CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel/MPD Psycho

Jean-Hardcore
Jean-Hardcore
Niveau 10
26 décembre 2016 à 17:41:13

Grâce aux fêtes de fin d'année, je reçois sans pression les 6 premiers tomes d'un coup (merci le chèque-cadeau Amazon) [[sticker:p/1kki]]

Commande normalement reçue pour le 29

Jean-Industrial
Jean-Industrial
Niveau 9
30 décembre 2016 à 14:17:33

J'ai enfin reçu ma commande et j'en suis à 3 tomes dévorés en 2 jours dont le quatrième que je vais lire ici bientôt. Je me rends compte qu'il n'y a rien de mieux que de tenir le manga en main propre plutôt que de lire sur PC, ça me fait plaisir de voir qu'il y a eu une réédition :hap:

L'édition est d'excellente qualité pour un contenu similaire en qualité. Rarement j'ai vu un manga aussi accrocheur et je ne me trompe pas en disant qu'il enterre toutes les séries policières au petit doigt. On navigue de rebondissement en rebondissement toujours dans la subtilité et on finit par douter de tout mais on continue à être mené en bateau car un nouveau truc arrive alors qu'on s'y attend pas. C'est un vrai coup de génie et en plus c'est salement violent.

J'ai essayé de faire un peu de pub du côté de mes potes pour faire vendre cette série trop sous-estimée (les goûts du public en même temps....) mais ils sont pas trop voire pas du tout manga. Ce que je trouve dommage car le manga c'est pas (heureusement) que Naruto :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2017 à 19:38:25

Je viens de voir le tome un couleur de MPD Psycho, cette claque :ouch: serieux j'hésite à le prendre :(

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
18 janvier 2017 à 20:01:52

Le 18 janvier 2017 à 19:38:25 Edogawa_Ranpo a écrit :
Je viens de voir le tome un couleur de MPD Psycho, cette claque :ouch: serieux j'hésite à le prendre :(

T'as vu le prix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2017 à 20:07:42

Serieux il les vaut bien:( meme format que le comics, papier glacé, etc... :(

yoc950
yoc950
Niveau 10
18 janvier 2017 à 21:58:52

quand même je trouve ca chèr ils auraient pu faire des tomes doubles non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2017 à 22:05:35

J'avoue, vu comment ils sont pas epais, ils auraient pu, après, peut-etre que les japonais etaient contre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2017 à 21:49:46

J'ai pris le premier tome de l'edition couleur finalement, je sais pas si je prendrais tout ou non.

Alors l'édition est impec, format comics, en dur.
Les couleurs dans l'ensemble sont bien choisies, on se rapproche beaucoup du travail de Sho U Tajima sur ses artbook couleur, meme si certaines couleurs sont un peu plus sombres.

Donc le recit prend une nouvelle dimension.

Je regrette quand meme une chose, aucun bonus pour cette édition couleur, pas de texte ajouté, pas d'explication du pourquoi une édition couleur.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
20 janvier 2017 à 22:15:35

Le 20 janvier 2017 à 21:49:46 Edogawa_Ranpo a écrit :

pas de texte ajouté, pas d'explication du pourquoi une édition couleur.

Pour se faire du fric en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2017 à 22:18:57

Il y a des chances :( mais ça aurait pu etre pour une occasion special, on aurait pu avoir un interview, soit sur le coloriste, soit sur l'auteur, pour dire ce qu'il pense de ça, ou de l'evolution de son recit.

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
20 janvier 2017 à 22:23:02

Ca m'étonnerais franchement que ce soit une série qui rapporte beaucoup... Ca me surprendrais moins que ce soit un caprice de l'éditeur japonais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2017 à 22:25:15

Je me demande si Pika essaie d'attirer un lectorat different, genre lecteur de comics, car le format et la qualité d'ouvrage m'y fait penser.

Après, je doute que Pika se lance dans ça si la série marche si mal, surtout que ça a un prix ce format.

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
17 février 2017 à 20:15:18

:salut:
j'ai entendu parler de ce manga le week end dernier, il me tente bien
j'aimerais juste savoir combien il y a de tome au total et s'ils sont tous dispo à la vente en français
:merci:
EDIT: et si tout les tomes sont dispo, quelle est le prix raisonnable pour l'ensemble

Message édité le 17 février 2017 à 20:17:04 par Daizaemonkaze99
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 20:17:08

En france, la série en est au 20e tome pour l'edition simple -la série fait 24 tomes, et est terminée au Japon)
T'a une edition toute en couleur, et en plus grand format, mais il y a un seul tome de sortit pour le moment :)

EDIT : et à moins que Pika change de rythme, on a un tome par an :(

Message édité le 17 février 2017 à 20:18:29 par Pseudo supprimé
Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
18 février 2017 à 20:30:21

ok merci
j'avais vu que le premier tome était sorti en 2004 je pensais que c'était une erreur mais je comprend mieux maintenant
:merci:

HarlequinFoetus
HarlequinFoetus
Niveau 10
29 octobre 2017 à 08:44:22

Le tome 21 est sortit récemment, et le tome suivant est prévus pour dans à peine 2 semaines, il semble que à 3 tomes de la fin l’éditeur ai décidé d’accélérer le rythme (d'ailleurs le suivant sortirait en Janvier).

Sinon, dans ce tome 21 on va vraiment vers la fin, avec un dernier "arc" assez surprenant :)

coco6920
coco6920
Niveau 15
29 octobre 2017 à 10:36:37

Bon j'ai envie de prendre la couleur mais j'hésite car j'ai l'impression qu'il la délaissé de côté et que si je le prend y aura pas de suite :noel:

HarlequinFoetus
HarlequinFoetus
Niveau 10
29 octobre 2017 à 17:43:52

Après, ils se depechent peut-etre de terminer l'edition classique pour la foutre en arret de com dans 6 mois, et ainsi ne vendre que la couleur :)

Anti-Human
Anti-Human
Niveau 9
04 janvier 2018 à 12:10:54

Je reçois mon tome 17 demain. Enfin, j'ai envie de dire parce que ça fait depuis avril que j'ai laissé ça en suspens. Je pense que je vais aller beaucoup plus vite dans mon rythme de lecture vu que les tomes sortent à vitesse grand V. Quelle connerie de faire 1 tome/an et de clôturer les 6 derniers tomes en moins de 2 ans.

Après les examens, je me commande directement les 3 suivants. Cette réédition était indispensable pour se lancer dans la série au vu de certains tomes introuvables à l'époque (le tome 11, il me semble en était le plus représentatif). Mais bon, on ne peut pas dire que les magasins en font la promotion non plus. Je n'ai dû voir (JUSTE) le dernier tome sorti dans 2 magasins maximum. Ca se gênera pas à côté pour vendre des shônen de merde revus et au dessin lamentable ! Enfin, bref, je vais pas m'embarquer sur ce sujet là..

HarlequinFoetus
HarlequinFoetus
Niveau 10
04 janvier 2018 à 12:13:24

:rire: nan mais c'est vrai, pareil par chez moi, galère pour les trouver.

Je trouve ça cool que ça s’accélère :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment