ce sont les + recentes, si vous prenez le clip because of you d´ayumi hamasaki...je vous met au defi de comprendre le message qu´il veut faire passer..
miyavi
Niveau 3
24 février 2004 à 17:48:51
perso, la j.pop c pas mal mais le visu c vraiment pas mal non plus. alors comme on est la pour parler musique jap je vous conseille decouter gackt, miyavi ou encore dir en grey si c pas deja fait. en ce qui concerne les albums je les conseille tous aussi bien dvd concerts que art book!!!!
ayumi-hamasaki
Niveau 10
24 février 2004 à 18:03:31
art book?? en jap?? a apart chez konci je vois pas ou acheter des art book et l´utilité???
Tripp
Niveau 10
24 février 2004 à 18:33:32
cherches " sweetbox" ( ´c´est son nom´) les titres euh... j´sais pas trop j´en connais pas beaucoup et pour le moment j´aime bien toutes ses chansons donc voila^^
ayumi-hamasaki
Niveau 10
24 février 2004 à 19:42:29
ok bah merci a vous, et des que j´ai le temps j´irai telecharger vos zic, merci encore!!!
miyavi
Niveau 3
24 février 2004 à 21:30:55
vas sur des sites comme nippon-export.com, ou yesasia.com tu trouveras des arts books, en japonnais, tu commandes direct o japon, ou dotres pays comme a hongkong...le seul probleme, c le prix, car c du pur jap sans compter en plus les frais de transport par avion! lutilité de les acheter? les photos, et puis comprendre et apprendre le japonnais!!! en plus, qd tu aimes un gpe en particulier, tu te contentes pas de telecharger les musiques sur le net! on va dire juste un plaisir personnel!
elfenoir
Niveau 10
24 février 2004 à 23:50:03
Kei_kun Merci pour BoA, gt po au courant ^^ Ds ce cas vi je faisais la confusion ^^
Miyavi Ahhh cooool enfin kelk´un ki connait Dir En Grey ^_____^ Mais bon, c comme pour Miyavi, ya juste kelkes chanson ke j´aime bien ^^ Malice Mizer par contre chui moins fan
Et je vois ke yesasia.com ne t po inconnu non plus Pis pour les Art Book, c pareil ke pour un manga ou un anime, l´utilité est la mem
Moogly25
Niveau 14
24 février 2004 à 23:57:15
Kyoko Fukada
ayumi-hamasaki
Niveau 10
25 février 2004 à 00:48:40
c vrai que un art book de ayu..je serai pas contre...le seul probleme c la langues, comme dans la majorité des art book qui sont en jap..faut que je me mette au japonais maintenant?? On verra ca plus tard quand je serais +agé . .a moins qu´une gentille et jolie demoiselle propose des cours particulier...
miyavi
Niveau 3
25 février 2004 à 10:08:31
le japonnais c pas compliquer a lire, fo seulemnt arrivé a le comprendre!!! mais bon ds mon cas je v my mettre des maintenant!!! enfin qq1 qui connait dir en grey!!! on rencontre bq de fan de gackt, mais en ce qui concerne dir en grey et les otres c plutot rare!!!! o fait je vous ai dit que jallais voir eve of destiny a paris en avril????
ayumi-hamasaki
Niveau 10
25 février 2004 à 10:39:47
nan tu ne nous l´a pas dit, c a paris bercy??? je connais pas eve of destiny, je vais me renseigner de suite....