En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
beyblade : le manga
c22
Niveau 6
05 mars 2004 à 23:27:35
tlm ! ki m le manga beyblade ? moi je kiffe ! il va jusqu´au 2 et je ne sais pas quand sort le 3. si kelkun le sait kil me le dise !
merci d´avance @+
and1fou
Niveau 9
06 mars 2004 à 00:13:43
Joue O beyblade!! Joue O beyblade!! Joue O beyblade!! Beybalde cé de lhyper vitesse
Jconé pa le manga mé jé vu presuqe tt lanime Avec la finale Russie Japon et la tornade de feu jcroi....
Tajosuka
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:45:28
Vive Beyblade!!!
J´adores énormément l´anime mais le manga,je ne savais pas . J´ai déjà écouté toutes la 1er saison et maintenant il diffuse Vforce à Télétoon.Les bladesbreakers son rendu à New York pour voir la mère de Max juste après la victiore des Psychic. Trop cool!
Par exemple,j´aimais mieux quand les toupie n´était pas en 3D.Je trouve que c´était plus beau.
En-tout-cas,je vais sûrement jeter un coup d´oeil sur le manga mais pour l´instant
Vive l´anime!!!!!!!!
1495vlv
Niveau 16
06 mars 2004 à 09:16:16
beuh ca pour une pure daube c une pure daube
Ultimmecia
Niveau 10
06 mars 2004 à 09:23:26
1495vlv G SUIS A 120% D ACCORD AVEC TOI
c22
Niveau 6
06 mars 2004 à 12:58:18
combien coute les new beyblades magnétiques ?
kouray
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:04:21
beuh ca pour une pure daube c une pure daube > comment p-e on appeler sa un manga beaaaaark ya pas plus commercial, sa me gash mes boooo mangas
Shinrei
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:04:56
Désolé mé moi je n´aime pas beyblaide! Keske vous trouvé de bien?
kouray
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:07:19
moi c pas que j´aime pas, c que je deteste. c pire que pokemon, digimon et tt ce qui est ds la meme lignée
Shinrei
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:08:52
D´acc avec toi kourai!
Tajosuka
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:20:23
J´en ai marre de toutes ces gens qui veulent avoir les spectres des BladesBrakers.Ils les forces à combattre,ils créent des cyberspectre surpuissant qui sont mêmes pas foutu de contrôler,ils les amènent dans les coins les plus reculer du monde,ils les martiresent,ils triche énorment et l´histoire n´en fini plus!
La seule équipe digne de capturer ces spectres(bien que j´aimerais mieux pas) c´est les SaintShield. Si tout ces gens pourraient arrêter de courrir après ces spectres et ce mettre enfin à faire des tournoir comme dans la 1er saison(celle avant Vforce)là,là ça serais bien mais pour l´instant,Beyblade Vforce me déçois énormément!
Kenji_Himura
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:24:31
je comprend rien
j´ai vu quelques épisodes de bey blade je pense pas que ca soit super génial ni super réaliste : ( genre le gars c un ninja et il joue la toupie) et a la fin on se demande mais pk tant de haine? ils pensent ka sentretuer les gars et puis même si le design des persos est pa mal l´animation reste kan même bien en dssous de la moyenne à mon avis cet anime a juste était créer pour promouvoir les toupies lancées sur le marché( je crois que ca marche vu que c très joué dans les cours de récré)
voila c tout cke javai a dire
Tajosuka
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:40:27
Je suis bien d´accord avec toi!C´est plus une anime fantésiste que réaliste!
Telombre
Niveau 23
07 mars 2004 à 20:08:51
Exact un peu comme Pokémon ou Digimon.
1495vlv
Niveau 16
07 mars 2004 à 22:16:50
Je propose un fond de libération des spectres^^ Enfin pour l´honneur des japonnais qui ont deja du assumer la pérénité de pokemon je crois que beyblade est d´origine américaine. J´espère que l´europe va pas suivre leur exemple et refourguer aux gosses une nouvelle génération d´horreur:/ Comme quoi chuis content d´avoir été élevé aux ulysse, cités d´or, ken et autres saint seiya^^ Y´a des trucs qui se perdent quand meme^^
shin_sensei
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:20:14
c cool beyblade moi jaime bien! l´anime, pas vu le manga car jaime po le dessin
and1fou
Niveau 9
07 mars 2004 à 22:42:39
Cé marrant wé ca permet de bien delirer,ca mfé bien rire moi jaime bien ossi.Cqi é fort cé que parfois dans lanime lé scenes sont serieuse et tout avec la musique lotre avec une grosse touffe il parle a son ordi qi répond,apré un combat lé lanceurs sont tro fatigué alor qil ont juste lancé une toupie hahahhahahha,lé gars sont tro serieux alor qil voit pa que cé juste dé toupies qi se poussent---> Cé de lhypervitesse HAHAHAHAHAH ! !!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.