CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vision d' Escaflowne vs Evangélion

Megafreezer
Megafreezer
Niveau 10
09 février 2004 à 20:46:50

voter ici pour le manga que vous préféré entre Escaflowne ( l´animé) et Evangélion.C´est un rude combat entre ces 2 mangas et il ne peut y avoir qu´un seul vainqueur,alors votez pour le meilleur des 2.Pour ma part,je vote pour Escaflowne,pour moi,il est de loin le meilleur des 2 mais je voudrai avoir aussi votre avis,alors allez-y.

salamandar3000
salamandar3000
Niveau 4
09 février 2004 à 20:51:59

moi je dis que Escaflowne c´est mieux qu´Evangélion

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
09 février 2004 à 20:52:30

( à mon avis megafreezer à lu un certain topic . ...)

bref je vote sans conteste ESCAFLOWNE !

Megafreezer
Megafreezer
Niveau 10
09 février 2004 à 20:54:33

j´ai pas lu de topic,pourquoi tu dis sa???

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
09 février 2004 à 20:55:58

lis les 3 dernieres pages du topic > >ESCAFLOWNE<< tu comprendras :p

Megafreezer
Megafreezer
Niveau 10
09 février 2004 à 21:00:43

j´ai compris,je suis comme toi,je ne comprend pas que l´on puisse préféré Evangélion a Escaflowne,même dans un rêve,Escaflowne ne peut etre battu par Evangélion

merio
merio
Niveau 3
09 février 2004 à 21:01:57

sans hesiter evangelion je trouve escaflowne un pe trop cul cul!
en plus l histoire d evangelion est quand mm terrible ce manga ( surtout anime) a bouleverse le manga :)

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
09 février 2004 à 21:03:52

c clair megafreezer ! ! ca reste une abheration ! mais bon je respecte ceux ki ont des gouts louche et g pitié pour eux ki ne comprennent pas l´essence d´un bon animé lol ( dsl si j´y vais fort ^^;;)

Megafreezer
Megafreezer
Niveau 10
09 février 2004 à 21:10:09

Escaflowne:3
Evangélion:1

( je trouve que Shinji a vraiment une sale gueule par rapport a maitre Van)

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
09 février 2004 à 21:12:50

clair ! !!!
Van est trop kawaiiiiiiiiiii ^^

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
09 février 2004 à 21:14:43

y a au moins 3 sujet sur ce combat,un de matrix 99,un autre de moi,puis cui là :)

En fait,tout les ancien fans d´eva sont parti de ce forum pour aller sur des forum plus developper

genre Evalegend,negenerv,centraldogma...

en tt cas moi je vote evangelion,c le scénario le plus bo de tout les mangas pour moi!Le passé des persos est vraiment bien et approfondi,les réaction des persos est tout a fait superbement adapté,l´humour est tro bien,les combat(bien qu´il y en ait moins que ds escaflwone y sont beaucoup plus dynamique,par exemple quand l´eva 01 dechire l´ange en form e de sphère,ou l´eva 03,ou meme quand il bouffe l´ange!!!!

Penpen style trop,la facon dont l´histoire bouscule est magnifique,au début on croit que c un truc avec d robot c tt,mais apres on voit que tt ca c pas vrai!Et que derriere ca le meilleur scénario y est caché!!!

le film,alors la c plus que formidable,avec de l´action,et la fin,mais tellement triste et sublime!!!

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
09 février 2004 à 21:16:44

Et aussi ce qui est beaucoup mieux,c´est que le héros,lui,ne ressemble pas a un héro,mais a quelqu´un comme nous!

Et le caractère de shinji(son passé aussi,ses réactions)sont extremement mieux faite que celle de van

Nerro
Nerro
Niveau 10
09 février 2004 à 21:30:23

evangelion pour la vie ! !

Megafreezer
Megafreezer
Niveau 10
09 février 2004 à 21:35:41

qu´elle tristesse d´entendre tout sa,sa me désole,Escaflowne,moins bien qu´Evangélion...

ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

sa me fait bien rire,déjà,Evangélion est loin d´étre le meilleur manga(c´est prouvé) et de deux,Escaflowne et bien mieux,les combats sont plus violents,l´histoire est tout simplement génial,les persos sont extra et ils ont des tête de guerrier pas comme Shinji qu fait(désolé pour les fans)un peu tapette.
Pour vous dire que Escaflowne est 1000fois mieux qu´Evangélion,bien que ce dernier soit un très bon manga,je le reconnais.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
09 février 2004 à 21:42:17

( spoiler a des moments)

Hahahahahahahhaha!!!C moi qui devrait me
marrer!!!Putain!!!!

• Evangelion est le manga le plus connu au japon
  • C´est un maga culte
  • Un film evangelion est prévu par les américains avec un budget de plus de 100´000´00 de dollars(matrix 3 était de 68´000´000 dollars)Et ca reprendrait les trois premier tomes!!!Et le studio qui sera chargé des effets spéciaux sera celui du seigneur des anneaux(1,2,3).
  • Plus violent!!!Laisse moi rire,dans evangelion il y a du sang,des organes qui jiqule,sans parler du film qui est une vrai boucherie!!Le massacre des eva de série,les jambes qui partes,la tete découpé en deux,etc.ensuite l´eva 2 en train de se faire déchiqueter par les evas!La rei géeante qui n´est autre que lilith qui perd son oeil,son coup qui se décolle,etc.
  • Deux année de suite le prix du meilleur japanimé.

donc réflechi!!!!

Megafreezer
Megafreezer
Niveau 10
09 février 2004 à 21:59:26

tu me fais de plus en plus rire,mais si tu veux parler de violence mon vieux,regarde donc attle Angel Alita,Kenshiro,ou bien encore Battle Royale,voila 100000000000000000000000000000000000fois mieux qu´Evangélion et Escaflowne est plus beau que l´Eva01

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
09 février 2004 à 22:30:33

Oulala crochet du droit de Freezer, esquive de Moogie qui tente un contre direct brossé latéral piqué, olalalala triple axel feinté de Freezer et........................

C´est bon z´avez fini ? Y a pas à dire y en a qui savent pas donner un point de vue objectif sans essayer de vouloir casser les autres à tout prix....... Intransigant, ça veut tout dire là........

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
10 février 2004 à 07:47:33

euhhhhh je commence à etre d´accord là ^^;;
on est pas sorti !
de tte façon les personnes addict à evangelion sont tellement aveuglé par UNE série qu´elle ne regarde rien d´autre alors que d´autre comme megafreezer et moi-même restons persuédés qu´escaflowne est bien meilleure sans sour autant l´idolatrer comme des idiots ! !

donc aucun de nous ne changeras de point de vue ( et heureusement faudrait etre fou pr se convertir à evangelion suffit de regarder le film pr mourir d´ennui ! ! et expdr tellement la fin est bidon et mal menée ! ) et on a pas finit de se taper dessus :p

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 février 2004 à 07:51:28

Chacun ses goûts, j´ai plus de tendances pour Evagelion mais ça va pas plus loin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment