CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doraemon

HeineKenKaiser
HeineKenKaiser
Niveau 7
11 février 2004 à 17:57:26

J´aimerai savoir si se manga est sorti en volumes reliés en France/Suisse/Belgique, car sa a l´air d´etre vraiment un manga culte, on en parle dans pas mal de series que j´ai ( z.B GTO).

merci d´acceder a ma requete!

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 février 2004 à 18:50:45

J´accete pas, je sais pas. :-d

Le_Necromage
Le_Necromage
Niveau 8
11 février 2004 à 20:17:00

heu... j´avais vu une pub dans un truc genre télé loisir ou télé 7 jour et ca passe a la télé mais il disait que c´était pour les ptis lol

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
11 février 2004 à 20:48:26

Non je ne pense pas que les mangas soit sortie en France, je sais meme pas si il y en a eux au Japon, je crois que c´est seulement un anime. Et je sais pas du tout si sa pourrait te plaire, franchement moi c´est très moyen, bon c´est sur peut etre car c´est un très vieux manga ou anime. Le dessin est complètement différent de ceux qui se fait des quelques derniers années et l´histoire, heu c´est pas mon truc lol.

Le_Necromage
Le_Necromage
Niveau 8
11 février 2004 à 21:26:53

c´est doreamon ou doraemon?

HeineKenKaiser
HeineKenKaiser
Niveau 7
12 février 2004 à 23:50:35

a bon...toute facon jsuis encore un gamin dans ma tete..meme si je prefere le seinen :) . ben j´en sais rien, mais moi il me semble que c´est Doraemon. qu´en dise les autres?

Zereck
Zereck
Niveau 6
13 février 2004 à 20:04:39

si si c´est bien Doraemon. :lol: l´imitation de Onizuka est sublime ! J´était mort de rire ! Et ensuite quand il se tire avec la bagnole, du pur délire !

thenicoman
thenicoman
Niveau 8
13 février 2004 à 20:50:50

je n´en sais rien !

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
10 janvier 2005 à 02:01:02

ben alors personne connais ce D.A ? ?? ou peut en dl ? ou achetr ?

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
10 janvier 2005 à 06:33:14

les mangas existent : j´en ai lu en vietnamien ( même si je sais pas lire le vietnamien) donc il doit surement y avoir au japon :)

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:02:55

Doreamon passé tt les matin de france 5 ctte été. C´est un classique des mangas pour gamin, avec uen qualité qraphique zéro.

funkybenjamin
funkybenjamin
Niveau 7
27 janvier 2005 à 23:11:41

doraemon , n´a pas une qualité graphique zéro . .. en plus c´est surtout l´histoire qui prime sur la qualité des dessins ( qui pourtant sont assez bien faits ) j´ai seulement les 2 premiers en manga , et j´adore . .. c´est un peu comme boule et bill , donc un peu enfantin , mais il y a toujours une bonne morale et une bonne dose d´imagination !
Par contre il faut connaître le japonais pour l´avoir en import , sinon j´ai une version en anglais , que j´ai acheté au japon , c´est assez simpa , ça permet d´apprendre l´anglais et le japonais car tout est dans les 2 langues . Par contre je sais pas si ces versions sont dispo en import . ..

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 janvier 2005 à 09:10:57

Ouais, jamais sorti en France ^^
Pourtant, c´est vrai que c´est très connu ( y´a qu´à voir les mangas qui y font référence ^^ )

tehem
tehem
Niveau 10
28 janvier 2005 à 09:59:21

Lautréamont? Aaaah, ´Les chants de Maldoror´

" O être humain ! te voilà, maintenant, nu comme un ver, en présence de mon glaive de diamant ! Abandonne ta méthode ; il n’est plus temps de faire l’orgueilleux : j’élance vers toi ma prière, dans l’attitude de la prosternation. Il y a quelqu’un qui observe les moindres mouvements de ta coupable vie ; tu es enveloppé par les réseaux subtils de sa perspicacité acharnée. Ne te fie pas à lui, quand il tourne les reins ; car, il te regarde ; ne te fie pas à lui, quand il ferme les yeux ; car, il te regarde encore."

Excellent :ok:

:dehors:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment