En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
genre GTO...
RahazielOfLight
Niveau 9
14 février 2004 à 21:50:19
slt tout le monde, la je suis en train de completer ma colect gto, je suis au 17, et je cherche un autre manga genre gto mais malheuresement youg gto na tjrs pas été édité en france. j´ai pensé a love hina, c´est bien en manga ? parce que j´ai vu qques épisodes qui sont difusés en ce moment sur game one et jai trouvé ca pas mal... vous me conseillez quoi comme manga ?
RahazielOfLight
Niveau 9
14 février 2004 à 21:57:36
personne ne peut me conseiller ?
Moogly25
Niveau 14
14 février 2004 à 22:06:37
Genre GTO c´est dur car GTO c´est un thème a lui
Enfin dans le naturalisme social je vois pas trop,c´est plus de l´amoureux comme tu le proposes en effet:Love Hina,Ah my Goddess,Fruit Basket.Mais c´est pas naturaliste.
Edward_Elric
Niveau 7
15 février 2004 à 01:22:55
Love hina et GTO rien a voir ^^; Non franchement de tete là je vois pas....Rookies tu retrouveras un peu le theme gamin à probleme, le prof special ( mais y ressemble pas à onizuka) mais par dessus y a une histoire de base ball! Sinon je vois pas........
tchoukatchak
Niveau 5
16 février 2004 à 10:08:41
Du genre de GTo, t´as une nouvelle série de Akata qui va sortir. Je viens de recevoir le premier volume mais je ne l´ai pas encore lu.
Il s´agit de Flic à Tokyo, qui raconte l´histoire d´un ancien voyou qui devient flic et bouleverse tout le commisariat. Il parait que c´est vraiment sympa!
thenicoman
Niveau 8
16 février 2004 à 10:43:34
va falloir que je vois ça ! !
hemisch
Niveau 10
16 février 2004 à 10:44:29
ouai c´est klr que ca peux ressembler a gto
Zereck
Niveau 6
16 février 2004 à 21:30:56
C´est clair ! Au fait, VIVE LE GERMAN SOUPLEX D´ONIZUKA !
tchoukatchak
Niveau 5
17 février 2004 à 09:32:40
J´ai lu le début de Flic à Tokyo! C´est pas mal du tout! Ca ressemble beaucoup à GTO en tout cas et le fait que ça se passe dans un commissariat est assez sympa... Le héros est le portrait craché d´Onizuka.
Voilà, je vous en dirai plus quand je l´aurai terminé!