En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel / Tenchi Muyo!
Syato
Niveau 10
30 avril 2004 à 02:26:56
Vive Ryoko La Déesse!!!!!
Tajosuka
Niveau 10
02 mai 2004 à 05:56:14
Salut à vous tous!!!Soyez la bienvenue sur mon topic officiel Tenchi Muyo!
Syato
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:29:59
Salut Ange De L´Amour J´ai vus 23 épisodes de Tenchi Muyo Universe Il m´en reste 3 encore à regarder
@+ tard Tajosuka
Syato
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:32:24
J´adores la chanson du générique de Tenchi Muyo
Tajosuka
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:54:24
Moi aussi!Je suis présentement entreint de l´écouter^__^ !
Syato
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:56:00
Syato
Niveau 10
06 mai 2004 à 01:38:11
Franchement, je suis devenut accro à cette musique
Tajosuka
Niveau 10
06 mai 2004 à 01:39:45
^^lol Moi,c´est entreint de passer^___^!Je l´ai trop écouté
Syato
Niveau 10
06 mai 2004 à 01:40:50
lol Okay Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
06 mai 2004 à 01:48:42
Mais je l´adore toujours,juste une fois de temps-en-temps pas en boucle^__^
Syato
Niveau 10
06 mai 2004 à 01:53:33
Comme moi
Ange_De_La_Nuit
Niveau 4
09 mai 2004 à 05:54:32
Voila, j´ai fini Tenchi Muyo Universe C´était bien comme OAV tv
Syato
Niveau 10
09 mai 2004 à 05:56:32
La fin de Tenchi Muyo Universe est trop triste J´ai même pleurer à la fin du Manga
Tajosuka
Niveau 10
12 mai 2004 à 00:15:22
T´as pas encore vu la vrai fin mec
Tajosuka
Niveau 10
12 mai 2004 à 00:27:15
Ange_De_La_Nuit Posté le 09 mai 2004 à 05:54:32 Voila, j´ai fini Tenchi Muyo Universe C´était bien comme OAV tv
-> «OAV tv»???Le terme exacte serais plus TV Série ^__^ C´est vrai que sais une très bonne TV Série ! Meilleur que «Tenchi Muyo!GXP» et «Tenchi in Tokyo».Mais le meilleur de l´anime reste Tenchi Muyo!Ryo-Ohki(les OAV^__^) et ça reste de loin les meilleurs!
Tajosuka
Niveau 10
12 mai 2004 à 02:25:47
Dans la version anglaise de «Tenchi Muyo!GXP» les voix de Ryoko,Washu,Ayeka,Sasami,Ryo-Ohki ne seront même pas doublé par les anciens doubleur des Tenchi Muyo!Ryo-Ohki and Tenchi Universe Ça s´annonce mal pour la version anglaise de la 3e série de OAV J´espère qu´ils pourront reprendre la plupart des doubleur
Tajosuka
Niveau 10
12 mai 2004 à 02:26:42
. ..pour la 3e série d´OAV
Tajosuka
Niveau 10
12 mai 2004 à 02:30:17
N.B. Dans «Tenchi Muyo!GXP»,les personnages des OAV(Tenchi Muyo!Ryo-Ohki) ne font que quelque apparition sinon Washu et Ryo-Ohki apparessent un peu plus souvent que les autres Mais GXP reste une TV Série très marrante
Ange_De_La_Nuit
Niveau 4
12 mai 2004 à 03:06:58
Tajosuka Mais pour le moment, je préfères encores regarder Tenchi Muyo Universe Car, j´adores trop ces épisodes là