CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anime non licencié, pas de risque ?

Zereck
Zereck
Niveau 6
10 février 2004 à 20:31:00

Salut,
alors voila je suis pas un pro en se qui concerne le téléchargement mais je me suis posé une question : est-ce que l´on peut nous reprocher quelque chose si on télécharge un anime non licencié en France ?
Moi même, je dépend presque que du téléchargement alors cette question ma travaillé dans le crane! Merci d´avance pour vos futur réponses !

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
10 février 2004 à 20:42:15

c illégal ca c sur
donc tu riques tjs quelque chose....

mais tt que c pas licensié c tacitement autorisé
mais que tacitement penalement si on veut t´accuser de ca tu n´a rien pr te justifier ^^

ZWORLD
ZWORLD
Niveau 9
10 février 2004 à 20:52:42

donc il faut faire attention

Zereck
Zereck
Niveau 6
10 février 2004 à 20:56:57

Ah ok !
Mais si " par exemple" je me fais choper ( je pense pas que sa va arriver parce que je suis pas un super pirate non plus!), je ne risque pas la même peine que si ils étaient licencié, si ?

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
10 février 2004 à 21:11:57

gars jai pas un jeu acheter alors stress pas :lol:

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
10 février 2004 à 21:12:36

humm en theorie oui puisque il n´y aura pas de maison d´edition francaise en plus contre toi . ..

par contre t´inquiète ils sont déjà o courant ke tu dl des fichiers interdits ! !
quelque soit le logiciel il y a tjs plusieurs espion ( si t´y connais rien laisse tomber je vais etre simple) ds le programma ki en permanence enregistre ttes tes actions ( plus les espions de window sur le pc!) et ttes ces informations sont filtrés . ... donc si ils veulent te chopper pr koike se soit ils sont o courant de tt!!

evidemment avec beaucoup de connaissances tu peux te debarrasser de ces logiciels... mais la je risque pas de t´expliquer ^^

redsaint
redsaint
Niveau 10
10 février 2004 à 21:22:36

Des légendes urbaines tout ca pour faire peur aux enfants avant de dormir.
Enfin je ne dis pas que tu risques rien mais il n´est pas aussi grand qu´on veuille le faire croire.

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
10 février 2004 à 22:29:49

a mon avis la seule facon pour te faire chopper c de faire du commerce de ce que tu telecharges...sinon si t´es plutot discret je pense pas que t´aurais des problemes, a moins de te faire balancer . ...

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 février 2004 à 10:51:50

Non mais ça parait compliqué. Cependant que voulez-vous que l´état fasse face à des milliards et des millions de personnes télécharganti illégalement dans le monde. Nous ne sommes pas vraiment en droit de le faire mais on peut se déclarer comme étant victime. Dès que l´on a le net on télécharge et c´est notre orgueuil qui peut nous arréter, c´est comme une drogue, sauf que l´on en voit pas trop les faits. c´est trop flou. on reçoit toujours u certain plaisir pour les deux mais on arrive pas au même résultat à l´arrivé.

Zereck
Zereck
Niveau 6
11 février 2004 à 12:53:51

Ouah ! Vous êtes des pro ! Et cultivé en plus ( Monsieur TElombre...) ! J´éspère être aussi au courant que vous. En tout cas, merci pour vos réponse. En gros, je risque pas vraiment grand chose alors.
Merci encore! :ok:

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
11 février 2004 à 14:38:59

Tu ne risques pas grand chose TANT que tu n´en profites pas pour te faire de l´argent et qu´il n´est pas sorti ( ou n´est pas encore prévu de sortir) chez nous....

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
11 février 2004 à 15:12:32

Le fait que ce soit pas édité en France ne t´empèche pas de les acheter en import!

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
11 février 2004 à 15:31:59

"Nous ne sommes pas vraiment en droit de le faire "

Pas _du tout_ en droit de le faire....

" mais on peut se déclarer comme étant victime."

Ah oui, ne pas assumer ses responsabilité et se trouver un bon bouc émissaire.
En bref renier son statut de créature pensante et rejoindre les pires ordures que la Terre ai jamais portée. Jolie technique.

Zereck
Zereck
Niveau 6
11 février 2004 à 21:37:52

Moi j´avoue, ce que je fais est mal mais sa m´arange !

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
11 février 2004 à 23:16:42

Tristanbayard :d) Oui bon d´accord, c po bien de faire ca...
Mais en mem temps ya aucun autre moyen de nous procurer des truc ki sortirons po en france :oui:
Et c po paske je telecharge kelkes truc ke je me considere comme faisant partit des pire creature de la terre...
Je rajoute ke je telecharge juste des choses ke je peut po me procurer par autre moyen :oui:

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
19 février 2004 à 00:33:31

on nous vend de l´internet toujours plus rapide en vantant la vitesse du telechargement et apres ca etonne quelqu´un qu´il y ait du piratage ?
L´ADSL c´est pour envoyer des e-mails peut-etre . .. Apres en tant qu´auteur ca me ferait chier qu´on vampirise mon produit mais apres tout ce phenomene montre les limites du capitalisme ! !! ( non je delire la )
Apres si j´avais les moyens mes Naruto j´irais les acheter au Japon. De plus si il n´y avait pas Internet, on pourrait se brosser avant de voir des animes arriver en France.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment