CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel / Tenchi Muyo!

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:56:26

Je sais.Je l´ai déjà.Mais la vf est un vrai désastre :snif2: AB1 l´ont vraiment masacré à coup de scie à chaîne.Ils ont tous fait pour que les gens ne réécoute plus cette série avec se doublage de voix vraiment nul et très mal fait :snif2: Mais qu´es qu´ils ont fait à ma si merveilleuse série préféré pour qu´elle sonne mal en vf :snif2: ? Le procahin coup,ils confiront le boulot à des professionels.Même moi j´aurais pu faire mieux!!!

Syato -> Oui,je sais,les version original japonaises sont les meilleurs et c´est ceux là que je préfère écouter^_^.Merci :-)

Syato
Syato
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:05:35

Ouais c clair :snif2:
Ils sont trop nuls ces mecs de AB1 :-( La prochaine fois faudrait qu´ils confient le doublage en français à des pros :-(

Syato
Syato
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:06:06

De rien Tajosuka :-)))

Syato
Syato
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:32:58

J´en ai marre d´attendre que les derniers dls de Tenchi Muyo soit fini de télécharger :-(
Trop long kazaa :-(
Jusqu´a maintenant, j´ai regarder que les 6 premiers épisodes de Tenchi Muyo Universe :)

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:38:58

lol^_^ Si seulement j´avais un lecteur dvd sur mon ordi...

Syato
Syato
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:43:00

Ouais :snif: C vraiment dommage :(
Mais bon :) J´attendrais encores et encores jusqu´a que ce soit fini :)

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:59:30

La patience seras de rigueur alors^_^

Syato
Syato
Niveau 10
15 avril 2004 à 02:01:01

Oui malheureusement :)

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
15 avril 2004 à 02:45:39

^_^ Bye alors!

Syato
Syato
Niveau 10
15 avril 2004 à 02:47:13

^_- Bye Tajosuka!

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:18:38

quelcun peus m´expliquer ( brievement) se que c´est pour savoir si je dois l´acheter?

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:28:06

Va voir sur ce site:

http://www.quebectel.com//gt/usagers/rakna/frtenchi.htm

Il te donneront un bref aperçu des OAV(Tenchi Muyo!Ryo-Ohki).Mais fait gaffe lorque tu vas les acheter car il y a les OAVs,2 TV Série(je te conseille la 1er ^_-) et quelques dériver.

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:07:14

Bonjours à vous!

Réçament,j´ai téléchargé la vf de Tenchi Muyo!Ryo-Ohki ( je l´ai déjà acheté en vo et en version anglaise) et j´ai été vraiment déçu du doublage français.Cela fait déjà trois épisode que je regarde et je trouve que c´est pas si mal après tout^^.Quoi qu´ils auraient pu faire mieux,je trouve que la vf est assez bien après quelque écoute.J´ai comme qui dirais exagéré mes impression lors de la 1er écoute :honte: mais après avoir réécouter un même épisode en vo et en vf,j´ai trouvé qu´ils étaient pas si mal malgré tout les OAV en français^_^.Je suis bien contente qu´il est fait cette vf^_^

Merci!

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:09:11

C koi c manga?
C bien?

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:15:52

Alors finalement, tu es contente Tajosuka de la VF deTenchi Muyo :-p

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:55:09

shinrei Posté le 17 avril 2004 à 18:09:11
C koi c manga?
C bien?

En fait,c´est un manga et une anime mais en prioriter une anime(le manga est une suite des OAVs).Pour moi,je trouve ça super :-) . J´en suis vraiment tombée amoureuse*_*.Ça mérite d´y jeter un coup d´oeil^_-

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:27:24

J´adores trop ce manga :-p
Il me fait PTDR à chaque fois que je le regardes :rire:

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:42:40

Salut Tajosuka :-p
Jusqu´a maintenant, j´ai vus que 16 épisodes de Tenchi Muyo Universe :-p
J´attends de voir les autres épisodes avec impatience :-p

Syato
Syato
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:40:41

Un petit :up: Pour ce magnifique Manga :-)

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
23 avril 2004 à 02:18:07

Aller,quoi,dite moi ce que vous en pensez de cette série^_^!N´ayez pas de gêne et posez les vos questions(mais pour la réponse,soyez patient(e)s car je ne suis pas toujours sur le forum^_^).Si vous voulez en savoir plus sur Tenchi Muyo!,laissez moi un message^_-

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment