Bon voila, je suis débutant ( je n´ai que 14 ans) mais passionné de BD... J´ai crée il y a peu un personnage: Edmond le chevalier. C´est un personnage comique mais avec lequel je voudrais faire de grande histoire fantastique... Mais voilà, coté scénario . .. J´ai une bonne imagination mais pour la réalisation du scénario ca bloque un peu... C´est pour ca que j´aimerais travailler en colaboration avec un scénariste. Mais rien de sérieux ! Juste quelqu´un qui comme moi et passionné de BD et qui aime faire des scénario. Ca serait NOTRE BD ( je dis ca pour voir des messages du style: " Tu emploi le scénariste pour traviller à ta place", c´est une colaboration ) . Mon adresse MSN est dans mon profil et ce serait pratique qu´on puisse discuter dur internet... Voila je crois avoir tous dit... Si les pros pouvais me donnais leur avis sur les dessins qui suivent... Je sais, s´est dure sur 3 dessins plutot moyens. Mais...
Ps: Je travaille en ce moment sur le prologue ( un peu plus d´une page), ça pourrat peut-etre motivé ce qui ne le sont pas avec les 3 dessins qui sont à l´adresse suivante : http://www.edmond-bd.fr.st
@+
nachto