CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°°Topic Officiel de DRAGON HUNTER°°°

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:31:35

y a des chinois qui font des mangas?

re1000_
re1000_
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:46:17

ben je crois oui...

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:53:31

et c bien c mangas...

re1000_
re1000_
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:59:37

aucune idée...

grbac
grbac
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:25:41

Je up ce topic car je souhaite en savoir plus sur Drongon Hunter, C´est bien ou non ??

Vos avis please.

London-Line
London-Line
Niveau 53
19 mai 2008 à 21:42:25

Bon Je le :up: de 2 ans et je ne suis pas un flooder !
J'ai les 17 tomes et j'adore , mais moi je suis venu pour autre chose le manga s'est arrêté il y a peu près un an et demi et toujours pas de nouvelles donc si quelqu'un en avait je serait heureux comme tout :content: car plus de 100€ dans des mangas pour une série non fini :honte: !

London-Line
London-Line
Niveau 53
08 juillet 2008 à 13:28:33

Le tome 18 est prévu pour août !!!! :content:

tiomike02100
tiomike02100
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:03:16

je vais commencer le tome 1 ce soir car on "offert" les 14 premiers tomes pour noel... alors j'aimerai savoir qui connait?? car moi ca ne me disait rien du tout.

London-Line
London-Line
Niveau 53
11 septembre 2009 à 20:15:40

Bon bah je te réponds avec bien 9 mois de retard :
pour moi c'est excellent , il y a pas vraiment d'histoire mais en avançant dans les tomes , il y a toujours de nouveau petits secrets dévoilés qui te font kiffés .
Les combats sont bons par contre il y a quelque truc incompréhensible : des méchants apparaissent et tu les vois plus pendant 10 tomes .

Sinon je vois que en Corée du Sud les tomes se sont bloqués à 30 mais c'est marqué : "en cours" ; voilà et sinon vous avez toujours pas de sortie pour le tome 18 ?

3 ans que les gens attendent la sortie ! :rire: :-( :hum:

London-Line
London-Line
Niveau 53
12 septembre 2009 à 21:26:42

:up:
Je voudrais une réponse !

London-Line
London-Line
Niveau 53
15 septembre 2009 à 19:31:57

Bon bah ya personne qui connait ce mahnwa ?

London-Line
London-Line
Niveau 53
27 août 2010 à 11:52:40

Toujours bloqué à 30 tomes en Corée après un an ...
Et 4 ans d'attente pour les français et toujours aucune date de fixé ! :(

London-Line
London-Line
Niveau 53
29 août 2010 à 22:19:24

En faite j'ai trouvé un autre lien la série en Corée serait fini en Aout 2008 en 33 tomes !
Et pour ce qui est de la France, la nouvelle maison d'importation et de traduction (qui était SEEBD et qui avait coulé) s'appelle Samji et il se peut que dans les prochains mois le manga soit ré éditionné par Samji !
Voilà excusez moi des multiples post mais c'est pour tenir les fans même si il n'y en a pas ...

London-Line
London-Line
Niveau 53
21 décembre 2010 à 12:48:27

Bon dernier post sur ce forum car je crois être le seul fan.
Je suis sur le forum Samji et donc j'ai parlé avec son dirigeant qui m'a dit qu'il n'avait pas pour projet de reprendre Dragon Hunter autant dire que c'est mort.
Bon bah tampis ...
Si vous avez des questions, allez sur le forum de Samji. (Il est pas très actif mais c'est déjà çà !

London-Line
London-Line
Niveau 53
06 novembre 2011 à 21:29:49

Après 5 ans d'attente c'est définitivement mort.
Après Samji qui m'avait dit qu'il reprenait pas, j'ai cherché une autre édition qui reprenait des anciens titres de Tokebi et j'ai trouvé Clair de Lune. J'ai demandé à Clair de Lune si ils avaient en projet Dragon Hunter et bien sur non donc voilà. Si il existe encore des fans, importer les mangas de Corée faites les traduire et je vois plus que ça.

Rutile
Rutile
Niveau 8
06 novembre 2011 à 21:32:41

T'a demandé à la maison d'edition qui publie Gui etc... ?

Enfin c'est une serie qui a deja pas mal de tomes de sortis dans sa precedente edition, et je doute qu'un petit editeur s'y risque :(

London-Line
London-Line
Niveau 53
06 novembre 2011 à 21:40:06

Euh je connais pas cette édition tu connais le nom ?
Ce que je trouve décevant c'est qu'en Corée ça avait pas trop mal marché même plutôt bien (33 tomes) après je dis pas que c'est une série de qualité loin de là mais je l'ai commencé quand j'étais "petit" et j'aimerais bien la finir.
Ce qu'il me reste comme solution je l'ai dit plus haut c'est d'acheter les 16 tomes manquants sur un site genre fnac coréenne (au passage impossible à trouver), réussir à trouver un traducteur coréen qui me refait les 16 tomes en m'écrivant ce qu'il se dit dans chaque bulle.
Imaginez vous juste le prix d'importer 16 tomes de Corée + payer un traducteur pour un boulot énorme ...

Rutile
Rutile
Niveau 8
06 novembre 2011 à 21:48:42

Pour l'editeur Français c'est Booken Manga :)

Pour ce qui est de trouver les tomes hors VF, apparement c'est edité en VA, mais je ne sais pas jusqu'où, ni si c'est toujours en cours.

Pour la VO tu peut essayer ebay.

Sinon, un service que j'ai déjà utilisé : http://www.koreanshoppingservice.com/

Sur ce site, une fille se charge de trouver en corée ce que tu demande, elle te donne ensuite le prix total (il faudra payer un petit supplement)

J'ai commandé une fois à cette vendeuse, très serieuse et rapide, par contre il s'agissait d'un produit particulier, donc pas comparable à ce que tu recherche, enfin tu peut toujours tenter ^^

London-Line
London-Line
Niveau 53
06 novembre 2011 à 21:53:09

J'ai trouvé Booken mais c'est vraiment une petite édition et aucun moyen de pouvoir les contacter.
Je vais tester ton site pour voir, après en version anglaise ça s'arrête au Tome 18 soit juste un tome de plus bon ça peut me faire gagner un peu d'argent c'est déjà ça.
Déjà merci beaucoup pour ton site il me resta plus qu'à trouver un traducteur Coréen-Français ! :bave:

Rutile
Rutile
Niveau 8
06 novembre 2011 à 21:54:59

Après si tu veux plus d'info, je peut demander à une de mes corres coréennes :hap:

D'ailleurs pour la trad, je sais pas où tu te trouve, mais si t'a des étudiants etrangers coréens par chez toi, tu peut peut-etre marchander un peu pour la trad :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment