Non tu ne te trompes pas, attends que la série se termine à mon avis. POur la biographie de notre Inoue on a ceci 
Takehiko Inoue est ne le 12 janvier 1967 a Kagoshima. Il est revele au grand public par " kaeda purple".Il explosera avec Slam Dunk qui comporte 31 volumes et qui a ete prepublie dans l´hebdomadaire Shonen Jump de 1990 a 1996.Slam dunk sera par ailleurs edite en une serie de 101 episodes mais egalement en 4 films ( OAV).Takehiko Inoue transcrit sa passion pour le basket qu´il a pratique dans le dessin:"J´ai commence a jouer au lycee et quand je suis devenu dessinateur, je me suis dit que ce sport pourrait etre un sujet passionant.J´y ai trancrit certaines phrases de mon apprentissage." Toujours fan de sport Takeshi enchaine avec " buzzer beater", qui raconte la creation d´une equipe de basket de terriens qui partent jouer dans une ligue cosmique affronter des extraterrestres. Interroge a l´eventualite d´un " Slam dunk 2" Takehiko Inoue repond: " Poser cette question est comme me demander si je vivrai encore demain, si je meurs il n´y aura pas de suite. Si je vis il y´en aura probablement un. En tout cas il n´y en aura pas en cas de pressions exterieures.Quand je sentirai le " magma de " Slam Dunk" deborder il y en aura probablement une."