CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste des manga a ÉVITER

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 février 2004 à 12:53:44

Tu es maniaque Moogly. :-d

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 février 2004 à 12:57:47

Juste que j´ai horreur des énormités^^

Mais le prend pas mal,moi je te dis ça pour toi si tu veux que tes messages soient plus sensibilisateurs :ok:

Ialdaboth
Ialdaboth
Niveau 5
25 février 2004 à 17:00:11

Sujet : Liste des manga a ÉVITER

Ohhhhhh, le beau sujet à troll que voila... ^^

Bon, histoire de troller gaiement, je propose :

- les Katsura paske c´est tarte, d´un humour prepubere douteux et le perso principal masculin, à chaque fois, est à bruler vif ( même si les dessins sont zolies).
- Naruto paske c´est moche
- Love Hina, un manga qui tire un peu trop sur la ficelle après les 5 premiers tomes et qui a le tort d´avoir engendré une série TV abyssalement mauvaise.
- Evangelion paske c´est une mauvaise blague qui n´était pas sensée durée ( je rappelle à l´assistance qu´on parle de *manga*, vous savez, avec des pages et des dessins qui bougent pas)

Pfff, ce sujet est inhumain. Depuis plus de 10 ans que la France édite massivement des mangas, pas mal de navets ont réussis à franchir nos frontières ( chronologiquement, je dirais que le premier candidat sérieux fut Striker - à discuter...).

. .. Et au fait, j´en ai marre d´entendre les newbies porter aux nues X.
ça manque jamais, ça. Le meilleur moyen de repérer un newbie, c´est de lui demander son avis sur X et de se voire répondre que c´est " le meilleur manga du mooooonde..."

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
25 février 2004 à 18:11:09

Si y´a UN manga à eviter c´est sans conteste:
j´aime ce que j´aime de clamp ! !! o secouuuuuuuur ! !!

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
25 février 2004 à 18:15:20

pour l instant g aime tout de clamp ( sakura chobit . ..) on vera faudra que g en lise un a virgin

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 février 2004 à 18:25:58

Tiens toi aussi tu connais la technique Ialdaboth. :-p

Dans ce cas merci alors Moogly. :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 février 2004 à 18:50:02

Ce serait dommage quand le fond est bon que la forme soit mauvaise :ok:

Death_is_good
Death_is_good
Niveau 5
25 février 2004 à 18:56:04

sérieux? love hina, vous trouvez ca si pourri que ca? bon, perso, je kiff pas des mass ( quoique si je défend, c´est que j´aime un peu, je l´avoue) mais par rapport à des histoires d´amour genre Peach Girl... je pense qu´on est vite fixé, non?

par contre, nombre de gens me parlent des qualités de Is et Video Girl Ai, pour des mangas d´amour, c´est bien ou c´d´la merde ( ou, pour ceux qui n´ont pas d´avis, ca peut aller)?

un manga à vraiment éviter... chais pas que diriez vous de Zero Talker?

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
25 février 2004 à 19:58:14

mais love hina c super bien sa fait parti de mes trois manga preferé

evangelion
love hina
chobits

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 février 2004 à 20:35:15

Je répond juste à tyyydus qui voit en Evangelion juste un combat entre robots géants.
Tu n´as que 10 ans et tu as selement compris quelques passages de l´anime. Quand tu sera plus mature, regarde de nouveau Evangeloin et LA, peut etre comprendra tu ce qu´il y a derrière ces robots, quelle philosophie est évoquée.

Tu as vu cet anime beaucoup trop tot pour la comprendre, tu ne peux donc pas l´apprécier.

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
25 février 2004 à 22:16:16

oyo oyo
pour évangelion il est clair que chacun a sa propre philosophie, certain ne jure que pour les mechas et pour leur aspect technique d´autre plus rares voient dans les persos principaux un reflet de leur personnalité, enfin les grands philosophes se délecte a décortiquer l´histoire et a en comprendre les significations profondes
En fait y en a pour tous les gouts!<=== moi j´ai bien aimé depuis sa diffusion sur canal +!

pour naruto il est clair qu´ au début les dessins rebutent un peu, mai on sy fait et on trouve même les dessins plutot bien foutu!

perso j´ai plus aimé l´anime X tv ( avec les sublimes ziques) que le manga assez désordonné(niveau dessin la série est mieu et puis c un peu le bordel les dialogues)...
mais bon c´est un indispensable car il y a des passages du manga non retranscrit dans l´anime!

enfin revenons au sujet principal: les mangas à éviter!
moi un manga a vous déconseiller:
Dukalyon(de Clamp)on peut lire mai pa acheter!

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
26 février 2004 à 00:37:47

la premiere foi que g écouter Evangelion g rien pigé
( c´était en jap sans sou titre mais bon...)

au débu ses une séri bien normal
mais plus le temps passe plus sa devien le désespoire et l appocalipse
a la fin ces trop psychologique
ses fou
fau croire que le créateur a peter quelque cellule pour arrivé a ce stat
il a du prendre trop de drogue celui la pour que tout le monde creve a la fin du film

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 février 2004 à 01:04:20

C´est normal,on ecoute pas un anim on le regarde !

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
26 février 2004 à 01:08:45

c un faite

ces vrai que ses un peu désevent de voir tout les personnage de la série evangelion mourrir a la fin

pour une des rare foi que les personnage d uin anime me tienne a coeur
mais bon...
se qui fait la grande réputation de cette série est bien sa fin apocaliptique
ses sa le but visé du créateur un peu trop givré a mon gout

moi la fameuse question pourquoi,POURquoi,POURQUOI
facil a répondre
POURQUOI PAS
je suis moi et j agi ainsi parce que ses ainsi
tou le monde est différent

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
26 février 2004 à 03:33:53

Pour Evangelion je le connais pas ( j´ai jamais eu l´occasion de lire un manga ou de voir un épisode) mais tout ce que j´en sais me fait une excellente impression.
Pour Naruto, franchement, je trouve pas qu´on puisse lui reprocher d´être moche parceque premièrement, comme le dit Kenji Himura, on se rend rapidement compte ( si on est un tant soi peu sensible à ce genre de choses) que les dessins son( d´une grande finesse. Ensuite, leur tête de psychopathes ainsi que la façon dont sont rendues leurs expressions faciales ( particulièrement celles de Naruto) leur donne une classe dingue ( Zabuza, Kakashi, Shino...). Enfin, comme le dit si bien Watsuki, si tous les persos étaient beaux, la bauté deviendrait une banalité.

eternalsargo13
eternalsargo13
Niveau 8
26 février 2004 à 10:08:55

Ialdaboth tu di ke tu n´aime pa naruto parce ke c moche!*ne juge pa tout de suite o grafismes car naruto est 1 trés trés trés bon manga
moi aussi au debut g t abitué au dessin genre kenshin, black cat... mai aprés metre i interessé je les lai acheté et depui chui accro!

]Shaka[
]Shaka[
Niveau 7
26 février 2004 à 10:58:58

" Naruto paske c´est moche"
ralala :honte: g jamais rien entendu d´aussi bete
tu la lu au moins avant de dire ca parce que vraiment...
comme la dit Shenlong[BR2] c vrai que jai rarement vu des mangas ou les expressions des visages sont aussi travaillés
bref c pour moi un des meilleurs mangas ( je dis bien pour moi) autant pour les dessins que pour le senario

TTChopper
TTChopper
Niveau 9
26 février 2004 à 11:06:18

franchement quand j´ai acheté le premier naruto,j´ai trouvé ça assez moche.mais je trouve que kishimoto s´est amélioré avec le temps -ce qui est normal- et je trouve que ses dessins sont maintenant beaucoup mieux,même si des fois(pas souvent) je n´arrive pas à suivre immédiatement dans les scènes d´action.
pour l´histoire,je n´ai pas grand chose a redire,elle est très bien.

Ialdaboth
Ialdaboth
Niveau 5
27 février 2004 à 00:00:07

" Naruto paske c´est moche"

ralala g jamais rien entendu d´aussi bete

Hé hé hé ^^
Je partage ton avis mais c´est le sujet qui veux ça, on demande une liste de mangas à eviter, chacun donne son avis et evidemment il y a des frictions qui se créeent. Et au moins j´ai donné mes raisons, moi.
Mais bon franchement, chacun ses goût, etc.
Et puis, un troll, de temps à autre, ça fait du bien . ..

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
27 février 2004 à 04:14:55

ya personne qui sera capable de battre cette argument
CHAQUN SES GOUT

ces vrai que cela apporte énormément de friction demander l avie des autre de se qu´il déteste
on peu demander facilement pour il aime sa
mais demander pourquoi il déteste sa est tres mal vue dans les forums
surtout dans les forums des console
ses atroce on ne peu meme pas critiquer sérieusement meme si on justifi notre point de vue
il y a toujours un blaireau qui arrive pour contredir n´importe quelle de tes point de vue juste pour prouver le contraire alors que tu parle d´un avi personnelle
pourtant je ne fait que dir mon avi pourquoi j aime pas sa
domage qu´il ny a pas plus de monde sérieux qui son capable d accepter le gout des autre pourquoi il n aime pas sa

ya pas longtemps g dit que FFX étai une pure merde et g sité pourquoi
le mec que je ne diré pas son nom a commencer a argumenter le contraire que que j aivai tord
coment peu t il avoir raison sur mes gou personnelle
g jamais comprit sa

au moin il a compris assé vite qu´il ne pouvai pas avoir raison sur mon jugement personnelle
mais au débu il na pas comprix
peu etre qu´il avait juste mal lu mon message

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment