arf... de retour... désolé, j´peux po trop venir mass sur ce forum alors s´cusez si je réponds pas ( du tout) rapidement...
bah... Edward_Elric, t´as l´air d´avoir mes gouts, alors moi, j´trouve ca cool... =)
en général, les gens n´aiment pas trop coq de combat parce qu´ils ne voient que le coté vioolent/psychopathe de ryo mais à coté de ca, c´est vraiment plus profond que ca en a l´air... monster, j´vois pas comment ne pas aimer, 20th de meme ( sauf si on est du genre ´arf... trop chioant, trop de persos, j´comprends rien!´ mais c´est tellement prenant que faut vraiment le vouloir...)
l´habitant, y´en a qui me disent que c´est ´que des combats, et de toute facon, vu que manji est immortel, il gagne toujours´ ( attends d´avoir lu le 8, jeune homme contestataire)
eden, chef d´oeuvre du manga, hiroki endo est un maitre, la encore, beaucoup de ´trop violent, du sexe, de la drogue, j´aime pas!´
masi bon, sinon, c´est vrai qu´en général, les gens aiment pas mal...
bon, sinon, telombre, c´est vrai que je ne lit surement pas assez les shojo pour pouvoir dire s´ils sont bien ou non ( je dis juste que j´aime pas mass =D) mais bon, c vrai qu´c´est marrant quand meme...
bah... sinon, dark ultima, merci d´aimer les trucs d´urasawa ( lui, inconscient de ton existence, ne te remercieras jamais, alors j´le fait à sa place =D). d´ailleurs, un truc que j´ai mass aimé dans l´un des derniers monster qui est sorti ( honte à moi, je ne sais plus duquel il s´agit!), quand tenma se fait arreter, pleins de gens qu´on avait vu dans les numéros précédetns réapparaissent ( genre heinz et sa mere ( je me souviens de son nom parce que c´est la marque d´un ketchup...), la chirurgienne jap/ziatic ( je sais plus) et pleins d´autres [pourquoi j´ai po la manga dans ma bibliothèque?! au moins, j´aurais pu donner plus de précisions!), un joli moyen de nous remémorer les événements qui s´étaient produits!
enfin: que pensez vous de la manière dont johann pousse ruchard brown et le petit orphelin ( la encore, défaut de ma misérable mémoire) à se tuer?
sur ce, je vous laiss! répondez, meme si la réponse se fait tarder!
@+ all