CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AB Video réedite Albator 84 !!!

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
16 avril 2004 à 23:43:25

Source et jaquette http://www.controlpad.fr.st

Posté le 16 avril 2004 à 23:24:00 MEST par Controlpad
Voilà les plans intégrale à 200 € sur ebay sont bientôt finit, AB sort donc vainqueur des batailles juridiques et va enfin ( ré) éditer la série Albator 84 en DVD. Seul bémol, la version d’AB comportera seulement 3 ou 4 épisodes par DVD. L’intégrale ne tiendra donc pas sur 3 DVD contrairement à la version AK Video ou Sony, mais sur 6 DVD ! Peut être une meilleure qualité de compression, plus de bonus, et une vostfr... Mais bon faut pas trop rever, c´est d´AB video dont on parle ^^

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:46:53

Intéréssan je compren pas tout mé c intéréssan!

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:50:55

Ils l´ont déjà fait au québec il y a de ça quelque temps.Je ne sais plus qui mais ils l´ont déjà fait ici.Mais j´ai vraiment aimé Albator même si je n´ai vu que quelque épisode^_^

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
16 avril 2004 à 23:57:31

En france aussi ils ont edité il y a qq tps ^^ Ak video à sortie l´integrale des albator 84, mais a cause d´histoire de droits entre AK / Sony et Ab ( qui detenait déja les droit du film albator 84) ces DVD ont etait retiré de la vente... Ces 3 DVD sont devenu de + en + cher, le vol 2 est presque introuvable, et monte a un prix halluciant quand qq le poorpose aux encheres sur ebay ou sur 2foismoinscher par exp. La réditions de l´integrale d´albator 84 par AB Video ( en 6 DVD cette fois çi) est donc un tres bonne nouvelle ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
17 avril 2004 à 00:04:45

C´est tout fraic ça. :-)))

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:06:24

:question:

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
17 avril 2004 à 00:09:08

c´est les mecs qui ont acheté l´integrale à 200 € qui vont avoir les boules ; )

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:11:37

Je compren toujours pas!!
Allé cette foi ci orevoir!!

:bye:

Vega
Vega
Niveau 8
03 mai 2004 à 15:12:37

c´est une tres bonne nouvelle, ca faisait un moment que j´attendais qu´il le resorte………………

qui a le coffret cosmowarriorzero " la jeunesse d´albator"………… j´aimerais savoir si c´est bien ?

pareil pour Gun Frontière

Vega
Vega
Niveau 8
11 janvier 2005 à 12:31:24

Sujet : AB Video réedite Albator 84 ! !!

Oui et bien ce n´était pas une si bonne nouvelle que ça tout compte fait. Ce coffret disponible chez France Loisirs est de loin la pire bouse des anales du DVD. Une Honte ! un machin sans nom, des jaquettes pire que ça tu meurs, genre scan fait par un pithécanthrope. Ils ont même réussi à se planter dans les génériques en mettant ceux de 78 au lieu du 84. Un produit innommable, un produit AB quoi !

Il vaut encore mieux avoir acheté le coffret AK à 200 euros que cette infamie à 40.

tehem
tehem
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:11:56

Vega> Je sens le méga-fan poindre à l´horizon ^^

C´est bien beau d´avoir 200 euros à taper dans un DVD. Perso, tant pis pour le générique, je préfère mettre 40€ dans l´intégrale.

Et la jaquette, c´est le dernier de mes soucis. Quand mes DVD sont rangés sur les étagères, on ne les voit de toute manière pas. Enfin je sais pas, quand on est fan on reste peut-être des heures à regarder les jaquettes de ses DVD :-)))

tehem
tehem
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:12:49

Vega> Je corrige " je préfère mettre 40€ que 200€ pour l´intégrale". J´avais lu trop vite ^^

Vega
Vega
Niveau 8
11 janvier 2005 à 15:45:48

200 euros pas dans un DVD mais dans un coffret de 3 DVD mais ca c´est le prix ou ils partaient sur ebay …… il est vrai que c´est scandaleusement excessif.

Ce qui est hautement répréhensible dans cette histoire c´est le soin que met AB à décevoir les fans et à transformer en fosse d´aisances ce qui pourrait être une mine d´or, c´est incompréhensible pour moi. Pour les jaquettes, je suis bien d´accord que ce n´est pas le principal, mais dans le cas présent c´est plus que du foutage de gueule, on parle de capture d´écran en 25 DPI et détouré à la serpe. Je ne parle même pas du problème de pressage rencontré sur le disque 4 et qui a valu à France loisir un nombre important de retour…
Je ne parle pas non plus du pauvre procédé commercial qui consiste à ne mettre que 4 épisodes par DVD histoire de gagner plus sur les ventes à l´unité. Il serait si simple de faire un très beau coffret dans le genre de ceux qui sont édités par Kaze, relayé par une petit campagne pub bien ciblé il pourrait gagner beaucoup plus en satisfaisant les fans. Non décidément je ne pige pas…

Maintenant n´ayant pas moi non plus 200 euros à mettre dans un coffret je me contente de celui d´AB…… mais si je les avais je n´hésiterais pas à les débourser et sans regret

tehem
tehem
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:53:57

Tu es définitivement un fan acharné :-)))

Mais tu as raison sur le fond, je dis pas le contraire.

Vega
Vega
Niveau 8
11 janvier 2005 à 16:16:15

C´est vrai que j´aime beaucoup cette série alors disons que sur l´echelle des fans je suis un " gentil" :-)))

pour voir de vrais " acharnés" :

http://www.tokinowa.net/

surtout les collections dans la section goodie … ca laisse " rêveur"…

tehem
tehem
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:11:02

vega> Houla, effectivement :ouch: Je retire donc le terme ´acharné´ te concernant :-)

Vega
Vega
Niveau 8
07 juillet 2005 à 11:08:58

Et bien bonne nouvelle pour moi je viens enfin de trouver le coffret AK vidéo d´occasion en bon état et ce pour 30 euros. si c´est pas de la chance……

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment