CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel pouvoir aimerais vous avoir

gondav
gondav
Niveau 7
11 avril 2004 à 15:28:13

Pour moi, c´est en 3 mots:pouvoir des sayens.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:57:23

Moi de Sangohan, parce que moi je serais pas comme lui.je m´entrainerai à la place d´étudier.Et tout le monde sait que si Sangohan aurait fait que du combat comme son père ou Vegeta il aurait été le plus puissant de tout les saiyans.voir 3 a 4 fois plus que son père.
Sans oublier qu´il a le plus grand de tout les potentiel.franchement ca m´étonne que Trunks ou Sangohan plus tard apres la saga boo a 11 ans ait eu une plus grande puissance que celle qu´avait sangohan contre Cell.Donc deja pr l´instant c le plus fort des sayans comparé a son père ou meme a Broly.Regardé

Vegeta:11 ans--assez fort comme un saybayman
goku:11 ans--il était meme plus vieux quand db a commencé alors il était a pein capable de battre un tigre.
Trunks:A 8 ans il est très fort et il sait devenir ssj.mais étant donné la paix qu´il y a eu apres boo sa m´étonne qu´il ait atteint le niveau d´un ssj2.en plus ce niveau aurait été très dur a atteindre pour eux étant donné qu´il faut bcp de hargne.gohan l´a eu en s´enervant comme un monstre.
Goten:Meme chose pour Trunks
Broly:A 11 ans il était surement très fort.mais très loin du niveau qu´a eu Sangohan.Car gohan ssj2 contre cell est a mon avis du nivo de broly en forme millénaire.

Death_is_good
Death_is_good
Niveau 5
11 avril 2004 à 16:58:28

mmm... chais pas si vous connaissez la bd requiem ( bah... c´est pas un manga, après tout) mais en totu cas, avoir le pouvoir d´un chevalier vampire doit pas être si mal... à la limite, le truc le plus ouf serait d´avoir le potentiel d´un fléau dans son corps, et pouvoir le relacher à l´envie... mais bon... pourquoi, lorsqu´on parle de pouvoir, faut il nécessairement faire référence à la force? ne pourrait on pas vivre en se contentant de petits pouvoir comme dans lanfeust?

´fin bon, sinon, en manga, un pouvoir sympa serait celui de tetsuo shima ( ici, seuls les amateurs savent de quoi je parle =D)

aller, @+ all

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma