CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

------> topic officiel de Nana ------

Cowboy_Jazzy
Cowboy_Jazzy
Niveau 9
24 février 2008 à 12:37:26

Voila,je voulais savoir par rapport au manga,où se situe la fin de l'anime? merci bien ^^

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
28 février 2008 à 16:57:42

Si sa interresse quelqu'un, je vends le 1° coffret de Nana en manga. Il est comme neuf, donc pour le prix le dirais une trentaine d'euro (port inclus).

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
25 juin 2008 à 03:24:37

up de la mort, mais s'il passe par là:

que contient le coffret exactement?

nana tue tout

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:30:57

Serviettes Nana :rire:

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:52:47

pour ceux qui suivent les scans de Nana (j'ai l'impression d'être le seul ici) le 78 est sorti

et c'est l'un des meilleurs chapitres, mais très triste aussi... snif

Thoru93
Thoru93
Niveau 3
25 octobre 2008 à 23:26:23

Moi j'ai acheté le tome 18 ( oui car il est sorti il y a peu de temps ) Je pense que c'est bientôt fini...( malheureusement ) Moi qui pensais que ce mangas était bien plus connus que ça, je suis étonnée ^^

En tout cas c'est l'un de mes mangas préférés :)
Votre perso préféré dans Nana ?
Shin pour ma part :coeur:

galadriel01
galadriel01
Niveau 5
14 juin 2009 à 23:01:37

je ne sais pas si vous êtes au courant mais l'auteur devais venir au Japan Expo et malheureusement elle est malade (dans le tome 19 elle a fait un séjour à l'hôpital) quelqu'un en saurait t'il plus sur son état de santé?

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
11 mars 2011 à 10:02:14

Petit Up ! :up:

Depuis maintenant, j'arrive même plus a savoir combien de temps. L'auteur est malade. Aucun scantrad est paru, aucun tome sorti, au édition delcourt, je suis tombé 3 fois sur la même réponse en parcourant le site :

" Bonjour,

L'état de santé d'Ai Yazawa a évolué alors qu'elle était en train de dessiner le chapitre 84. Ce dernier contient donc moins de pages que d'habitude. De toute façon, si le volume n'est pas sorti au Japon, nous ne pouvons hélas rien faire de notre côté. Encore désolé pour les désagrements que vous cause cette situation, et merci d'avance pour votre patience. "

Chaud la réponse. Et part la même occasion, rien. Aucune fuite sur un site japonais. J'ai juste vu qu'une adapation en film d'un de ces manga va voir le jour très prochainement : Paradise Kiss.

Je déteste rester sur ma faim !

Zearth
Zearth
Niveau 10
03 mai 2011 à 16:56:22

dommage que la mangaka aille mal :/

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
27 août 2011 à 14:19:57

:up: ET non ! J'oublie toujours pas ce magnifique manga (même pour un mec, il faut avouer que c'est vraiment un très bon scénarion et moi les drames j'adores ça).

Le hic, toujours pas de nouvelles, sa commence à me gaver. Est-elle morte ou quoi ??? Non parce que depuis son absence à la Japan, plus de nouvelles...

Bulma24
Bulma24
Niveau 9
28 août 2011 à 10:05:45

Nan, ne parlons pas de malheurs, AiYazawa n'est pas morte (heureusement.). Mais je crois avoir lu quelque part ou on m'a dit, je ne sais plus, qu'elle était gravement malade et de par ce fait, elle ne pouvait plus continuer la série.

Donc, la fin de Nana ? peut être, peut être pas.

Mais, soyons optimistes notre chère Ai Yazawa va peut être se remettre ! :)

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
29 août 2011 à 13:16:25

Mais c'est quand même dingue je trouve ! De pas avoir fait de communiquer ou quoi que ce soit de ce genre là. En attendant, je suis resté sur ma faim et j'arrête pas d'imaginer des scénario dans ma tête argh :'(

Ukitake-Taicho
Ukitake-Taicho
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:16:38

A quand son retour ? :(

Je suis trop en manque :snif: Le dernier chapitre :bave:

Ukitake-Taicho
Ukitake-Taicho
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:22:46

Vous n'avez pas eu envie de pleurer au tome 20-21 ? :snif2: :snif:

Moi , ça m'a détruit ! :snif: Et quand j'y repense , je suis un peux nostalgique et toujours aussi triste :snif:

Sacrée phrase de Takumi quand même !

C'est une drôle de manière de rentrer chez sois ! ( Ou un truc dans le genre ) :rire:

Mais sinon le reste m'a détruit ! C'étais un de mes persos préféré ! :snif:

J'ai mis plusieurs semaines a m'en remettre . :snif:

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
27 septembre 2011 à 15:22:14

Si et suffit de relire pour ce rendre compte que sa fait trop longtemps qu'on a plus de nouvel de l'auteur et que j'ai envie d'avoir un vrai conclusion à ce manga parce qu'il m'émeut (ça se dit ?) au plus haut point après le manga "C'était nous"

syshai
syshai
Niveau 3
19 janvier 2013 à 17:27:26

Elle a un cancer des poumons. Je ne sais pas si les éditeurs font exprès d'étouffer l'état de santé de l'auteur afin de pouvoir sortir une suite après sa probable mort en rachetant les droits d'auteur à sa famille et faire fortune sur son dos tout en détruisant l'oeuvre. Malgré sa souffrance et des séjours en hospitalisation, elle a dessiné les volumes 20 et 21. Quand j'ai appris ça, je me dis que le plus important ce n'est pas qu'elle clôture cette merveilleuse série mais juste pour que cette femme aille mieux et ne souffre plus. Prions sans attendre quelque chose en retour...

Ukitake-Taicho
Ukitake-Taicho
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:02:31

Oh... Shit... :-(
'Tain, ça fait déjà plus d'un an que j'ai posté ici... :hap:

Sinon, j'en ai marre d'attendre la suite... :snif2:

el-cuchu
el-cuchu
Niveau 7
28 juillet 2013 à 18:49:07

:up:

A quand une suite ?!

syshai
syshai
Niveau 3
09 juillet 2014 à 15:29:32

Encore un copié-collé mais bon pour dire la même chose pas besoin de faire un exercice de rédaction ;):

Apparemment, le cancer a été une rumeur propagée par le net (oups, dsl). Mais sinon voici d' autres nouvelles de la mangaka plus réjouissantes qui ne sont pas forcément des sources journalistiques. Son hospitalisation de deux ans restent inconnus. Avoir de la compassion pour un autre être humain pour sa maladie,non ce n'est pas de l’hypocrisie surtout quand celle-ci nous a fait vibrer par son talent scénaristique...

http://www.editions-delcourt.fr/aller_plus_loin/questions_reponses/(type)/MANGA/

https://answers.yahoo.com/question/index?qid=20120129220034AAFpnTb

http://aiyazawaconfessionns.tumblr.com/post/91244927992

Ukitake-Taicho
Ukitake-Taicho
Niveau 10
21 janvier 2015 à 20:59:11

Après toutes ces années, toujours rien ? :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres