En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
hergé est homosexuel?
jilie
Niveau 10
31 mars 2004 à 01:53:18
Parait-il que hergé est homosexuel car il n´y a presque aucune fille dans ces b-d ( tintin) remarqué il y en a quelque une bien sur dans les bijoux de la castafiore mais a se qui parait, il déteste cette b-d... allez qui a son mot a dire?
elfenoir
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:24:44
Euuuh... a vrai dire, personnelement je m´en tamponne un peu
Enfin, je veux dire, il fait ce k´il veut, c po sur ca k´il doit etre jugé
Dwingeloo
Niveau 7
31 mars 2004 à 09:22:31
C´est bizzare ouai, mais bon j´men fout un peu quand meme ! Moi jlit plus ce genre de bd, mais j´ais quand meme achevé la collection des tintin ! ^^
Clintwestwood
Niveau 30
31 mars 2004 à 14:10:45
Je n´en sais et je m´en fiche. Pas forcément homosexuel,peut-être juste un peu macho ? C´est comme Jules Verne,il n´y pas beaucoup de femmes dans ses bouquins,donc ça serait un homo ? Quand il a dessiné ses bd,l´époque était différente à celle de maintenant...donc les mentalités étaient différentes aussi.
ayumi-hamasaki
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:42:32
exact clint, il n´avait peut etre pas la tete a dessiner des meufs dans ses bd peut etre parce que a l´epoque il n´y en avait pas d´utilité ou parce que tintin est un hero solitaire et mettre une fille ce serait lui prendre la vedette je pense que si une fille apparaissait pouf plus de tintin et milou mais tintin et . ...qui sait
shin_sensei
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:42:46
ouai a l´époque on aurait mal vu tintin dans le genre hentai
pasteqman
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:13:25
A l´époque on affichait pas les canons a la télé et elles n´étaient pas aussi médiatisées !