En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel / Tenchi Muyo!
Syato
Niveau 10
23 avril 2004 à 02:32:44
Ce que je pense de Tenchi Muyo Universe Les personnages sont trop marrant L´ambiance du Manga est magnifique C´es que du pur bonheur à regarder Voila je crois que j´ai tout dit en résumer sur ce fabuleux manga
Tchao et @ bientot pour d´autres questions/réponses sur ce Magnifique Manga
Tajosuka
Niveau 10
23 avril 2004 à 03:23:03
Merci Syato Tu es l´un des rares suportaire de Tenchi Muyo!
Allez vous tous^_^Jetez au moin un coup d´oeil à Tenchi Muyo ^_- . Vous ne le regrettrez pas
Syato
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:52:31
De rien Tajosuka C´est grace à toi que j´ai découvert ce magnifique Manga
Syato
Niveau 10
26 avril 2004 à 02:45:44
Mon personnage préférer dans les épisodes de Tenchi Muyo Universe est Washu Car, elle est tres drole et tres mystérieuse en même temps
Tajosuka
Niveau 10
26 avril 2004 à 02:51:30
Ryoko,j´adore Ryoko!C´est une idole pour moi!Elle est tout ce que je vroudrais être.Elle n´a peur de rien,ne se gêne pas pour dire que qu´elle pense,elle ne cache pas ses sentiment pour les autres et elle aime mener la belle vie.Elle est vraiment superbe*_*
Syato
Niveau 10
26 avril 2004 à 02:55:35
Oui, tu as raison Tajosuka Ryoko est belle aussi, elle n´as peur de rien certes
Syato
Niveau 10
26 avril 2004 à 02:56:55
Je l´a trouves bizarre par moment Ryoko
Tajosuka
Niveau 10
26 avril 2004 à 03:00:13
Moi,je la trouve superbe!Elle est magnifique*_* C´est vrai qu´elle est quelqu fois bizarre mais Ryoko est Ryoko!Que dire de plus ^_^
Syato
Niveau 10
26 avril 2004 à 03:00:59
Moi, j´ai bien aimer dans l´épisodes 8 de Tenchi Muyo Universe Quand Washu s´occupait du bébé J´ai trouver sa attendrissant et émouvant par moment
Syato
Niveau 10
26 avril 2004 à 03:02:35
Ryoko restera fidèle à elle même On´y peut rien
Tajosuka
Niveau 10
26 avril 2004 à 03:04:42
Les autres était trop drole^^lol!Ryoko qui avais donner le lait en poudre au bébé,Ayeka qui n´arrêtais plus de laver des couche,Mihoshi quand elle changais la couche du bébé,trop drole ce 8e OAV
Syato
Niveau 10
26 avril 2004 à 03:06:25
lol oui s´était trop marrant cette épisodes là
Tajosuka
Niveau 10
26 avril 2004 à 03:06:30
Bon,là faut vraiment que j´alle dormir,boulot demain et je dois être en forme alors...
Sur ce,Vive Tenchi Muyo!!!!
Syato
Niveau 10
26 avril 2004 à 03:10:17
Re Bye Et Re Bonne Nuit Tajosuka @ Dmain Soir )
Syato
Niveau 10
26 avril 2004 à 03:10:17
Re Bonne Nuit Tajosuka @ Dmain Soir
Syato
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:59:16
Salut Ange De L´Amour J´ai vus aujourd´hui les épisodes de Tenchi Muyo Universe Les épisodes du 17 aux 19 que j´ai regarder exactement Cette apres midi même heure de france Il m´en reste 7 épisodes à regarder de Tenchi Muyo Universe
@+ tard Ange De L´Amour
Tajosuka
Niveau 10
29 avril 2004 à 02:41:21
Allez ! !!
Vive Tenchi Muyo!!!!!
Si vous avez des questions ou commentaire de toutes sorte sur cette série,ne vous gènez pas,je me ferai un plaisir de vous repondre^__^ ou d´en discuter avec vous!
jahwi
Niveau 5
29 avril 2004 à 04:24:38
bah moi je connais pas Tenchi Muyo ! ! c´est un shonen(chez plus si ca s´écrit comme ca, lé truc de baston quoi)?? ou c du shojo??
non moi en fait chui juste la pour donner sa médaille à Syato vivi il a gagné la médaille du plus grand nombre de smiley par mot carré LOL