dites moi ce que vous pensez, de ma suite de kenshin.si vous etes interresser pour maider dan les dessin et scenario contactez moi:rodolle@hotmail.com
Kenji
Le tueur a gage.
Apres avoir vaincu Enishi yukishiro, Kenshin le meilleur samouraÏ du japon, se consacre à l’entraînement du jeune Yahiko miyôjin . Son entraînement a porter ses fruits, et il est devenu l’un des hommes les plus forts du japon.Pour célébrer le genpuku de Yahiko, Kenshin le provoque en duel et se fait battre. Il lui remet son sabre à lame inversée à Yahiko.Celui ci decide donc de partir en quête de perfection. Dix ans plus tard, Kenji est devenu expert en sabre, à l’age de 15 ans il suit les traces de son père et de Yahiko.Cependant Kenji a un but, c’est de retrouver le sabre de son père, pourquoi, personne ne le sait.
C’est maintenant la grande aventure de Kenji le fils d’un eternel samourai.
Chapitre I : Scène 1 :
La quête d’un jeune samourai
Kenji : Non, il n’est pas ici.Ou est passé ce Yahiko je le cherche partout sans succès.Je vais me reposer dans ces bois.
Pendant ce temps des hommes louches se dirigent vers lui.
Homme louche : eh toi tu empiètes sur notre territoire, dégage tout de suite d’ici.
Kenji : Je fais ce que je veux alors la ferme.Et d’abord qui es - tu pour me donner des ordres ?
Ishimashi : Je suis Ishimashi Ukodushi, je contrôle cette région depuis longtemps et jamais quelqu’un ne m’a parlé comme ça, tu as beaucoup de cran.
Kenji : Je te remercie de ces flatteries mais ce n’est pas avec ça que tu vas rester en vie.
Ishimashi : Des menaces de la part d’un garcon si jeune, tu es si pressé de mourir, au fait quelle est ton nom ?
Kenji : Je suis Kenji himura.
Ishimashi : Tu es le fils du célèbre samourai Kenshin himura surnommé Battosai , hum.Si je te bat je serai célèbre dans tout le japon, en garde kenji himura.
Kenji : Si tu veux mourir je suis ton homme. En garde.
Ishimashi : Tu es surpuissant qui es tu ?
Kenji : Je pensais te l’avoir déjà dit non ? Tu trembles de peur n’est ce pas ?
Ishimashi : ( Il est si fort, il peut même percevoir les sentiments de ses ennemis à travers ma sensation.) Attend, on peut faire de grandes choses ensembles, on peut travailler ensemble.
Kenji : Expliques toi avant que te tue.
Ishimashi : Nous sommes des tueurs à gages et nous avons besoin de mains d’œuvres car notre marché diminue.Un homme d’une très grande puissance nous empêche de travailler
Correctement.
Kenji : ( Cela pourrait être Yahiko, c’est mon jour de chance.)
Cela m’interresse beaucoup, allons à ton repère et on discutera de tout ça.
Toute la nuit ils ont marché jusqu’au quartier général de Ishimashi.A peine arrivé là bas, Kenji a tout de suite compris qu’il fallait remettre de l’ordre dans ce gang.
Scène2 :
Le mystérieux destin
D’un guerrier sans
Failles
Kenji : C’est quoi ce trou à rat ?
Ishimashi : Ce n’est pas un troue à rat c’est notre base secrète .
Kenji : Bon je vais faire un tour à l’extérieur je reviens plus tard.
Ishimashi : Il me surprendra toujours, il n’a pas dormi de la nuit et il est en pleine forme.
Kenji : Je me demande comment il ne se sont pas fait repérer avant mon arrivé, bon je vais me détendre .
? ?????: Au secouuuuuuuuuuuurs.
Kenji : Que se passe t – il dans ces bois ? On dirais une voix de fille.
? ?????: Arrêtez s’il vous plait. Je vous paierai quand j’aurai de l’argent mais mon père est malade, je dois acheter des soins et m’occuper de mon petit frère.
Itake : Tu vas nous payer maintenant sinon je tue et je tue toute ta famille.
? ?????:Non arrêtez je vais vous paye……….
Kenji : Tu ne vas rien payer du tout je vais m’en occuper moi-même de cette racaille .
Itake : Tu ose traiter le clan Nawikanshu de racaille ? Tu vas le regretter, tout le monde à l’attaque et ne laisser personne s’enfuire.
Kenji : Reste derrière moi et ne bouge pas.
Itake : Tu as battu mes 50 hommes en moins d’une minute ? Qui es tu donc ?
Kenji : Je suis Kenji himura, fils de Battosai himura.
Itake : Ce n’est pas possible je dois rêver.
Kenji : Maintenant tu vas arrêter d’embêter cette jeune fille et tu vas partir tout de suite .
Itake : Regarde derrière toi .
Kenji :Hum qui y t-il ?
Itake : imbécile,tu baisses ta garde et tu perd la fille .
Kenji :Tu ne me laisse pas vraiment le choix, je vais t’éliminer comme tes hommes. La technique de l’ecole Hiten mitsurugi ryu :ryuushôsen le dragon ascendant .
Itake : waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .
Kenji : Je vais t’achever, Prends ça . 1