CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel / Tenchi Muyo!

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:23:58

Salut Tajosuka :-)
Tu me diras par la suite si ça vaut le coup de le voir en version française :)

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:31:53

Si ça fini un jour de dl...

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:53:03

Okay tajosuka :)

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:59:43

C´est surement pas pour ce soir-_-.Snif...

Syato
Syato
Niveau 10
08 avril 2004 à 01:01:49

Arf c bien dommage :(

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
08 avril 2004 à 01:30:17

Colère momentanée:

:-(( Je déteste Emul car je ne suis même pas foutu de trouver un bon serveur et qu´il n´est pas foutu de télécharger équitablement :-((

Fin momentané de ma colère.

Au fait,Hi Syato! :-)

Syato
Syato
Niveau 10
08 avril 2004 à 01:39:18

Hi Tajosuka :-)

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:37:11

:up: :up: :up:
:-)
:-)))

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
09 avril 2004 à 04:08:36

Bientôt,je pourrai enfin voir Tenchi Muyo en vf(peut-être que je serai du même avis que toi,pasteqman) et je pourrai enfin voir les dernier épisode de Tenchi in Tokyo car sur mon dvd,il bogue à l´épisode 18 :-(

Merci à tous ceux qui mon aider:
-Syato
-MasterBow
-cat_me
-etc...

merci à vous tous!

Bye!

Syato
Syato
Niveau 10
09 avril 2004 à 04:11:10

De rien Tajosuka :-p
C´était un plaisr de t´aider :)
Re bonne nuit Tajo :)
@ re dmain :)

Syato
Syato
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:57:35

Un jolie :up: pour ce manga que tout le monde apprécis vraiment :)

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
10 avril 2004 à 06:03:59

MESSAGE AU LECTEUR DE CE FORUM:

Salut,si l´envi vous prend de vouloir lire ou écouter cette série,je vous recommende de commencer par les OAV(Tenchi Muyo!Ryo-Ohki tel que je l´appelle sur ce forum^_^) car ils sont la base de toute la série.Elle vous la feras mieux comprendre et aussi savoir si c´est vraiment ce que vous rechercher.Pour mon cas,j´adore cette série plus que toute les autres(du moin pour l´instant :-p ) .

Sur ce je vous laisse et à plus tard pour plus de Tenchi Muyo! :-)))

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:09:35

Oooooaaawwwww!"Love will leave you crying" avec des écouteurs est encore plus meilleurs qu´avec mes haut-parleur*_*.J´aime trop cette chanson :hap:

Syato
Syato
Niveau 10
11 avril 2004 à 07:06:05

Tajoduka :d) j´ai télécharger les 9 premiers épisodes de Tenchi Muyo en version japonnaise sous titré en anglais :-)
Franchement, j´adores ce manga :-)
Je le trouves drôle et sympa comme manga :)
Passe une tres belle Tajosuka :-)

@+ tard Tajosuka :-)

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:06:37

Contente que ça te plaises^_^ :-)

@+!

Syato
Syato
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:26:58

Merci Tajosuka de m´avoir fait découvert ce manga si génial soit t´il :)
Et si drole, que je n´arrêts pas de PTDR en le voyant à chaque fois que je le regardes sur mon pc :)

@+ tard dans la soirée Tajosuka :-)

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:45:28

Tout le plaisir est pour moi :-) Je suis vraiment contente que ça te fasse marrer autant.Dire qu,il y a une 3e série d´OAV qui sort au japon!

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
14 avril 2004 à 02:01:23

Youpi!!!!^___^.Miaaaaoooooowwww!J´ai enfin pu écouter la vf de Tenchi Muyo!Ryo-Ohki^_^!Miaaaaaoooooowwwww!

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
14 avril 2004 à 02:05:58

Étrange...J´ai une envie soudaine de manger des carotte^^lol!Miaaaaaooowwwwwww!!!!!!

:lol:

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
14 avril 2004 à 02:26:31

Commentaire de la vf Tenchi Muyo!Ryo-Ohki:

J´ai été assez déçu coté doublage des voix.Moi,grande fan de Ryoko,j´ai été vraiment déçu d´entendre ça voix française pour la 1er fois.Je crois que j´aurais pu faire mieux et mettre un peu plus d´émotion dans la voix.Pour ce qui est de la voix de Tenchi,j´aime mais comme celle de Ryoko,je trouve qu´il manque de vigeur et d´émotion.Sinon,c´est pas mal pour une vf mais quelque(peut-être même plusieur) retouche serais à faire coté texte et côté des voix des perso(Le grand-père de Tenchi à une voix plutôt jeune pour son âge).

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment