-Qu´est ce qu´il fait que vous aimez un manga?
Ben vu que sa va faire déjà longtemps que j´aime les mangas. Mais pour tout dire, c´est le style de dessin, il est bien plus detaillé que dans certaines BD humoristique en particulier, l´histoire est en chaine, c´est mieux, à mon avis personnel d´avoir une longue histoire qu´un scénario sur seulement un tome. Et enfin la parution, encore en commarésont à la BD qui est très longue, le manga est bien plus rapide.
-Quel genre de mangas achetez vous?
Le genre que je préfère c´est quand meme les seinens, pour une histoire qui est en principe un peu plus compliqué, mais j´aime aussi les shonens et je me suis m´y assez résament au shojo meme si c´est plus pour un public féminin, j´ai touver un certain charme aux histoires amoureuse des filles de manga, ou garçons aussi.
Seriez vous interressez par des mangas qui ne sont pas en vente créé pas des amateurs ?
Bien sur, du moment qu´il y a un bon scénario, les dessins à mon gout sa me plaira. Mais le fait que ce soit par fait par des amateux est un problème, c´est assez dure de trouver et puis on prend plus de plaisir à lire quand c´est dans un recueil.
Pourquoi se petit sondage, c´est pour une ouverture d´une nouvelle maison d´édition, ou alors une autre maison de se mettre dans le dessin amateur afin de savoir le style que l´on aime lol. Simple question.