Moi j´ai les 22 albums... et c´est tout! ( et c´est déjà pas mal) J´aimerais bien avoir les " Johan et Pirlouit" et à la limte les albums du Lombard jeunesse ( quoi que là c´est un poil trop jeune pour moi) Voilà je reste un grand enfant
ElfeNoir
Ah oui tu as lu les magasines Schtroumpfs! J´aurais bien aimé les avoir, mais voilà j´étais un peu p´tit à l´époque, il y en a combien qui sont sortis à peu près?
TElombre
Dommage, t´en as de bons souvenirs?
sakusaku
Sinon je vous conseil 1000 fois l´excellentissime biographie de Peyo " Peyo l´Enchanteur" par Hugues Dayes aux éditions Niffle Profession. Il y a plein d´images inédites, premiers essais, d´interview de Peyo, de sa famille de ses amis et des ses assistants. Elle retrace bien sûr la vie de Peyo, mais aussi sa " BDsgraphie". Vous saurez comment les Schtroumpfs ont acquis une célibrité internationale ( les Smurfs), et vous connaitrez tous ( ou presque) les auteurs de la BD Belge, car ils ont pratiquement tous travaillés ensemble un jour ou l´autre et on en entend beaucoup parler.
Bref, d´habitude je déteste les biographies, mais là j´ai été enchanté, j´ai appris plein de trucs géniaux!