En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel / Tenchi Muyo!
Tajosuka
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:56:26
Je sais.Je l´ai déjà.Mais la vf est un vrai désastre AB1 l´ont vraiment masacré à coup de scie à chaîne.Ils ont tous fait pour que les gens ne réécoute plus cette série avec se doublage de voix vraiment nul et très mal fait Mais qu´es qu´ils ont fait à ma si merveilleuse série préféré pour qu´elle sonne mal en vf ? Le procahin coup,ils confiront le boulot à des professionels.Même moi j´aurais pu faire mieux!!!
Syato -> Oui,je sais,les version original japonaises sont les meilleurs et c´est ceux là que je préfère écouter^_^.Merci
Syato
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:05:35
Ouais c clair Ils sont trop nuls ces mecs de AB1 La prochaine fois faudrait qu´ils confient le doublage en français à des pros
Syato
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:06:06
De rien Tajosuka
Syato
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:32:58
J´en ai marre d´attendre que les derniers dls de Tenchi Muyo soit fini de télécharger Trop long kazaa Jusqu´a maintenant, j´ai regarder que les 6 premiers épisodes de Tenchi Muyo Universe
Tajosuka
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:38:58
lol^_^ Si seulement j´avais un lecteur dvd sur mon ordi...
Syato
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:43:00
Ouais C vraiment dommage Mais bon J´attendrais encores et encores jusqu´a que ce soit fini
Tajosuka
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:59:30
La patience seras de rigueur alors^_^
Syato
Niveau 10
15 avril 2004 à 02:01:01
Oui malheureusement
Tajosuka
Niveau 10
15 avril 2004 à 02:45:39
^_^ Bye alors!
Syato
Niveau 10
15 avril 2004 à 02:47:13
^_- Bye Tajosuka!
y0u0n0a
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:18:38
quelcun peus m´expliquer ( brievement) se que c´est pour savoir si je dois l´acheter?
Il te donneront un bref aperçu des OAV(Tenchi Muyo!Ryo-Ohki).Mais fait gaffe lorque tu vas les acheter car il y a les OAVs,2 TV Série(je te conseille la 1er ^_-) et quelques dériver.
Tajosuka
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:07:14
Bonjours à vous!
Réçament,j´ai téléchargé la vf de Tenchi Muyo!Ryo-Ohki ( je l´ai déjà acheté en vo et en version anglaise) et j´ai été vraiment déçu du doublage français.Cela fait déjà trois épisode que je regarde et je trouve que c´est pas si mal après tout^^.Quoi qu´ils auraient pu faire mieux,je trouve que la vf est assez bien après quelque écoute.J´ai comme qui dirais exagéré mes impression lors de la 1er écoute mais après avoir réécouter un même épisode en vo et en vf,j´ai trouvé qu´ils étaient pas si mal malgré tout les OAV en français^_^.Je suis bien contente qu´il est fait cette vf^_^
Merci!
Shinrei
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:09:11
C koi c manga? C bien?
Angel_Syato
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:15:52
Alors finalement, tu es contente Tajosuka de la VF deTenchi Muyo
Tajosuka
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:55:09
shinrei Posté le 17 avril 2004 à 18:09:11 C koi c manga? C bien?
En fait,c´est un manga et une anime mais en prioriter une anime(le manga est une suite des OAVs).Pour moi,je trouve ça super . J´en suis vraiment tombée amoureuse*_*.Ça mérite d´y jeter un coup d´oeil^_-
Angel_Syato
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:27:24
J´adores trop ce manga Il me fait PTDR à chaque fois que je le regardes
Angel_Syato
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:42:40
Salut Tajosuka Jusqu´a maintenant, j´ai vus que 16 épisodes de Tenchi Muyo Universe J´attends de voir les autres épisodes avec impatience
Syato
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:40:41
Un petit Pour ce magnifique Manga
Tajosuka
Niveau 10
23 avril 2004 à 02:18:07
Aller,quoi,dite moi ce que vous en pensez de cette série^_^!N´ayez pas de gêne et posez les vos questions(mais pour la réponse,soyez patient(e)s car je ne suis pas toujours sur le forum^_^).Si vous voulez en savoir plus sur Tenchi Muyo!,laissez moi un message^_-