MESSAGE AU LECTEUR DE CE FORUM:
Salut,si l´envi vous prend de vouloir lire ou écouter cette série,je vous recommende de commencer par les OAV(Tenchi Muyo!Ryo-Ohki tel que je l´appelle sur ce forum^_^) car ils sont la base de toute la série.Elle vous la feras mieux comprendre et aussi savoir si c´est vraiment ce que vous rechercher.Pour mon cas,j´adore cette série plus que toute les autres(du moin pour l´instant
) .
Sur ce je vous laisse et à plus tard pour plus de Tenchi Muyo! 