On ne peut meme pas dire que c´est un Otaku, celui-ci est un fana de manga, mais moogie va encore plus long et est fanatisé par un personnage bien particulier.
A mon gout tu fais un peux trop d´elloges sur le Manga Evangelion, d´accord c´est le plus connue au Japon, mais que tu dise que les personnages sont énormement bien travaillé sur l´anime me reste un peu perplexe. Ou encore que Asuka est rendue quasiment et totalement humaine comparé aux autres filles des mangas, je m´apprèçie pas trop cela. Pour toi la perfection est autre que Asuka animé, alors que certainne OAV sont d´une qualité encore meilleure sur le plan des voix ou encore de l´esthétique. De toute manière cela ne serre absolument à rien que j´ai un opigion contraire au tien vu que tu auras toujours autant de désir pour elle.
Une dernière chose, tu dis qu´elle est Kawaï, oui certe, mais je ne changerais en rien sur son caractère, elle méprise les gens ( shinji ) peut de gens vivraient selon moi avec une femme de ce caractère mais toi je n´en doute pas, cela te verais à ravie.