bah le hentaï sa dépend de quoi on parle , qd je vois les vieux doujins de dbz mais je me marre c´est moche au possible ( les cg dbz c pas mieux trop laiddddddddddd)
Par contre de serie connu y a de genialissime doujins cceux fait par hellabuna et irodori st par exemple tres bien fait ( le terrain de predilection de hellabuna etant les DOA qui rocks un max)
Sinon kenix perso j´accroche pas a son style visuel ( trop simple , yeux trop gros ) mais c qd meme largement au dessus de pas mal de doujin . ..
Bon apres la tuerie cg bah c´est azasuke wind c´est bien simple c´est trop bien dessiné de pur chef d´oeurvre
Sinon bakuhatsu gorou est pas mal mais j´ai un peu de mal parfois avec son style ( mais bon c´est les meilleures cg de love hina dc bon . ..)
Sinon pr les doujins bon bah y en a des milliers qui tue et st tres bien dessiné mais qd meme ma preference va au saigado pr les KOF tt bonnement sublimes c tt c´est les meilleures doujin du marché avec les doa ( et svt moins gore)
Bon sinon les cg jeux st excellent ( je pense a bible black ) mais svt TRES gore ft bien les choisir quoi . ..
Bon bah qd au video c´est a voir y a des perles y a des daubes ( bb reference , viper , etc . ..)
Mais ds l´ensemble ce dt je touche pas c´est au lolicon et au funtanari ( lui j´ai du mal ^^) puis les pieuvres ( les multiples hent a tentacule ) ensuite y a les promo yoplay a la fin c lourd meme tres lourddddd
Et ça hélas a mon avis c´est 70 % facile de la prod hentaï . ..