CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Lone Wolf and Cub' ('Baby Kart')

Ineedanewpseudo
Ineedanewpseudo
Niveau 6
06 octobre 2022 à 03:37:01

12 tomes en tout

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
07 octobre 2022 à 00:07:26

Le 06 octobre 2022 à 03:37:01 :
12 tomes en tout

Merci. Les étagères vont prendre cher avec tout ce poids :hap:

PoucavePuceau
PoucavePuceau
Niveau 41
15 janvier 2023 à 19:05:29

Je n'ai encore aucune série gekiga alors que j'aime beaucoup les vieux chanbara des années 50-60. Mais l'édition est magnifique juste en image. J'ose même pas imaginer avec le produit entre les mains. Il est plus que temps de toucher mes premiers salaires vu toutes les séries au programme à acheter. Déjà rien que chez Panini, j'ai Planètes à commencer, les 5 derniers tomes d'Eden à acheter et les 9 autres tomes de Banana Fish. :hap:

2023 va être costaud au niveau des achats mais bon au delà du plaisir, c'est aussi un très bon placement. Je reviendrai ici quand j'aurai acquis le premier tome d'ici quelques mois. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/7/1673805832-1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png

PoucavePuceau
PoucavePuceau
Niveau 41
24 septembre 2023 à 13:10:26

J'ai acheté un peu plus tard que prévu le premier tome. On sera tous unanimes que l'édition en jette. Le prix est assez élevé, l'investissement sur le long-terme très conséquent mais on en a pour notre argent. Rien à voir avec les tankobon basiques à bas prix. Ca c'est un vrai objet de collection comme tout passionné de manga digne de ce nom serait fier de l'avoir dans sa bibliothèque.

Le contenu est tout aussi excellent et démontre toujours plus mon amour pour les vieux mangas qui étaient plus travaillés, avaient des scénarios plus élaborés et SURTOUT une réelle patte artistique. Chose qui devient de plus en plus rare avec cette horrible standardisation.

Le format histoires courtes fait des merveilles. On se passionne de ce ronin ni bon ni gentil qui se fout ouvertement des notions de bien et de mal tant que la mission lui plaît et qu'il est payé. Je suis arrivé à la moitié du premier tome et la seule chose que j'espère est que cette invincibilité qu'il possède finira par disparaître face à des ennemis beaucoup plus dangereux et des situations critiques. J'ai toujours eu horreur des héros intouchables.

Bref, c'est passionnant et riche en terme d'enseignement historique. Je crois bien tenir là l'un de mes futurs mangas de chevet. Dans mes achats d'octobre, je me prendrai au minimum les tomes 2 et 3. Je ne peux pas non plus dilapider mes premiers salaires (surtout qu'il y a la réédition tant attendue de 2001 qui arrive début du mois prochain avec 2 tomes eux aussi à 32€/pièce).

PoucavePuceau
PoucavePuceau
Niveau 41
29 décembre 2023 à 12:08:49

J'ai fini le tome 5 et j'accroche toujours autant. La patte artistique a des allures de carte postale et chaque plan est un régal à observer. On peut facilement s'attarder 30 secondes sur un dessin pour analyser chaque détail. A ce niveau là, c'est vraiment un bijou et l'accumulation des tomes sublime ma bibliothèque. Ca aura une de ses gueules quand les 12 tomes seront réunis sur une seule et même étagère. :bave:

Niveau scénario, l'inventivité des auteurs est toujours aussi folle et leur rigueur "scolaire" également. C'est un plaisir de lire les anecdotes et les textes en fin de tome. Les situations sont toujours aussi variées et le fil conducteur commence enfin à se dessiner. Autre point, et c'est ce qui me dérangeait au début car je déteste les héros intouchables, c'est le fait que Ogami rencontre enfin des adversaires à sa taille qui échangent plus qu'une simple estocade et/ou le blessent. On sent aussi cet écrasement des Yagyu qui le rend vulnérable malgré ses capacités exceptionnelles de sabreur.

J'ai reçu ici le tome 6 que je ne tarderai pas à lire (mais au tout début de l'année prochaine car ça sera strictement impossible ce week-end). :hap:

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
20 avril 2024 à 12:40:49

J'en suis au chapitre "l'Infini Rikudo" du 4e volume, Suo Matsudaira (le maître de Ito) se prend le bâton de Retsudo Yagyu dans la poitrine. Et j'ai l'impression que la fin du chapitre nous laisse croire que Suo est mort...
Mort à cause d'un coup de bâton ?

patrick000
patrick000
Niveau 37
26 février 2026 à 21:54:43

Bonjour est ce que se sont 12 tomes qui se suivent niveau histoire ou alors ce sont que des mini scénaris par chapitre ?

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
26 février 2026 à 22:42:39

Les 2, un chapitre une histoire qui se suffit à elle même mais avec un gros fil rouge dans lequel s'inscrivent de plus en plus les chapitres quand on avance dans les tomes.

RobotIwaspote
RobotIwaspote
Niveau 66
26 février 2026 à 23:00:14

L’un des meilleurs mangas de l’histoire :bave:

Et la plupart des films (baby cart) sont pas mauvais du tout, malgré le fait que l’acteur qui joue Ogami Itto ne lui ressemble tellement pas que c’en est dérangeant :noel:

patrick000
patrick000
Niveau 37
26 février 2026 à 23:13:10

Merci a vous je vais me les procurer.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation