CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Lone Wolf and Cub' ('Baby Kart')

Disrupt
Disrupt
Niveau 7
11 mars 2010 à 23:12:51

bonjour ma question est bizarre , j'ai vu le film et j'ai lu environ 18 tomes du manga (un des seul manga que j'ai apprécié ) mais voila je voudrais savoir si le manga se termine comme le film merci.
ps: je ne pourrais pas lire les autres tomes...alors pas de réponses genre "t'as qu'a lire etc"...

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
27 février 2013 à 22:43:03

http://www.amazon.com/Lone-Wolf-Cub-Omnibus-Volume/dp/1616551348 tiens dark horses va rééditer la série en omnibus, bonne nouvelle ça

Batafia
Batafia
Niveau 2
24 mars 2013 à 21:02:18

Salut à tous !!
Je suis à la recherche de l'intégrale 28 tomes du manga LONE WOLF & CUB
En version française / Tous à l'état de neuf.
Merci de faire offre.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:31:59

Ah ouais niveau prix ils sont imbattables avec les omnibus mais niveau qualité de l'édition tu sais ce que ça vaut ou pas Mindy ? Dark horse c'est fiable pour les mangas ?
Enfin de toute façon je vais sûrement me laisser tenter vu le prix en France.

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
24 mars 2013 à 21:36:33

j'ai détesté dark horse sur les eden car il n'y avait pas de couverture, vraiment un truc tout de chez pourri. Après là je ne sais pas trop à quoi ça peut ressembler, j'imagine qu'on aura 14 tomes, c'est du coup une édition économique c'est sur.

Batafia
Batafia
Niveau 2
24 mars 2013 à 21:49:45

Pour ma part, je préfère la version Française même s'il y a peu de chance qu'elle soit rééditée.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:05:39

Ah merde c'est ce que j'espère craignais qu'il n'y ait pas de couvertures :mort:
Bon du coup je vais voir un peu ce qui est sorti récemment chez eux pour voir si ça à changer depuis.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
24 mars 2013 à 22:12:25

C'est au format des issues de comics c'est ça (chapitre par chapitre)?
Du coup faut essayer de voir s'ils le proposent pas en format TPB (relié avec couverture cartonnée).

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
24 mars 2013 à 22:13:48

http://www.leboncoin.fr/lr/livres/448740305.htm?ca=12_s

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
24 mars 2013 à 22:13:59

ya des couvertures pour vous là ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
24 mars 2013 à 22:26:25

http://goodcomics.comicbookresources.com/wp-content/uploads/2011/01/011911_lonewolf3.jpg
http://i.ebayimg.com/00/s/MzAwWDQwMA==/z/yzUAAMXQa7hRBq9x/$(KGrHqJHJFEFDzNRThdtBRBq9)fW)g~~60_12.JPG
Si ceux là sont bien les même que les volumes de ta photo je dirais que oui il y en a une.
Ca a l'air d'être un genre de format livre de poche.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:32:24

Oula c'est pas du tout des issues omnibus c'est synonyme de gros pavé proche des 1000 pages ici y en a 700

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
24 mars 2013 à 22:35:28

Je parlais des issues pour celui dont il a dit qu'il y avait pas de couverture. Certains mangas sortent au format issue au USA, mais je sais pas si ils en font des TPB après.

Un omnibus effectivement tu aura au moins du carton pour la couverture.

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
26 mars 2013 à 23:51:07

J'essaierais de poster mon avis au fur et à mesure de ma lecture, avec les films que je regarderais en parallèle. Quelqu'un sait à quelle édition correspond le volume à droite ? http://goodcomics.comicbookresources.com/wp-content/uploads/2011/01/011911_lonewolf3.jpg

wolfastorr
wolfastorr
Niveau 6
15 avril 2013 à 16:20:30

Bonjour à tous,je recherche quelqu'un qui vend sa collection de manga "Lone Wolf & Cub" éditée chez Panini Comics (j'habite Paris) merci d'avance.

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
15 avril 2013 à 16:29:45

Ça tombe bien je voulais up le topic :hap:

c'est encore pire que ce que je pensais aux USA :

http://www.darkhorse.com/Books/23-072/Lone-Wolf-and-Cub-Omnibus-Volume-1-TPB

• Over one million copies sold of the original Dark Horse series!

Je vous conseille RÉELLEMENT de vous jeter sur cette réédition, oubliez l'édition panini qui est pratiquement introuvable, et qu'en elle l'est faut pas espérer la trouver à moins de 400€. Puis panini, je crois, s'est basé sur l'édition américaine pour traduire le manga, même si cette dernière reste de bonne facture ça ne la met pas forcément en évidence.

Bref c'est un des meilleurs mangas qui soit, cette réédition est une occasion à ne pas manquer.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
15 avril 2013 à 20:45:16

en faite les ricains il ont bon goût niveau manga maintenant on va attendre que ces derniers sortent 7 seeds pour enfin avoir la suite dans notre bibliothèque enfin on peut toujours espérer :rire2:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
14 juin 2013 à 18:56:29

Bon j'ai reçu le premier omnibus et bah je suis tout simplement déçu de la qualité de l'édition, le format est le même qu'un Glenat Vintage donc une taille bien en dessous de ce que j'espérais. Puis le bouquin fait vraiment cheap à la main, une couverture vraiment pas solide. Bref Mindy si tu possède déjà la série je ne te la conseille pas vraiment. Par contre je pense continuer car pour les petits budgets on va pas non plus cracher dans la soupe le titre à l'air énorme et c'est le moyen le moins chère pour obtenir la série.

Une petite photo au passage https://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371228730-20130614-184622-1.jpg

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:42:18

je viens de remarquer qu'on a au dos une éloge du titre par Frank Miller :rire2:

Rockin
Rockin
Niveau 22
16 juin 2013 à 22:48:57

Hé ben, il est épais ce pavé. Y aura combien de tomes au final dans cette édition omnibus?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment