CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coq de Combat !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Death_is_good Death_is_good
MP
Niveau 5
25 février 2004 à 19:51:57

merde... trou de mémoire... m´en souviens plus... le gars qu´il affronte, c´est pas une sorte de vieux beau gosse de merde qui sort aussi d´une école prestigieuse ou c´est un gars qu´il affronte juste comme ca, une sorte de test qu´on lui aurait fait passer pour pouvoir participer à un tournoi?

euh... sinon, c´est qui le deuxième gars à qui il coupe le phallus?

Death_is_good Death_is_good
MP
Niveau 5
25 février 2004 à 19:55:14

je sais qu´il serait plutot dans le genre seinen ( la preuve je sais c´que ca veut dire: manga destiné à un public de jeunes hommes [´fin, ou un truc comme ca]) mais je disais que, justement, ce qui le différenciait d´un shonen ( simplement combat, réservé aux adolescents) c´était... le sexe et la drogue...

mouais, je concède que mon argument ne tient pas...

Death_is_good Death_is_good
MP
Niveau 5
25 février 2004 à 19:59:04

c´que je voualais en fait dire, c´était plutot que ce manga n´est pas destiné aux ados mais que pour un public de ´jeunes hommes´ ( arf... vous auriez pas un mot pour désigner cette classe d´age? j´trouve ca un peu moche comme expression), il ne devait pas simplement se résumer à du sexe et de la violence ( mouais... j´ai l´impression de m´embrouiller encore plus, la...).

bon, facile échappatoire ( pour moi), il faut lire entre les lignes ( quoique, saraqiel, tu m´diras que les lignes sont vraiment très peu espacées...)

supernofx supernofx
MP
Niveau 8
25 février 2004 à 20:00:38

ouais c vrai pour le test et ouais le gars qui la presque battue.si jme trompe pas il frappait aux point vitaux.

le 2e gars,cétait le meme.cetait dans le 2 ou 3.

ben lhistoire laisse à désirer.lesputes,la bataille,les bagarres de rue,il veut retrouver sa soeur,il bat du monde quil a déja rencontré,etc.

mais jai quand meme hate que le 5 sorte car moi c pas pareil:je vis au canada :rire:

ben tu peux me filer des tips(me raconter ce qui se passe)?

Death_is_good Death_is_good
MP
Niveau 5
25 février 2004 à 20:01:16

ca dépend, tu veux quoi?

Death_is_good Death_is_good
MP
Niveau 5
25 février 2004 à 20:04:04

l´histoire à partir de quand? parce qu´en fait, je ne me souviens plus de l´histoire à la fin du 4. il s´est déja battue contre un videur super fort qui est ensuite mort. après, il rencontre le gars qui organise les tournois de fight et se bat ( vite fait) contre lui. par exemple, ca, c´est dans le 3 ou le 4?

Death_is_good Death_is_good
MP
Niveau 5
25 février 2004 à 20:06:10

ah! je sais!

est ce que t´as lu l´entrainement de ouf qu´il pratique sur l´ile ou non?

supernofx supernofx
MP
Niveau 8
25 février 2004 à 20:07:21

le 4 je crois

supernofx supernofx
MP
Niveau 8
25 février 2004 à 20:09:58

¸oauis jai vu lentrainement,cétait trop drole :rire:

quand il dit un truc du genre à la fille:non tu restes avec moi jusqua la fin ou jte tues :rire:

supernofx supernofx
MP
Niveau 8
25 février 2004 à 20:34:12

eh attend on dirait qu eje lai lu.

est ce a la fin on voit son entraineur qui était à la prison,ben il sort de prison?

Death_is_good Death_is_good
MP
Niveau 5
25 février 2004 à 20:40:36

bah c´est donc que t´as lu le 5... ; )

bah alors attends encore un peu et le 6 devrait pas tarder à sortir =)

bon, faut que j´y go, @+ et bonne soirée supernofx! ( t´aimes bien ce groupe? avant, c´était l´iun de mes préférés! Pump up the valium, kids of the k hole, bath of least resistance, surotut des compils epitaph, en fait, mais c´était bon quand meme)...

bref, chuis content qu´il y en ai au moins un qui ai pas laché prise et qui semble porter un intéret ( meme minime) à ce manga!

aller, @+ man, p etre à demain!

latino_forever latino_forever
MP
Niveau 3
25 mars 2004 à 04:31:05

il dechire ce manga ya ki ici ki a le tome 7 et ki a suivi en parti l´histoire ?

Edward_Elric Edward_Elric
MP
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:29:55

L´est sortit le 7??? O_o
Perso j´ai jusqu´au 6 et c´est vraiment tres bien, enfin un manga où le heros est une vraie pourriture qui ne pense qu´a lui meme et à devenir plus fort!

TTChopper TTChopper
MP
Niveau 9
25 mars 2004 à 21:31:17

le 7 est sorti hier je crois,je l´ai lu ce matin.
quel barge ce narushima

Death_is_good Death_is_good
MP
Niveau 5
29 mars 2004 à 18:31:44

enfin! de puis le temps que j´attendais!

des adeptes de psychopates sortant de prison et retournant à la civilisation pour assouvir leurs désirs les plus refoulés!

le sept est assez marrant, comme le match a été déclaré blanc ( il a quand meme rendu son adversaire aveugle...), ryo se retrouve dans l´incapacité de continuer son ascension dans le lethal fight. alors, pour pouvoir affronter l´objet de sa hantise, il va accomplir l´irréparable, hatisant la haine de ce karatéka pas si fort que cela...

bon, c´est vite fait résumé, mais en gros c´est comme ca... un peu décevant parce qu´il n´y a pas beaucoup de combat, on voit quand meme les actes que ryo accompli pour pouvoir atteindre son but.

bon, si vous etes encore la, venez parler de ce manga ! !!

aller, @+ all

Edward_Elric Edward_Elric
MP
Niveau 7
29 mars 2004 à 19:09:35

Voui j´ai enfin lus le 7, vraiment horrible ce qu´il fait pour atteindre son objectif! Mais bon je me demande bien qu´elle entrainement il compte suivre pour avoir ne serait ce qu´une chance de toucher Sugawara.....

projet-90 projet-90
MP
Niveau 5
29 mars 2004 à 21:08:36

slt tout le monde, perso je trouve ke sa tien du miracle ke ryô arrive a batre sugawara du moin ds l imédia l´experience ki lé sépare é tro important é méme la condition physique é la force son inégale je ne voi pas commen ryô peu réussir a gagner contre sugawara tous se ke j´esper sé ke sa tiendra la route é ke sa ne parte pas ds l´impossible
apart sa se manga é génial é je suis conten de voir ke je ne suis pas le seul a le lire é croisson lé doigts pour k il dur long temps
ps: le style de karaté est il une pure invention ou est il vré??? car gé fai mé recherche é je né rien trouvé

Edward_Elric Edward_Elric
MP
Niveau 7
29 mars 2004 à 22:35:55

Bah deja 19 quand meme, et la serie n´est opas encore finie!

Death_is_good Death_is_good
MP
Niveau 5
07 avril 2004 à 19:38:35

sérieux?!!

putain, comment dire... j´adore ce manga et toi, Edward_Elric, tu m´annonce qu´il sort jusqu´au 19, SANS POUR AUTANT ETRE TERMINE ! !!

cela tiens du miracle!

j´me demande quels événements vont se produire? parce que la, c´est vrai qu´il a aucune chance face à naoto... genre, 1-2 volumes pour son entrainement, 1 pour celui de naoto et puis 1 pour leur combat titanesque... mais après, les 7-8 mangas qui restent? j´pense po que l´auteur soit du genre à nous faire le bon schéma ´je deviens plus fort, je nique le plus fort, un pautre plus fort apparait´...

j´ai pensé un truc du genre, il se bat contre naoto, il perd ( mais sans miourir), puis va s´entrainer chez des moines ( pourquoi pas shaolin!) pour devenir encore p^lus fort mais la encore, chais pas si le scénar´ tiendras la route...

mais bon, j´me fait po de souci car le scénariste est vraiment bon ( espérons qu´il le reste =D)

aller, @+ all

Death_is_good Death_is_good
MP
Niveau 5
11 avril 2004 à 17:02:29

Up!

is there anyone to talk with me? ( tiens... ca fait un peu sans amis...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment