moi , perso , je dirais que il y a les mangas et animes qu´on achetes ( les bons , normal on est connaisseur et fan) , les commerciaux sympas ( genre le manga pokemon , bien marrant) et les commerciaux pour jeunes blaireaux avec morve au nez ( digimon , pokemon , daub blade ) et boutonneux qui se tire l´elastique ( plastic little , love story que j´ai trouvé marrant tous de meme , faut dire qu´il est pas doué le héros)
enfait les seule merde qui existe en france , passe a la telé , vous aurez reconnus lesquels , et le pire , bordel , c´est se putain de doublage , mais merde c´est des commediens qui double ou pas , en japonnais seiya qui a mal :
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
en français : aie
m´enfin bon , c´est que des dessin animé et c´est pour les ch´tit n´enfants , alors sa passera , normal un gosses c´est con , et moi aussi a l´epoque , mais maintenant VOSTFR a donffff
s´cusez ptit coup de gueule
enfin bref juste pour dire que moi je trouve que les manga de merde sont logiquement les commerciaux et lawful drug vu qu´il est censuré au niveaux du texte et des images
qui de plus de 15 ans aime du moins encore pokemon