CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel/MPD Psycho

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 19:56:03

Serieux ? deja, il est sortit cet année ou l'an passé :ouch:

à mo avis, ça bide pas mal, si c'est deja en rupture, c'est que les tirages sont très faibles, peut-etre pour ça qu'ils passent à la couleur, pour attirer un novueau public (BD ?)

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
10 août 2015 à 19:58:59

J'ai trouvé un vendeur amazon qui en avait encore au prix d'origine mais j'ai pu voir qu'il y avait masse spéculation dessus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2016 à 17:33:51

Apparement il y a une série de réedition sur les MPD Psycho.

Donc si vous avez envie de commencer, maintenant que la série est finit, c'est le moment.

En attendant, j'ai terminé le tome 19, sortit cette année, hé bien il se lit vite lui aussi :ouch: et surtout, ça avance peu (autant dans l'intrigue que dans le temps) mais il y a beaucoup d'action, et on sent que le denouement est proche, surtout face à un certain évènement.

ramiel5
ramiel5
Niveau 10
03 juin 2016 à 21:02:09

Je viens de lire le premier tome et ca a l'air vraiment bien manga.
Par contre il faut s'accrocher, obligé de retenir tous ces noms et prénoms japonais pour suivre l'histoire :hap:

Je sens que je vais me régaler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2016 à 21:13:04

Tu dis ça et t'en es qu'au tome 1 ? :rire:

ramiel5
ramiel5
Niveau 10
04 juin 2016 à 11:33:55

Le 03 juin 2016 à 21:13:04 Edogawa_Ranpo a écrit :
Tu dis ça et t'en es qu'au tome 1 ? :rire:

Je sais que ca va être de pire en pire de ce coté là, en plus j'ai vraiment un problème pour retenir les noms.
Je vais lire les tomes 2 x à chaque fois [[sticker:p/1kkn]]

ramiel5
ramiel5
Niveau 10
25 juillet 2016 à 20:43:25

effectivement, les tomes ont été réédité, j'ai pu me prendre le tome 14 neuf à la fnac alors qu'il était quasiment introuvable avant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 22:00:11

Du coup t'en pense quoi de la série ?

ramiel5
ramiel5
Niveau 10
25 juillet 2016 à 23:55:23

J'ai lu que les 2 premiers tomes pour l'instant, je continues bientôt et c'est très sympas.
Ca sent vraiment le manga avec bonne intrigue et qui va pleinement exploiter les multiples facette du personnage pour faire une super intrigue et retournement de situation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2016 à 23:18:09

Tu nous dira ce que tu pense de la suite :oui:

Jean-Industrial
Jean-Industrial
Niveau 9
31 août 2016 à 22:01:52

Je vais aussi commencer la série mais c'est pas le manga qu'on trouve le plus facilement. Au pire je prendrais sur Amazon si jamais ça va pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 22:05:39

Ils ont prévus de sortir une edition tout en couleur, je sais pas où ça en est, mais tu peux te lancer sur cette edition :)

Jean-Industrial
Jean-Industrial
Niveau 9
03 septembre 2016 à 11:51:05

Bof elle risque de coûter plus cher et puis le noir et blanc donne un superbe rendu. J'ai lu le premier tome et c'est une vraie bombe avec suspens sur suspens à chaque fin de chapitre. Je vais me procurer rapidement les autres tomes sur la Fnac vu qu'on les trouve neuf (sauf le tome 2 qui n'a pas l'air d'y être actuellement)

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
03 septembre 2016 à 12:21:36

C'est surtout que j'ai peur pour le rythme de parution de la nouvelle édition, l'actuelle c'est un tome par an :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2016 à 12:25:45

L'actuel c'est un tome par an car l'editeur japonais avait ficé une règle, pour qu'un tome sorte en France, il faut qu'un tome soit sortit dans l'année au Japon, quelque chose comme ça, enfin vu la difference de parution maintenant, je doute que ça soit ça, à mon avis c'est plutot un contrat lourd, peut-etre tome par tome.

Jean-Industrial
Jean-Industrial
Niveau 9
03 septembre 2016 à 12:38:39

Bon comme le tome 19 est déjà sorti, il ne resterait plus que le tome 20 pour clôturer la série d'après le lien quelques pages avant :hap:

Je pense cependant que la réédition va se faire de manière globale et pas tome par tome. Le seul truc qui me dérange est le prix assez élevé du manga (9€ pour 190 pages quand même). Mais bon le premier tome était une pépite et c'est avec plaisir que je vais l'acheter en format physique ainsi que les prochains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 12:56:18

https://nostroblogs.wordpress.com/2016/10/05/mpd-psycho-une-iconostase-de-chair-et-dencre/ :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2016 à 08:55:17

http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/mpd-psycho-revient-chez-pika-couleur/ ça se precise :ok:

julbla59
julbla59
Niveau 10
07 décembre 2016 à 11:19:51

perso, j'attends de voir, surtout que le papier de la version noire et blanc est nickel. J'espère que le papier sera aussi bon, et que la coloration soit bien, sinon ca vaudra pas le coup

NasserKhelaifi
NasserKhelaifi
Niveau 10
20 décembre 2016 à 20:29:54

J'ai commencé cette sérié récemment. (Je suis au tome 3)

Première chose qui m'a interpeller c'est la qualité des mangas, de belle couvertures en relief, du papier glacé agréable au toucher et qui embelli le noir/blanc.

Au niveau du dessin, c'est fin et propre. Je suis juste un peu déçu du manque de décor sur pas mal de pages (souvent le personnage sur fond blanc).

Sinon je rejoint l'avis au dessus, pas mal de nom de retenir c'est pas évident :fou:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment