"Si tu veut parler d´af vas sur le site Zsoldier, là tous les fans de dragon ball t´aprésiront, et pas comme ici, il te jettes les pierres sans rien te demander! "
Faux. Personne ne jette de pierre. On dit juste que DBAF n´existe pas . Point.
Dire ça, ce n´ets pas " jetter la pierre", alors, maintenant, tes délires de persécutions, tu peux te les garder. Va jouer le Caliméro ailleur.
D´ailleur, pas besoin d´aller sur Zsoldiers pour parler de DBAF, puisque là bas tout le monde sait que DBAF n´existe pas. Il n´y a rien de plus à dire, que ce soit ici ou sur Zsoldiers.
"Allez a++ et per pas éspoir pour le af! car c´est pas un canular"
SI. DBAF est un canular monté de toute pièce par des fans peu scurpuluex. Toute cette histoire de DBAF n´est qu´un gros mensonge.
DBAF n´existe pas et n´existera jamais, ça a été déclaré officiellement par Toriyama et par la Tôei.
"tu veut contacte moi, j´ia un lien ou tu pourras voir que c vré"
Non, tu n´as pas de lien. va fare tes mythoneries ailleur, personne ne te croit.
"et que certains croient que c un Canular!!!"
Non. On ne croit pas que c´est un canular. C´EST un canular. Point.
"mouahahah vous serez étoné bande de malin"
Espèce de mythomane. Tu ne peux berner personne. va donc jouer ailleur, sale mioche. Je réitère ma question : ta vie est si vide que tu n´as que ça à foutre ?
"tu peux tjrs croire ce ke tu veux final-squall...
mais on peut t´assurer ke c k´un enÔrme canular... Tu verra bien par toi mem... "
Je crois que ce n´est pas la peine de le raisonner. Final-squall machin sait TRES BIEN que DBAF n´existe pas. Seulement, il est venu ici pour abuser les gens et leur faire croire des mensonges. Il n´est pas dans la catégorie de ceux qui croient à DBAF, il est dans la catégorie des abrutis mythomanes qui essayent de se foutre de la gueule des gens en entretenant l´intox DBAF.