pasteqman Posté le 06 avril 2004 à 13:16:48
Doublage pourri pour la vf ! ( encore un coup de AB ! )
-> Si t´est pas content,t´as juste à l´écouter en japonais sous-titré en français ou une autre langue que tu comprend.Pour moi,je ne peux rien dire sur la vf car je l´ai écouter en japonais sous titré en anglais et en version anglaise.La vo,reste toujours la meilleur mais la version anglaise est pas mal(pour les ova,il aurais pus faire mieux,sinon,c´est bien)