CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Laissez parler votre imagination !

Zereck
Zereck
Niveau 6
15 février 2004 à 23:14:57

Hi everybody !
Alors, je vous fais un rapide topo de mon idée :
sur ce topic, vous pouvez laisser un message avec une idée de scénario pour une BD ou un manga. Je ne vous demande pas de vous lanssez dans une histoire very very compliquer alors ne vous appliquez jusqu´a en passer des nuits blanche ( en bref, pas trop s´attarder sur des petits détails)! Vous donnerez en priorité le nom de votre héro ( ou héroine) et ses caractéristique ( c´est un voyou un soldat, etc...) sans oublié le milieu ou il évolu éventuellement avec des ami(e)s, en bref, une petite histoire selon vos goût et couleurs ( nésitez pas à copier un peu sur des séries déjà existentes). Ensuite a vous de voir pour la suite ! Je sais que sa pe prendre du temps mais c´est une experience que j´ai envi de tenter car j´ai remarqué que pas mal d´entre vous ( notament les plus agé(e)s) ont une très bonne imagination. Voila, sa résume un peu près mon idée alors si sa vous plait, vous genez surtout pô pour laisser votre histoire !
TCHO !
( Pour ma part je vous ferai connaitre ma petite histoire une autre fois car là, je suis lessivé et j´ai un mal de crane énorme ! )
:ok:

thenicoman
thenicoman
Niveau 8
16 février 2004 à 09:16:22

moi je dis un nain rouge qui a la trique a chaque fois qu´il voit une gendarmette ! :lol:

Zereck
Zereck
Niveau 6
16 février 2004 à 21:33:28

Ouais... C´est sur que sa risque pas de plaire à tout le monde...

Zereck
Zereck
Niveau 6
22 février 2004 à 12:46:21

Voila voila, merde, je voi que mon topic a vraiment coulé !
Bon j´ai mon mon histoire, assez zarb mais bon...

C´est l´histoire d´un enfant de 14 ans ( nommé Kazuya) qui, pour un devoir d´histoire, se rend dans le passé et plus précisément à l´époque de la seconde GM.
Malheureusement, le petit imprudent modifie le cour de l´histoire et fait remporter la victoire à l´Allemagne.

Voila ! En fait le début de l´histoire est comique mais au moment de son retour dans le présent, l´histoire devient très sérieuse.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
22 février 2004 à 13:12:15

il a des pouvoir ce gamin pour voyager ds le temsp comme ca??
ou c un inventeur genial??

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
22 février 2004 à 19:01:32

on va dire lors d un accident et ds des condition spec ( ex sous en dome de verre et d allu que la foudre vien dee frapper )

de plus le japon etant ds les force de l axe est l un des plus grand etat de se monde en ayant envahit les 3/4 des etat uni de la russie et de la coree

continuer cet histoire sa prend une bonne tournure :oui:

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 février 2004 à 19:17:53

Pas mal.^^

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
22 février 2004 à 19:31:55

question : comment il est rentrer ? ??

il a rencontrer albert enstien qui a fait un prototype qui l a renvoyer ds le futur

AE croyant quil l avait tuer a detruit cette mavhine
( ok c basique mais bon)

Zereck
Zereck
Niveau 6
22 février 2004 à 19:57:00

Merci !
En fait, j´ai pensé, pour le voyage dans le temps, que son père serait enfait scientifique pour le gouvernement et qu´il travail depuis plusieurs années sur ce rêve qu´est le voyage temporelle.
donc, le jeune Sébastien ( j´ai changé le prénom car cela se passe en France ! ) prend connaissance des travaux de son père et s´arange pour le suivre sur son lieu de travail qui n´est en fait qu´une gigantesque base militaire souterrenne, en plein coeur de Paris, ou sont entreposé divers engins bizarre ( OVNI, etc...) et pof, il tombe sur la machine temporelle !
A ce moment là, il se rapelle qu´il doit rendre un devoir d´histoire pour le lendemain. Une chance pour lui, il étudie la seconde GM et l´époque programmé est justement le " jour J", autrement dit, le 6 juin 1944 !
Je passe les détails en disant qu´il arrive en Normandie, 1h avant le débarquemnt et qu´il, sans le faire exprès, le fais écoucher se qui va ensuite conduire à une immense réaction en chaine qui déstabilisera considérablement les Alliés.
Pris de panique, il retourne à notre époque en se disant " tout va bien les Allemand sont trop bête de toute façon ! ". Seulement voila, ce qu´il ne sait pas encore, c´est qu´il a modifié le cour de l´histoire comme on corrige une faute dans un devoir et qu´il est devenu un héro pour l´Allemagne et le diable pour les Alliés !
Une fois revenu a notre époque et ayant constaté sa faute, il tente de former un groupe de résistance ( aidez moi à trouver un nom au groupe!) dans un monde au paysage chaotique et tente de se faire accepter des autres qui le prennent pour le petit fils de l´enfant ayant averti les Allemands. Autant dire que les choses se complique considérablement !

Voila un peu près à quoi je pense ! Franchement, bon ou mauvais ? J´ai pensé faire le début de l´histoire façon " petites culottes" ( des conneries de 14 ans quoi ! ) et histoire de coeur pour notre jeune héro ( sa déclaration quoi ! ).
PS: pouvez vous m´aidé a trouver un autre prénom pour les héro, je le trouve bof celui-là !

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
22 février 2004 à 20:01:43

cool bon on se met quand au planche g sais deja le look du gosse

Zereck
Zereck
Niveau 6
22 février 2004 à 20:05:14

Vraiment ? ! Sa te plait VRAIMENT ? !?!
Au fait, c´est a vous de faire votre histoire maintenant, si vous voulez bien sûr...

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
22 février 2004 à 20:14:54

en etouffant le senar on pourrai faire un truc du tonnere ! :oui:

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
22 février 2004 à 20:18:57

t en met du temps pour repondre

Zereck
Zereck
Niveau 6
22 février 2004 à 20:53:43

Escuse je jouait a Max Payne 2 !
Mon but était pas de chercher un dessinateur mais bon, je te laisse le champ libre pour arranger le senar !

Zereck
Zereck
Niveau 6
23 février 2004 à 22:11:46

Yo ! Alors, on fait quoi ?

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
23 février 2004 à 22:20:58

g me suis eclater toute l aprem a faire des pseudo planche de la fan fic de moogie

alors on fait koi

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
24 février 2004 à 00:15:44

Hum Ultimmecia je doute que l´Allemagne laisserait le Japon oqp les 3/4 du pays comme ça lol

Sinon faut aussi bosser sur la façon dont il aurait fait echouer le debarquement! Parce que bon c´est qu´un gosse de 14 ans quand meme ^^;

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
24 février 2004 à 04:35:48

Je voulais dire du monde pas du pays ( oui je reagis un peu 3 ans apres -_-)

Zereck
Zereck
Niveau 6
24 février 2004 à 19:29:54

Faire échouer le débarquement c´est assez facile ! Suffit que sans le faire exprès, il en parle a un Allemand ( sans s´en rendre compte), et qu´il tombe sur un boch assez naïf pour le croire.

Zereck
Zereck
Niveau 6
24 février 2004 à 19:33:41

Mince, sa va pas. Les Allemands étaient déjà au courant du débarquement je crois ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment