ne laissez pas couler ce topic
D de Vampire Hunter D. Makoto Shishio dans Kenshin.
Sasuke ( Naruto ) Tezuka ( Prince of Tennis )
Aller petit coup de coeur pour Tony Tony Choppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
on peut voter plusieurs fois ?
moi mes persos préférés sont:
Naru ( love hina) et Keitaro ( love hina).
Sasuke ( Naruto ) Ryu ( Street Fighter )
sasuke / narutoyuki et kyo / fruits basketstsuzuki / yami no matsuei
Moi c Akira et Bontenmaru de SDK
je vote pour hisoka et pipoje ferais le classement ce soir
Typhus11 Posté le 20 mars 2004 à 11:40:28on peut voter plusieurs fois ?tu peux voter pour deux persos différent par jour
TElombre,tu ne serais pa ds le forum SC2?
ok bah :Camus ->> Saint SeiyaZech ->> gundam wing
( faut varier un peu lol)
hisoka ::::::::::::6sasuke uchiwa :::::5monkey D.luffy ::::4tonytonychopper :::4trunks ::::::::::::3naru narusegawa :::3gohan :::::::::::::2sasuke sarutobi :::2taigong wang ::::::2aburame shino::::::2genocide :::::::2asakura yoh ::::::2genocide :::::::2eikichi onizuka ::1aioros :::::::::1shaka ::::::::::1issei ::::::::::1aoshi ::::::::::1pen pen ::::::::1baba la sorcière :1mikado sanzenin ::1goku :::::::::::1gon ::::::::::::1asuka ::::::::::1hikaru shindo :::::1laser :::::::::::1urumi kanzaki :::::1faye valentine ::::1enishi yukishiro ::1shinrei :::::::::::1vegeta :::::::::::::1rhadamantis ::::::::1genzo sanzo ::::::::1D :::::::::::::::::::::1makoto shishio ::::::::1tezuka ::::::::::::::::1keitaro urashima ::::::1ryu :::::::::::::::::::1yuki ::::::::::::::::::1zech ::::::::::::::::::1akira :::::::::::::::::1bontenmaru ::::::::::::1pipo ::::::::::::::::::1naruto uzumaki ::::::::1rock lee ::::::::::::::1camus :::::::::::::::::1
sasuke uchiwa / narutoyuki soma / fruits baskets
hisoka ::::::::::::6sasuke uchiwa :::::6monkey D.luffy ::::4tonytonychopper :::4trunks ::::::::::::3naru narusegawa :::3gohan :::::::::::::2sasuke sarutobi :::2taigong wang ::::::2aburame shino::::::2genocide :::::::2asakura yoh ::::::2genocide :::::::2yuki soma ::::::::::::::2eikichi onizuka ::1aioros :::::::::1shaka ::::::::::1issei ::::::::::1aoshi ::::::::::1pen pen ::::::::1baba la sorcière :1mikado sanzenin ::1goku :::::::::::1gon ::::::::::::1asuka ::::::::::1hikaru shindo :::::1laser :::::::::::1urumi kanzaki :::::1faye valentine ::::1enishi yukishiro ::1shinrei :::::::::::1vegeta :::::::::::::1rhadamantis ::::::::1genzo sanzo ::::::::1D :::::::::::::::::::::1makoto shishio ::::::::1tezuka ::::::::::::::::1keitaro urashima ::::::1ryu :::::::::::::::::::1zech ::::::::::::::::::1akira :::::::::::::::::1bontenmaru ::::::::::::1pipo ::::::::::::::::::1naruto uzumaki ::::::::1rock lee ::::::::::::::1camus :::::::::::::::::1
rajoute la Sainte Iron Maiden Jeanne de Shaman King, Kaolla Su de Love Hina, Rock Lee et Kogoro de Détective Conan
normalement ce n´est que deux,la je prend en compte les quatre,mais que cela ne se reproduise plus
ah désolé j´ai pas lu la règle tu peux enlever Lee et Kogoro!