En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel / Tenchi Muyo!
Syato
Niveau 10
14 avril 2004 à 02:28:49
Tu vois bien Tajosuka J´avais raison Il fallait reprendres les versions originaux de Tenchi Muyo
Tajosuka
Niveau 10
14 avril 2004 à 02:36:46
La version Américaine est déjà beaucoup mieux que la vf.Mais la mailleur est,comme tu dis,la version original japonaise^_^!!!!!Et c´est celle là que j´ai acheté^_____^!
Bye Syato^_^!
Syato
Niveau 10
14 avril 2004 à 02:38:15
Bye Tajo^_^!
Tajosuka
Niveau 10
14 avril 2004 à 02:47:16
Confusion O_o.Je reste.
De plus,AB1 à pris le Spécial Mihoshi pour le 7e OAV-_-...Bande de con>_<.Ouh.lah,lah,lah,lah...Ils auraient du se les commender en dvd avant de tout traduire^_^!
Syato
Niveau 10
14 avril 2004 à 02:55:46
Franchement, tu as raison
Tajosuka
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:15:37
Sur ce,je vous conseille soit là version américaine(celle non-censurer^^)ou la version original japonaise(sous-titré dans la langue de votre choix si vous ne comprennez pas le japonais^_^.Mais cette version reste la meilleur )
Syato
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:17:00
Franchement, je préfères la version japonnaise
Tajosuka
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:51:45
Oui,la vo est la meilleur de toute^_^
Syato
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:52:49
Oui tout à fait
Syato
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:55:04
J´adores cette chanson
Tajosuka
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:58:12
Laquel?Celle des TV Série?
Anta no sei ja nai wa...
Syato
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:59:32
Tajosuka C´est la meilleur
Tajosuka
Niveau 10
14 avril 2004 à 04:00:36
Je sais,c´est ma favorite^________^.J´aime trop cette chanson
Syato
Niveau 10
14 avril 2004 à 04:01:30
Moi aussi
Tajosuka
Niveau 10
14 avril 2004 à 04:06:32
Dire que je la sais presque par coeur en japonais.Je l´ai vraiment trop souvent écouté.Anglais->Japonais->Anglais->Japonais en boucle pendant des heures^^
Syato
Niveau 10
14 avril 2004 à 04:08:32
A force, tu la connais par coeur
Tajosuka
Niveau 10
14 avril 2004 à 04:09:01
Bye,là j´y vais vraiment^_^!
Anta no sei ja nai wa...
Trop bon
Syato
Niveau 10
14 avril 2004 à 04:11:17
Re re Bonne Nuit Tajosuka Trop bon Anta no sei ja nai wa...
Tajosuka
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:39:53
O_o Aaaaaaaaaah!Mais c´est quoi cette vf de Tenchi Muyo!Ryo-Ohki ? !!?!??!?! Les voix sont désastreuse!!!!Pire que Card Captor Sakura en version américaine...J´en reviens pasO_o. Un vrai désastre
Syato
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:39:10
Je te conseil de revenir à la version original Tajosuka