"c´est tout au plus toléré"
Mais pas légal. Alors quand je lis des phrases comme " on a compéltement le droit de subbé des série a faire découvrir a al france" , désolé mais faux de A à Z. Ceux qui font ça n´ont pas le droit, ils se l´occtroyent sans justification aucune.
"donc bon si t´es pas content..."
Si je suis pas content quoi...? 
Toléré, ça veut pas dire légal, alors tant que les choses sont comme ça, c´est plutot ceux qui vantent l´illégal qui auraient à s´écraser...
Au moins, quand vous parlez de fansubs, parlez aussi du devoir qu´on a d´acheter les produits officiels. Fansub oui, mais si vous avez le droit d´en posséder, autrement dit si vous avez un suport officiel.
Faut bien comprendre que parmi tout ceux qui demande des fansubs, y en qui le font histoire de ne pas rester planter comme des cons devant leur dvd en y comprenant rien, mais y en aura aussi qui en voudront juste histoire de n´avoir rien à payer.
Alors s´il vous plait, dans vos propos soulignez bien les liens fansubs/produits légaux, car c´est ça , le tolérable du fansub.
"y´en a qu´ont pas les moyens de tout acheter en import.."
J´ai pas les moyens d´acheter une bagnole, je vais pas en piquer une pour autant.