J'ai lu le 1er tome, ce manga est juste énorme
Une des mes plus grosses immersions depuis que je lis des manga !!!!
L'univers, complètement fou, sans censure, et avec un côté "horreur", j'adore.
L'histoire, assez originale, aurait pu se suffire à elle-même ?! Peut-être mais elle prend une tout autre dimension de par la construction de son scénario qui nous ballote au grès des évènements passés et présents de notre personnage principal, mais aussi de son état mental ! J'en dis pas plus, j'ai presque rien dit, mais c'est déjà trop
Le personnage principal, froid, peu bavard, à l'image de l'univers du manga : psychopathe, ses relations/discussions avec son entourage me mettent toujours un petit stress
Les personnages secondaires sont loin d'être normaux, je les ai à peu près tous trouvés "dérangés", je demande à voir leur évolution dans les prochains tomes !!!
De même pour les dessins, je suis loin d'être fan, mais ils sont assez réels, sans fantaisie, presque froids eux aussi et collent parfaitement à l'univers de MPD Psycho
J'espère juste que les enquêtes deviennent un poil plus compliquées à résoudre, mais ce n'est que le 1er tome, je pense que ça va évoluer au fil des tomes
Autre chose, j'espère que la trame de fond ne sera pas trop lente dans son évolution !! Et qu'elle se mêlera à d'autres trames ! Enfin, on verra, en tout cas, énorme ce premier tome !