200 euros pas dans un DVD mais dans un coffret de 3 DVD mais ca c´est le prix ou ils partaient sur ebay …… il est vrai que c´est scandaleusement excessif.
Ce qui est hautement répréhensible dans cette histoire c´est le soin que met AB à décevoir les fans et à transformer en fosse d´aisances ce qui pourrait être une mine d´or, c´est incompréhensible pour moi. Pour les jaquettes, je suis bien d´accord que ce n´est pas le principal, mais dans le cas présent c´est plus que du foutage de gueule, on parle de capture d´écran en 25 DPI et détouré à la serpe. Je ne parle même pas du problème de pressage rencontré sur le disque 4 et qui a valu à France loisir un nombre important de retour…
Je ne parle pas non plus du pauvre procédé commercial qui consiste à ne mettre que 4 épisodes par DVD histoire de gagner plus sur les ventes à l´unité. Il serait si simple de faire un très beau coffret dans le genre de ceux qui sont édités par Kaze, relayé par une petit campagne pub bien ciblé il pourrait gagner beaucoup plus en satisfaisant les fans. Non décidément je ne pige pas…
Maintenant n´ayant pas moi non plus 200 euros à mettre dans un coffret je me contente de celui d´AB…… mais si je les avais je n´hésiterais pas à les débourser et sans regret