CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel / Tenchi Muyo!

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:16:48

Doublage pourri pour la vf ! ( encore un coup de AB ! )

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
06 avril 2004 à 15:59:08

j´ai commencé les GXP fansubbé par mgp, je vais voir ce que ca donne^^ D´apres les 10 secondes que j´ai vu, le chara design ressemble à dual, c cool^^

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:44:34

pasteqman Posté le 06 avril 2004 à 13:16:48
Doublage pourri pour la vf ! ( encore un coup de AB ! )

-> Si t´est pas content,t´as juste à l´écouter en japonais sous-titré en français ou une autre langue que tu comprend.Pour moi,je ne peux rien dire sur la vf car je l´ai écouter en japonais sous titré en anglais et en version anglaise.La vo,reste toujours la meilleur mais la version anglaise est pas mal(pour les ova,il aurais pus faire mieux,sinon,c´est bien)

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:47:14

1495vlv :d) Bon écoute et j´espère que cette série sera te plaire :-) . Jette aussi un petit coup d´oeil à Tenchi Muyo!Ryo-Ohki(les OVAs).Peut-être qu´ils te plairont eux aussi :-)))

Syato
Syato
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:48:31

Moi, je trouves que la version française est bien de Tenchi Muyo :)

Salut la misss Tajosuka :-p

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:54:54

Salut Syato!

J´aimerais tant pouvoir l´écouter rien qu´une fois en français mais je n´aurais peut-être jamais cette chance :snif2: . J´aimerais aussi l´avoir en français car il y a un de mes ami(e)s qui si intéresse mais il est nul en anglais :snif2: Par exemple,il aime bien le manga^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:55:47

Je fais juste un passage ^^

Tajosuka :d) prkoi tu le telecharge po??

Syato
Syato
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:02:09

Renseignes toi aupres d´un vendeur de manga pres de chez toi Tajosuka :)

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:02:16

Essai de le trouver en vf sur Kazaa et tu vera.Il me vaudrais e-mul pour ça.

Syato
Syato
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:06:00

Il faut dire que kazaa maintenant, c´est bien surveiller :(
J´ai pas envie de me faire prendre par la police française :(

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:06:40

Bah...Demande à quelqu´un de te l´envoyer par MSN :)

Syato
Syato
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:06:49

Même en france, tu commences à êtres surveiller :(

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:11:11

Syato -> Vendeur de manga dans mon petit coin de pays.lol,laisse moi rire,il me faudrais une heure de route sinon plus pour en trouver un au québec et deuxièmement,ici c´est l´amérique donc si la série n´a pas été assé populaire en europe pour la vf,alors c´est quasi impossible de les trouver autrement que par le net-_-.Désolé si je te parais un peu bête mais par ici,les boutique de manga se font rare,à vrai dire,j´en n´ai presque jamais vu :snif: Pauvre de moi :snif:

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:12:40

MasterBow :d) huuummmm...Ce n´est pas bête comme idée.

Syato
Syato
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:13:11

Okay :( J´suis dsl pour cette kestion hasardeuse :(

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:16:53

Syato -> :ok: C´est pas grave!Ça pourrai être pire.Ex:S´il ne vendais pas de manga dans les librairies :peur: :doute:

Syato
Syato
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:19:42

Merci Tajosuka :)
Pour émule fait une recherche sur le net :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:20:57

Tajosuka :d) Prend mon MSN : masterbow6@hotmail.com

:-p

Syato
Syato
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:22:10

Elle est pas belle ta langue Masterbow :-p

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:54:24

Aller Up!

Bientôt je vais pouvoir écouter les OAV en Français.J´ai bien hate mais j´ai peur d´être un peu déçu...On verra bien ce que ça va donner en français :-)))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment