CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel / Tenchi Muyo!

Syato
Syato
Niveau 10
30 avril 2004 à 02:26:56

Vive Ryoko La Déesse!!!!!

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
02 mai 2004 à 05:56:14

Salut à vous tous!!!Soyez la bienvenue sur mon topic officiel Tenchi Muyo!

Syato
Syato
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:29:59

Salut Ange De L´Amour :-p
J´ai vus 23 épisodes de Tenchi Muyo Universe :-p
Il m´en reste 3 encore à regarder :-p

@+ tard Tajosuka :-p

Syato
Syato
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:32:24

J´adores la chanson du générique de Tenchi Muyo :content:

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:54:24

Moi aussi!Je suis présentement entreint de l´écouter^__^ :content: !

Syato
Syato
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:56:00

:ok: :-)))

Syato
Syato
Niveau 10
06 mai 2004 à 01:38:11

Franchement, je suis devenut accro à cette musique :content:

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
06 mai 2004 à 01:39:45

^^lol Moi,c´est entreint de passer^___^!Je l´ai trop écouté :-p

Syato
Syato
Niveau 10
06 mai 2004 à 01:40:50

lol Okay Tajosuka :-p

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
06 mai 2004 à 01:48:42

Mais je l´adore toujours,juste une fois de temps-en-temps pas en boucle^__^ :-p

Syato
Syato
Niveau 10
06 mai 2004 à 01:53:33

Comme moi :-p

Ange_De_La_Nuit
Ange_De_La_Nuit
Niveau 4
09 mai 2004 à 05:54:32

Voila, j´ai fini Tenchi Muyo Universe :-)
C´était bien comme OAV tv :-p

Syato
Syato
Niveau 10
09 mai 2004 à 05:56:32

La fin de Tenchi Muyo Universe est trop triste :snif2:
J´ai même pleurer à la fin du Manga :snif:

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
12 mai 2004 à 00:15:22

T´as pas encore vu la vrai fin mec :ok: :-p

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
12 mai 2004 à 00:27:15

Ange_De_La_Nuit Posté le 09 mai 2004 à 05:54:32
Voila, j´ai fini Tenchi Muyo Universe
C´était bien comme OAV tv

-> «OAV tv»???Le terme exacte serais plus TV Série ^__^ C´est vrai que sais une très bonne TV Série :content: ! Meilleur que «Tenchi Muyo!GXP» et «Tenchi in Tokyo».Mais le meilleur de l´anime reste Tenchi Muyo!Ryo-Ohki(les OAV^__^) et ça reste de loin les meilleurs!

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
12 mai 2004 à 02:25:47

:snif2: Dans la version anglaise de «Tenchi Muyo!GXP» les voix de Ryoko,Washu,Ayeka,Sasami,Ryo-Ohki ne seront même pas doublé par les anciens doubleur des Tenchi Muyo!Ryo-Ohki and Tenchi Universe :snif2: Ça s´annonce mal pour la version anglaise de la 3e série de OAV :peur: J´espère qu´ils pourront reprendre la plupart des doubleur :peur:

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
12 mai 2004 à 02:26:42

. ..pour la 3e série d´OAV

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
12 mai 2004 à 02:30:17

N.B. Dans «Tenchi Muyo!GXP»,les personnages des OAV(Tenchi Muyo!Ryo-Ohki) ne font que quelque apparition sinon Washu et Ryo-Ohki apparessent un peu plus souvent que les autres :snif: Mais GXP reste une TV Série très marrante :rire: :ok:

Ange_De_La_Nuit
Ange_De_La_Nuit
Niveau 4
12 mai 2004 à 03:06:58

:ok: Tajosuka :-)))
Mais pour le moment, je préfères encores regarder Tenchi Muyo Universe :-p
Car, j´adores trop ces épisodes là :ok:

@ bientot Ange De L´Amour :-p

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
12 mai 2004 à 03:11:30

^___^ J´ai trop hate à la 3e série d´OAV ^___^

Bye,Ange de la nuit,À plus :-)))

Tchao :-p

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment