En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel / Tenchi Muyo!
Syato
Niveau 10
12 mai 2004 à 03:48:25
Tchao Ange De L´Amour
Tajosuka
Niveau 10
16 mai 2004 à 04:54:48
Vive Tenchi Muyo!!!
Tajosuka
Niveau 10
16 mai 2004 à 04:58:03
-(\_/)-- --•_•-- -(")(")-
Syatounet
Niveau 6
20 mai 2004 à 02:32:12
-(\_/)-- --•_•-- -(")(")-
Washu
Niveau 10
21 mai 2004 à 04:53:33
Bienvenue sur le Topic Officiel / Tenchi Muyo!
Syatounet
Niveau 6
27 mai 2004 à 04:53:43
Vive ce manga fabuleux!!
Tajosuka
Niveau 10
28 mai 2004 à 00:51:58
Anime!!!^__^ ou dessin anime mais bon.Quand je parle d´anime sa enveloppe OAV et TV séries
Manga > > Bande dessiné japonaise ( sous sa plus simple exprétion^__^)
Tajosuka
Niveau 10
28 mai 2004 à 00:55:04
C´est vrai que «Tenchi Muyo!» se divise bel et bien autant en Anime et en manga^__^
Angel_Syato
Niveau 10
28 mai 2004 à 00:57:50
Oui c´est exact Tajosuka!!
Tajosuka
Niveau 10
29 mai 2004 à 06:30:10
Un petit pour ma série préféré^__^!
Vive Tenchi Muyo!
Gloire et honneur à la déesse Ryoko^__^!
Washu
Niveau 10
30 mai 2004 à 04:43:57
J´adores ce manga!!!
Angel_Syato
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:38:52
Je suis trop content d´avoir acheter le pack collector de Tenchi Muyo à l´occasion du Japan Expo!!!
Washu
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:15:43
Je suis devenus fou de ce manga!!!
Syatounet
Niveau 6
31 juillet 2004 à 19:06:36
Personnes ne connaient les animes et les OAVs de Tenchi Muyo
Angel_Syato
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:13:20
Erf personnes n´aiment ce manga
Tajosuka
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:57:40
Je sais,c´est dommage.Les personnes qui connaisse aprécie plus ou moins Tenchi Muyo mais bon,qu´es-ce je peuxy faire? :question; Il y avait un moment où j´étais super entousiasme mais là,je l´ai perdu Bah,au moins c´est pas ça qui va me faire détester Tenchi Muyo J´en suis fan et c´est pas encore fini
Washu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:04:25
Arf Tajo, toi aussi tu as remarquer ça Au faite, je voulais te dire que Angel_Syato et Syatounet ne m´appartienne plus Je les ai donner à Houpa tout à l´heure
Washunette
Niveau 10
03 février 2005 à 00:54:00
Tajosuka si tu vois ce message
J´ai commander tout récement le coffret intégral de Tenchi Muyo chez Kazé france!! Franchement, je suis un peu déçus qu´il n´y est pas les 26 oavs originaux au complet!!!! Sur les 26 , il y en que 15 qui ont été retenut dans ce coffret + 1 inédit!!! Ah oui, je voulais te dire, qu´il y a que les 7 premiers oavs qui sont en français!! donc pas beaucoup au final, mais sinon, c´est bien de les regardés en VOSTFR!! Je voulais te dire aussi, qu´il y a un art-book de 80 pages environ!!
Voila, je pense avoir tout dit sur ce coffret!!
Allez et j´espères que ton coté, tu aimes tjrs autant ce manga!!
Tajosuka
Niveau 10
15 mai 2005 à 01:05:43
J´attends toujour avec impatiance les 6 nouveaux OVA(la 3e série d´oav... 14 à 19 si je ne me trompe pas).Je ne compte pas le Spécial Mihoshi pour un OAV(comme la fait AB1 :/ ) .
En fait,je ne crois pas qu´il y est 26 épisodes de «Tenchi Muyo! Ryo-Ohki» mais plutôt 19(le 20e est prévu pour septembre au Japon).En effet le «Spécial Mihoshi» fait un peu partir des OAV. Le mini épisode où Washu examine Ryoko dans son laboratoire est appellé l´épisode 13a alors lui non plus ne compte pas.
Enfin bref, j´ai presque passé a travers tout les dérivé de Tenchi Muyo(le manga, les oav de Pretty Sammy, Magical Project S) et j´ai vraiment hâte de voir les nouveaux arrivé enfin doubler en anglais.