CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a vu Tenkai?

gamer2303
gamer2303
Niveau 9
06 avril 2004 à 17:59:29

Je parle bien du new film des chevaliers.

kyos
kyos
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:25:57

bah personne je pense, i lest sorti en février au japon, attend maintenant qu´il soit peut etre traduit par des team en france ^^

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
06 avril 2004 à 19:05:47

Non, attends qu´il soit sorti en dvd au japon.

Et on ne parle pas de fansub, c´est illégal.

wrathman
wrathman
Niveau 6
06 avril 2004 à 20:34:57

je connais pô :question:

kyos
kyos
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:57:25

Tristanbayard--> non non dit pas n´importe quoi, le fansub n´est aps du totu illégal, je ne dit pas qu´il est a fond légal, i lest jute toléré, donc voila, le temps que les série soit licencié en france, on a compéltement le droit de subbé des série a faire découvrir a al france, donc bon si t´es pas content...

and1fou
and1fou
Niveau 9
06 avril 2004 à 22:11:43

Kyos t´es un malade..
J´ai pas envie de repondre parcque je sais que si Tristan repond ca va faire mal ! !!

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
06 avril 2004 à 22:15:22

je suis pas tout a fait en désaccord avec kyos,y´en a qu´ont pas les moyens de tout acheter en import..

and1fou
and1fou
Niveau 9
06 avril 2004 à 22:24:29

Oui mais le truc c´est est que le sub cé l´egal ou pas ! !? :)

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:52:50

c´est tout au plus toléré

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
06 avril 2004 à 23:24:09

"c´est tout au plus toléré"

Mais pas légal. Alors quand je lis des phrases comme " on a compéltement le droit de subbé des série a faire découvrir a al france" , désolé mais faux de A à Z. Ceux qui font ça n´ont pas le droit, ils se l´occtroyent sans justification aucune.

"donc bon si t´es pas content..."

Si je suis pas content quoi...? :hap:
Toléré, ça veut pas dire légal, alors tant que les choses sont comme ça, c´est plutot ceux qui vantent l´illégal qui auraient à s´écraser...

Au moins, quand vous parlez de fansubs, parlez aussi du devoir qu´on a d´acheter les produits officiels. Fansub oui, mais si vous avez le droit d´en posséder, autrement dit si vous avez un suport officiel.
Faut bien comprendre que parmi tout ceux qui demande des fansubs, y en qui le font histoire de ne pas rester planter comme des cons devant leur dvd en y comprenant rien, mais y en aura aussi qui en voudront juste histoire de n´avoir rien à payer.
Alors s´il vous plait, dans vos propos soulignez bien les liens fansubs/produits légaux, car c´est ça , le tolérable du fansub.

"y´en a qu´ont pas les moyens de tout acheter en import.."

J´ai pas les moyens d´acheter une bagnole, je vais pas en piquer une pour autant.

and1fou
and1fou
Niveau 9
06 avril 2004 à 23:26:03

B-R-A-V-O ! !! :rire2:

kyos
kyos
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:06:07

aucun rapprt avec la bagnole, ce n´est ni du vole, ni du piratage le fansub, sino nca aurait été arreté il y a longtemp, c´est peut etre pas légal, mais c´est ni illégal, tant que c´est toléré, bah c´ets bien, maintenant libre a toi de pas découvrir de novuelels série, ou en suivre une que tu lis en manga totu cas parce que c´est juste " toléré" en faisant le mosneiur je respecte la loi...

donc bon, libre a toi d´en pensé ce que tu veux, mais sur ce and1fou, tu fait ce que tu veux, mais bon, te privé d´anime aussi splendide a découvrir pour ca...

and1fou
and1fou
Niveau 9
07 avril 2004 à 00:10:06

Uhuh?? :question:

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
07 avril 2004 à 01:24:48

"aucun rapprt avec la bagnole"

Ben si, c´est tout à fait approprié, quand tu ravales ta mauvaise foi et que tu accptes les choses telles qu´elles sont et non pas comme tu voudrais qu´elle soient...

"ce n´est ni du vole, ni du piratage le fansub"

:-d :-d

Ca c´est la meilleur ! Le piratage est l´essence même du fansub. Si tu sais même pas de quoi tu parles, tu fais ausi bien de t´abstenir.

"c´est peut etre pas légal, mais c´est ni illégal"

Bon, allez, dis-nous tout , t´es bourré ? Drogué ? :rire2:
Le fansub EST illégal.
J´ai jamais lu autant d´inepties en si peu de lignes...

Je passe sur la suite , qui n´es qu´un condensé de n´importe quoi. Tu t´es montré assez ridicule comme ça, je te conseille d´arreter les frais. Tu ne sais même pas de quoi tu parles, ou alors tu tentes un pitoyable révisionnisme qui tombe à l´eau dès la première seconde. Allez, profite donc de la nuit, ça te fera du bien....Mais je te conseille de passer une année sabbatique pour potasser sur le sujet si tu veux espérer ontinuer la conversation sans te montrer ridicule.

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
07 avril 2004 à 07:11:45

bon quoi qu´il en soit, j´ai vu que le trailer du nouveau film et les teams ne sont pas près de sortir ce film vu qu´il est sortit qu´au cinema. De ce fait y´a que des screeners pourri difficile à trouver pour les teams. Ils attendent donc la sortie des dvd pour faire du bon boulot et pas refourguer un film de mauvaise qualité. On n´aurat donc le film que ( probablement) au début des vacances.

Et sinon ben tristan a bien raison et C pas pour rien que les teams enlève leur release des le licenciement des séries. m´enfin je préfère avoir des cd d´animes en vostfr de super qualité plutot que d´avoir des vhs de ces memes animes en vf neuneu^^

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
07 avril 2004 à 13:37:13

"Ils attendent donc la sortie des dvd pour faire du bon boulot et pas refourguer un film de mauvaise qualité."

Quitte à choisir, je préfèreraient qu´ils sortent un screener pourri , qui serait une bonne vitrine pour l´ACHAT du dvd japonais, plutot qu´un DVD rip qui servirait à des tonnes de gens d´excuse pour ne pas acheter le DVD...

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:46:14

moi aussi dès fois je massois sur mon canapé et je regarde la télé

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 avril 2004 à 19:57:46

:ok:

gnooooome
gnooooome
Niveau 9
17 octobre 2004 à 11:37:26

je viens de voir le film, je ne suis pas le seul quand meme donc si y en a d´autres...
Pour ma part je suis décu il n´y a pas vraiment l´ambiance des episodes précédents et vu la fin je suppose qu´il y a une suite non?

Eito
Eito
Niveau 6
01 novembre 2004 à 13:57:33

moi aussi je suis vraimant deçu ! Je m´attendais à mieux. Mais c´est peut-être parce que ça faisait longtemps que j´avais pas vu de saint seiya...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment