenant il a changé d´avis mais bon...^^) Non franchement si tu aimes Kenshin... ben c´est très très différent ! lol
Sinon pour ce que tu recherches euh... des mangas avec des couv´ blanches et des guerreiers dessus... yen a bcp ! lol m´enfin je sais pas cert kakis... t´être le maître dans naruto ? ( dsl je fais pas cette série, donc je demande lol, mais je sais que les couv´ sont blanches souvent, et que le numéro 7 est bien sorti...) Sinon aucune idée^^
mais bon si tu as aimé kenshin, essaies Samurai deeper Kyo, Chonchu, habitant de l´infini, vagabond ( enfin les deux derniers... j´sais pas si tu vas adorer quoi, c´est disons pour un public plus adulte^^)
sinon dans un style un peu différent, tu as tout ce qui est shaman king, naruto, one piece, togari, GTO, High school, + again, etc etc^^
Bon j´sais pas si j´t´ai bcp aidé^^ si jamais euh... ben dis le lol j´essairai de faire mieu ! là j´viens de me lever donc... lol^^
à plus tcho

itorama
itorama
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:32:13

tu saurait me doné des lien vais l´editeur du livre? moi j´ai ete sur glenat et c´est pas mal il font un peti resumé de ce qu´es l´histoire alore j´aimerait mm just de nom d´autre editeur merci

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:37:11

c po Naruto, po de bonhomme vert sur la couv :non2:

Ptet HxH nan??

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:37:35

ou alors ct piccolo lol :-d

itorama
itorama
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:37:32

ben je sais pas, en fait si vous me donné des lien ver des site d´editeur ou je pourait trouvé des image de la couverture ben sa m´aiderait pas a par glénat je conait pas d´editaur de manga ( ben oui j´ai kenshin drangon ball et dr slump dans mes manga et c tout les 3 glenat)meme just des nom d´editeur sa ira je rechcercherait le site moi mm

itorama
itorama
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:47:54

j´ai vu sur un site le manga chicago, c´est quoi c bien? et battle royale, vous pouvez me fair un resumé?

itorama
itorama
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:18:52

up

yvomone-
yvomone-
Niveau 5
18 avril 2004 à 17:28:49

Comme éditeur de manga évidement y a kana www.mangakana.com
Sinon battle royal et un pur navet ( ca en devient carrément ironique tellement c nul donc au final ca à un rendu assez sympa) le scénario est assez simple une quarantaine de jeunes sur une ile doivent s´entretuer

itorama
itorama
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:31:05

hum hum a ouai lol. kana oui je me souvien mtn que tu le dit de sa

Knobie
Knobie
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:55:56

Y a une fnac prêt de chez toi ? la bas il distibu les prochaines sortit mangas sur une feuille que tu peux rammasser et dessu il y pleins d´adresse de site concernant les éditeurs etc. Sinon si tu veux un mangas basé sur la baston et type samourai y a Kamikase, Ragnarok ( bon je sais celui là y a pas trop de samourai mais bon il est pas mal ^^ ) mais y a un manga qui semble interréssant, c´est saiyuki mais attention, si il est géniale son prix fait mal : 10,25 euros le tome hé oui je vous est prévenus. ^^

itorama
itorama
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:13:59

oui j´ai ete a la fnac y´a pas mal de truc, mais j´ai trouvé pas bc de tome n1

itorama
itorama
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:01:53

et Kamikase, Ragnarok . .. vous avez un site? enfin qui et l´editeur?

Knobie
Knobie
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:03:57

oulà sa je sais plus oO Ragnarok il y a deux mangas je vais voire demain je dois retourner a mangarake pour échanger mon Seraphic feather 5 ou deux pages on été déchiré alors.....

Auron78
Auron78
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:05:39

essaye love hina si tu cherche un manga comic

itorama
itorama
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:20:56

ben c´est pas specialement commic hein que je cherche, par example kenshin pas moment c sensé etre marant par ex quant la fill la heu je sais plus le nom engeule kenshin et qu´il font des drole de tete ben pour moi ces moment la y devrai pas y etre enfin ce serait mieu sa ferait plus réaliste et tout

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment