En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kes k'un oav et kes k'un film
Aulus
Niveau 5
29 février 2004 à 19:32:34
voila ds mon langage lorseke je parle japanim ac D potes j´emploi le therme OAv pour dire ke C film dc oav=film pour moi et je suis aller sur un site ou Oav et film etais different dc j´aimerais ke vs dites si j´ai bien raison!! dc aidez moi a rectifier mon vocabulair ( C un forum jsute pour maider :p jsuis perso je C )
Rikkuman4
Niveau 10
29 février 2004 à 19:40:16
ben pour moi oav c´est un film d´une serie comme tu dis . ..
nintendoplayer
Niveau 9
29 février 2004 à 19:57:28
Non, c´est différent. On emploie le terme " film" pour un dessin animé sorti au cinéma ( ex. le voyage de Chihiro, . ..) Une OAV est un dessin sorti uniquement en vidéo.
Aulus
Niveau 5
29 février 2004 à 20:01:55
mais pourtant pour Kanshin on Dit bien OAV1 et 2 et non le film de kanshin 1 et 2
Edward_Elric
Niveau 7
29 février 2004 à 23:24:14
Deja c´est Kenshin et non pas Kanshin... Et nintendoplayer vient de l´expliquer si tup renais la peine de lire!! Une OAV c´est quelque chose qui est sortit uniquement pour le marché video ( ou DVD maintenant) sans etre passé à la TV ou au cinema avant!
Sanosuke-13
Niveau 10
29 février 2004 à 23:57:10
je confirme ^^
Les OAV : ( Original Animation Video) sont des dessins animés produits directement pour le marché de la vidéo cassette ou du Laser Disc, à l´inverse des séries télévisées ou des longs-métrages. Leur format est souvent court et adapté à la vente.