CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre signe astrologique

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:22:07

Dokko le maitre de Shiryu ^^

moi Lion ^^

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
05 avril 2004 à 08:39:50

7 janvier : capricorne / singe de metal.

BILINK
BILINK
Niveau 9
05 avril 2004 à 09:16:06

23désembre/capricorne:chevre en chinoi

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
05 avril 2004 à 09:49:30

9 décembre donc Sagitaire et Buffle en astrologie chinoise

]Shaka[
]Shaka[
Niveau 7
05 avril 2004 à 11:36:00

19 septembre comme Shaka^^

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:17:44

Ben moi je suis vierge.
Et pour le signe astrologique chinois > > Chat de Feu.
Je suis qui comme chevalier dans ss.

yifeng
yifeng
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:01:24

je suis désolé mais je ne pense pazs que se soit le chevalier du verseau le plus puissant, mais c belle est bien celui qui est le plus proche d´un dieu : . ....

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:09:25

Euuuuuh.... moi je ne m´y connais certes po enormement ds Saint Seiya... Mais ds les episodes ke g regardé, a chake fois k´ils rencontraient un new chevalier d´or ct lui le plus fort... :(
En fait on a l´impression ki change a tour de role lol ^^

yifeng
yifeng
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:16:14

oui je sais mais en fait le plus fort c un peu celui qu´on veut, je trouve que pour quelqun qui si conait pas tu a fait une très bonne remarque et g eu la meme inprésion sauf avec certain . ..

et vous savez quoi, jeudi y a ma soeur qui vient me voir ( on habite loin tout les deux ) et elle va m´apporter les dvd de st seiya,je suis trop impatient, en + je suis qu´au numero 22...

eu si y a tout comme des mordu de st seiya iu de dragon ball z, gt je laisse mon adresse msn pour discuté : enfin non je la laisse pas ici mais si y a vraiment des fan faites moi signe

and1fou
and1fou
Niveau 9
05 avril 2004 à 19:25:53

" Ben moi je suis vierge.
Et pour le signe astrologique chinois > > Chat de Feu.
Je suis qui comme chevalier dans ss"

Ce signe astrologique correspond a Shaka, Goldsaint de la vierge.Il existe bien une Bronzecloth du chat mais aucun chevalier portant cette armure n´ai encore connu a l´heure actuelle.

" je suis désolé mais je ne pense pazs que se soit le chevalier du verseau le plus puissant, mais c belle est bien celui qui est le plus proche d´un dieu :"
Non.Faux shaka n´est pas le plus puissant.Les 12 goldsaints sont egaux tout le monde le sait meme si certain le refusent ou disent que c´est un tel ou tel car c´est leur preferés.L´histoire est ecrite comme ca est pa autrement....
Meme si il est le plus proche des hommes shaka est bel et bien un homme un mortel...
Ce debat a été maintes et maintes fois discuter et la conclusion est:Les 12 goldsaints sont bien l´elite des 88 chevaliers mais ils sont egaux entre eux meme si,je l´avoue ca n´a pas ete demontrer dans les episodes tv que vous avez pu voir..

and1fou
and1fou
Niveau 9
05 avril 2004 à 19:28:49

Pour plus de details ou de precision sur Saint seiya vener nombreux sur le topic de dumah :Qui conez vraiment Saintseiya :ok:
( J´y crois pas je fais de la pub :honte: )

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:31:30

21 janvier verseau

yifeng
yifeng
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:32:29

tiens g psoté a peu près le meme poste sur l´autre topic de st seiya : celui qui a presque 3000 messages, et je suis tout a fais daccord avec toi sauf sur un point, ce sont l´élite des chevaliers jusqua l´arivé des chevaliers de bronze qui été : seiya, shyru, shun, ikki, hyoga, si on conte sa fait 5, ils ont mi une taule a des chevalier avec une armure plus résistante et une force NORMALEMENT supérieur a la leur alors peut tu me dire comment des chevaliers portant une meilleurs armure que d´autre et étant supérieur, comment se fait il qu´ils ai perdu alors et donc c seiya et ses compagnon qui mériterais de portais les armures dor

and1fou
and1fou
Niveau 9
05 avril 2004 à 19:40:49

Le cosmos d´or est 1000fois plus puissant que celui des bronze.Les Miracles du sanctuaire ont été réalisé en partie grace au cosmos d´athéna qui intervient a de maintes reprise.L´epreuves du sanctuaire a été dressé par les dieux afin que la réincarnation d´athéna ( Saori) prouve q´elle es bien la deesse de la justice en fesant combattre ses bronzesaint contre l´elite des 88 chevaliers les 12 Goldsaint.Ce sont bien l´elites des chevaliers meme si ils ce font " battre".
C´est vrai q´ensuite plus loin dans hades,les bronzeSaint porte les godcloth, il sont superieurs aux chevaliers d´or, mais cela grace ( encore) a athéna..

yifeng
yifeng
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:43:39

et raconte moi pas la suite je suis qu´au tom 22, bon je croit que faut clore le sujets, je ne suis qu´un chevalier de bronze et toi un chevaliers d´or et meme si un cour instant j´arrive a égalé ton cosmos, aténa n´est pas la pour maider et dans tout les cas tu aras raison donc je prefer m´arrété la et capitulé avant l´antarès....

and1fou
and1fou
Niveau 9
05 avril 2004 à 19:47:29

Ooops excuse mooi c´etais pour confirmer ce que t´avais dit sur les cosmos des bronzeSaints :-p
Mwhahhahaha Libra no dohko , c´est moi.
Joins toi a notre sanctuaire si tu veux sur le topic du dumah on va texpliquer :ok:

yifeng
yifeng
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:49:19

en venant sur se forum je ne mattendais pas a voir des gens aussi conaisseures, c vachement bien de tomber sur des gens qui conaissent beaucoup plus de chose que soi au niveau manga et pour sa je vous remercie, vous savez dans mon collège on est 800 et on est seulement 2 a s´intéraisser vraiment au manga, y a moi et un autres gars, dans mon collège persone ne peut me coller niveau dbz, et st seiya avant le tom 22, mes ici je suis un moin que rien et sa c vraiment génial de trouver des gens qui si conaisse vraiment, merci, bon on est deux dans mon collège a etre passioné, mais y a aussi une 10ene de persone qu s´intérésse un peu, mais les autres je me souviens quand je suis rentré en 6eme ( je suis en 4eme) javais apporter des livre dbz, et les autres s´était moqués de moi et m´avait dit que s´été pour les gamin ect . .. donc sa a été dur de vivre cette passion meme si je ne fais que comence , étant donner que st seiya et dbz sont mes manga prefere que pensez vous qui poura me plaire dans le meme style ou pas peu importe

yifeng
yifeng
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:54:50

tiens le premier qui devine de quelle origine est mon pseudo a gagner le droit de...? bah rien du tout mes deviné pour voir, un indice : c un pseudo asiatique, et g choisi celui la pasque c le prenom de mon meilleur copain qui est d´origine . ... a vous de devinez

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:18:43

asiatique ! :lol:

yifeng
yifeng
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:18:19

oui mais plus précisement

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics