En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>>Topic de YuYU WaTaSe
Septy
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:11:41
Si vous etes un fan comme moi de yuyu watase(ayashi no ceres,fushigi yugi,...() c´est votre topic!!!
----------------------------------------- C´est ici que nous pourront parler de ces mangas de dingue mais surtout triste!!! Je pourrait venir que ce soir parlez avec vous mais commencez quand meme --------------------------------------------
Septy
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:43:13
personne n´aime yuyu vous me decevez!!!
Telombre
Niveau 24
31 mars 2004 à 21:16:40
Meuh si!
scalp[L]
Niveau 7
03 avril 2004 à 18:40:19
C´est une scenariste or paire
scalp[L]
Niveau 7
03 avril 2004 à 18:45:06
I LOVE YUYU WATASE
anhra
Niveau 6
08 avril 2004 à 17:47:10
Salut ! ! J´espère qu´un peu plus de monde viendra discuter ! ! Bon je commence : j´ai lu les fushigi yugi et ayashi no ceres, et je suis en train de lire alice 19th. J´adore les shojo et je dois dire que watase donne à fond dans ce genre ( je t´aime, moi non plus mais tu me manques ! !!!). Je n´ai pas encore pu lire imadoki, rupture de stock . ... Mais sur les 3 séries on retrouve des relations récurrentes 1 fille qui aime un mec qui lui dit pas au début et un autre mec qui l´aime et qui lui dit ( vous suivez ! !). On se retrouve un petit peu dans l´univers macross ! ! ( Attention c´est loin d´être une critique, au contraire j´en redemande ! !). Le tout servi dans un scénario sympatoche et accrocheur avec des graphismes qui vont en s´améliorant de série en série ( comparez le 1° fushigi yugi à Alice 19th c´est assez flagrant ! ). Vive Watase et merci aux éditeurs de nous avoir livré un manga en français ( et pas trop mal traduit en +) !
anhra
Niveau 6
08 avril 2004 à 17:50:51
Ha au fait j´avais pas vu mais c´est pas yuyu mais yuu ! !!