mon personnage s´appel tjs anoxis,son habitat est la megalopole iberique qui relie madrid a barcelone qui,malgrès le terrorisme ambiant qui sevit de + en + depuis l´année 2001,a reussi a s´imposer comme l´une des plus active,au niveau economique bien sur mais est aussi la plus peuplé grace notamment a ses boites branchées et son univers varié qui attire différentes personnes de tout pays qui sont de simple fetards ou bien artistes,en tout genre mais la plupart sont peintres ou sculpteurs.
Toutes cette population qui grouille sous les yeux de notre cher anoxis le ravit lui,qui,ne voyans que de la chair déambuler se fou des origines,de la profession,de la corpulance et meme de l´etat physique de certaines personnes.
Qu´ils soient vivant ou mort,ce qui l´interesse est de savoir quel goût peuvent-ils avoir,car notre etrange personnage est aussi adepte d´antropophagie(canibalisme).
Voila c´est tout pour ce soir car je bloque sur la suite...du moins j´ai une idee mais je n´arrive pas a la formulé de tel façon que ce soit compréhensible