en venant sur se forum je ne mattendais pas a voir des gens aussi conaisseures, c vachement bien de tomber sur des gens qui conaissent beaucoup plus de chose que soi au niveau manga et pour sa je vous remercie, vous savez dans mon collège on est 800 et on est seulement 2 a s´intéraisser vraiment au manga, y a moi et un autres gars, dans mon collège persone ne peut me coller niveau dbz, et st seiya avant le tom 22, mes ici je suis un moin que rien et sa c vraiment génial de trouver des gens qui si conaisse vraiment, merci, bon on est deux dans mon collège a etre passioné, mais y a aussi une 10ene de persone qu s´intérésse un peu, mais les autres je me souviens quand je suis rentré en 6eme ( je suis en 4eme) javais apporter des livre dbz, et les autres s´était moqués de moi et m´avait dit que s´été pour les gamin ect . .. donc sa a été dur de vivre cette passion meme si je ne fais que comence , étant donner que st seiya et dbz sont mes manga prefere que pensez vous qui poura me plaire dans le meme style ou pas peu importe