CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel / Tenchi Muyo!

Syato
Syato
Niveau 10
23 avril 2004 à 02:32:44

Ce que je pense de Tenchi Muyo Universe :)
Les personnages sont trop marrant :)
L´ambiance du Manga est magnifique :)
C´es que du pur bonheur à regarder :)
Voila je crois que j´ai tout dit en résumer sur ce fabuleux manga :)

Tchao et @ bientot pour d´autres questions/réponses sur ce Magnifique Manga :-p

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
23 avril 2004 à 03:23:03

Merci Syato :snif: :-) Tu es l´un des rares suportaire de Tenchi Muyo!

Allez vous tous^_^Jetez au moin un coup d´oeil à Tenchi Muyo ^_- . Vous ne le regrettrez pas :ok:

Syato
Syato
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:52:31

De rien Tajosuka :-p
C´est grace à toi que j´ai découvert ce magnifique Manga :-)

Syato
Syato
Niveau 10
26 avril 2004 à 02:45:44

Mon personnage préférer dans les épisodes de Tenchi Muyo Universe est Washu :-p
Car, elle est tres drole et tres mystérieuse en même temps :-p

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
26 avril 2004 à 02:51:30

Ryoko,j´adore Ryoko!C´est une idole pour moi!Elle est tout ce que je vroudrais être.Elle n´a peur de rien,ne se gêne pas pour dire que qu´elle pense,elle ne cache pas ses sentiment pour les autres et elle aime mener la belle vie.Elle est vraiment superbe*_*

Syato
Syato
Niveau 10
26 avril 2004 à 02:55:35

Oui, tu as raison Tajosuka :)
Ryoko est belle aussi, elle n´as peur de rien certes :)

Syato
Syato
Niveau 10
26 avril 2004 à 02:56:55

Je l´a trouves bizarre par moment Ryoko :)

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
26 avril 2004 à 03:00:13

Moi,je la trouve superbe!Elle est magnifique*_* C´est vrai qu´elle est quelqu fois bizarre mais Ryoko est Ryoko!Que dire de plus :-p ^_^

Syato
Syato
Niveau 10
26 avril 2004 à 03:00:59

Moi, j´ai bien aimer dans l´épisodes 8 de Tenchi Muyo Universe :)
Quand Washu s´occupait du bébé :)
J´ai trouver sa attendrissant et émouvant par moment :)

Syato
Syato
Niveau 10
26 avril 2004 à 03:02:35

Ryoko restera fidèle à elle même :-p On´y peut rien :-p

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
26 avril 2004 à 03:04:42

Les autres était trop drole^^lol!Ryoko qui avais donner le lait en poudre au bébé,Ayeka qui n´arrêtais plus de laver des couche,Mihoshi quand elle changais la couche du bébé,trop drole ce 8e OAV

Syato
Syato
Niveau 10
26 avril 2004 à 03:06:25

lol oui s´était trop marrant cette épisodes là :-p

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
26 avril 2004 à 03:06:30

Bon,là faut vraiment que j´alle dormir,boulot demain et je dois être en forme alors...

Sur ce,Vive Tenchi Muyo!!!!

:bye:

Syato
Syato
Niveau 10
26 avril 2004 à 03:10:17

Re Bye Et Re Bonne Nuit Tajosuka :-p
@ Dmain Soir :-))

Syato
Syato
Niveau 10
26 avril 2004 à 03:10:17

Re Bonne Nuit Tajosuka :-p
@ Dmain Soir :-)))

Syato
Syato
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:59:16

Salut Ange De L´Amour :-)))
J´ai vus aujourd´hui les épisodes de Tenchi Muyo Universe :-p
Les épisodes du 17 aux 19 que j´ai regarder exactement :-p
Cette apres midi même heure de france :-)
Il m´en reste 7 épisodes à regarder de Tenchi Muyo Universe :-p

@+ tard Ange De L´Amour :-p

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
29 avril 2004 à 02:41:21

Allez :up: ! !!

Vive Tenchi Muyo!!!!!

Si vous avez des questions ou commentaire de toutes sorte sur cette série,ne vous gènez pas,je me ferai un plaisir de vous repondre^__^ ou d´en discuter avec vous!

jahwi
jahwi
Niveau 5
29 avril 2004 à 04:24:38

bah moi je connais pas Tenchi Muyo ! ! c´est un shonen(chez plus si ca s´écrit comme ca, lé truc de baston quoi)?? ou c du shojo??

non moi en fait chui juste la pour donner sa médaille à Syato vivi il a gagné la médaille du plus grand nombre de smiley par mot carré LOL

_-Ryoko-_
_-Ryoko-_
Niveau 4
30 avril 2004 à 01:01:21

Gloire et honneur à la Déesse Ryoko!!!

Vive Ryoko!!!!!

Syato
Syato
Niveau 10
30 avril 2004 à 02:25:56

Merci JahWi :-p

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment