CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel / 3 Kana

galor
galor
Niveau 10
25 février 2004 à 12:44:57

ouais sinon t´as lu les parties après greed island?

TTChopper
TTChopper
Niveau 9
25 février 2004 à 12:52:27

nan pas encore. :snif2:
i sortent quand de greed island? ya jusqu´au chap 210 que je peux télécharger,mais je sais pas a quoi ça correspond dans l´histoire vu que j´ai lu que jusqu´au 180.

xbest
xbest
Niveau 10
25 février 2004 à 13:07:38

a vous me degouter moi j´ai pas lu en anglais :snif: je dois attendre. sans trop me raconter l´histoire, il est bien le 17? il se passe beaucoup de choses?

Vimaire
Vimaire
Niveau 7
25 février 2004 à 13:20:51
    • SPOILER ***

Je trouve que le 17 n´avance pas énormément. Je veux dire, il y a quelques grands moments, mais ils sont extérieurs à l´équipe de Gon... ( là encore je spoile pas trop)
D´un autre côté, le 18 est assez bourrin et amorce une suite " du coq à l´âne" assez floue. Mais une chose est sûre : BISCUIT POWAAAAA ! !! :-p

Hisoka619
Hisoka619
Niveau 8
25 février 2004 à 13:24:36

c´est décidé,ce soir je lis le 18,et plus si affinités

galor
galor
Niveau 10
25 février 2004 à 13:58:46
    • SPOILER***

Gon et kirua vont finalement retrouvé Kaito et l´aider à faire une certaine tache!Kaito sera en grosse difficulté d´ailleurs!

Vimaire
Vimaire
Niveau 7
25 février 2004 à 14:45:47
    • RE-SPOILER *** ( c´est de la folie ! )

Et même s´il ne s´en est pas rendu compte, Gon a préféré rester avec Kirua plutôt que revoir son père... :-p méchant Jin et sa bidouille !

xbest
xbest
Niveau 10
25 février 2004 à 15:44:13

:snif: je veux lire la suite mais moi y faut que j´attende de l´avoir en français :snif: après la sortis du 17, vous savez si les sortis vont reprendre réguliérement?

Vimaire
Vimaire
Niveau 7
25 février 2004 à 15:47:01

Ho, régulièrement, sans doute... mais tous les ans, c´est aussi régulier que tous les 2 mois... Ce n´est plus un problème de régularité mais de délai maintenant... On a beau défendre l´auteur et tout et tout, faut pas abuser non plus.

galor
galor
Niveau 10
25 février 2004 à 15:49:39

Ben le 17 sort en mai je crois

• SUPER MEGA SPOILER***

kaito va mourir(enfin c´est ce que l´on croit pour l´instant)mais je pense qu´il va revenir à la vie sous la forme d´un evil kaito!!

Vimaire
Vimaire
Niveau 7
25 février 2004 à 15:51:32

Effectivement ce serait un gros spoiler... perso la deuxième hypothèse j´attends de voir quand même... ça me paraît un peu gros.

xbest
xbest
Niveau 10
25 février 2004 à 15:53:16

je refuse de lire le super mega spoiler, c´est nul y aurat jamais de sortis réguliere un jours(tous les 2mois environ)?

Vimaire
Vimaire
Niveau 7
25 février 2004 à 15:59:29

Bé, tant que l´auteur ne voudra pas que des assistants lui fassent diminuer ses délais, et que le contrat avec Kana les empêche de le traduire moins de six mois après la parution de l´original...
Enfin bref. Le forum de kana et leurs éditos en ont longuement débattu...

xbest
xbest
Niveau 10
25 février 2004 à 16:18:29

et après en avoir longuement debattu, ils en on conclus quoi?

xbest
xbest
Niveau 10
25 février 2004 à 18:23:10

alors?

galor
galor
Niveau 10
25 février 2004 à 20:53:00

Franchement c´est dommage que les mangas hunter x hunter mettent aussi longtemps à être traduit en France!Le fait d´attendre les mangas aussi longtemps ça tue l´univers de HXH je trouve!!

xbest
xbest
Niveau 10
25 février 2004 à 20:59:48

moi aussi je trouve ça dommage :nah: mais on a pas le choix alors quelqu´un sait s´y on a un espoir que les parutions reprennent normalement(tous les 2 mois environ) ?

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
25 février 2004 à 23:09:40

ils disent chez kana kil faut 6mois décart entre la parution francaise et japonaise(enfin je crois)
donc le tome 19 est sortit y a pa longtemps au japon(ou du moins va sortir dans pa longtemps)
je pense que théoriquement on aura le 19 dans 6mois!
mai bon vu le rythme je crois plutot que dans 2ans on aura le 19!

Pour yuyu hakusho hé oui la fin est baclé togashi en avait un peu marre de faire la série et voulait la finir vite fait(enfin c ce ke j´ai entendu dire) et passer a autre chose
on devrai le remercier puisque on a eu les hxh!
mais bon le manga yuyu hakusho est et restera kan même une référence et un des meilleurs mangas ki soit

Hisoka619
Hisoka619
Niveau 8
26 février 2004 à 10:24:16

je crois que hxh 19 est sorti le 4 février au japon.et dire qu´on doit attendre jusqu´au 7 mai pour avoir le 17 en français :snif2: moi je m´en fout je l´ai déjà lu mais les autres vont bien poireauter.

xbest
xbest
Niveau 10
26 février 2004 à 11:03:25

vous auriez pas des bon sites sur hunter x hunter, yuyu hakusho et shaman king, où je pourrais trouver des fond d´écrans ou plein de choses interessantes?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma